-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Addon] Total RP

Aller en bas

[Addon] Total RP Empty [Addon] Total RP

Message par Fandris Change-Ombre Sam 10 Jan 2009 - 12:33

Ceux qui trainent sur KT RP doivent connaitre, mais je le met ici pour les autres...
J'ai survolé l'addon, et je le trouve très intuitif et très bien fait.
Je vous le conseille donc.

Chromatica a écrit:Bien que j'ai pas encore testé la bête, je n'ai reçu que des avis positifs de la part des testeurs de cet addon, si ce n'est un bug avec les familiers des chasseurs et des démonistes, à qui je ne recommande pas cet addon.

Néanmoins, il comprend TOUT, comme expliqué dans la citation qui suit :


Telkostrasz a écrit:Cher amis rôliste, bonsoir.

Cela fait maintenant 5 mois que je développe, par intermittence, un add-on RP pour Wow.
Cet add-on s'appelle Total RP. Derrière ce nom assez pompeux, je l'admets, se cache un add-on aux grandes ambitions : remplacer tout les add-on RP utiles (et inutiles) existant à ce jour. Fini la nécessité de lancer en même temps FlagRSP, Ephemeral, Storyboard et j'en passe ... Tout se retrouverait au sein d'un seul add-on, créer de manière à ce que chaque "module" puisse interagir entre eux.

Et paf! Total RP est né!

Total RP est un add-on Role-Play pour World of Warcraft. Il fonctionne selon un système de Modules. Le but premier de l'add-on est de proposer un rassemblement des fonctions des add-on RP utiles et souvent utilisés. Mais Total RP apporte son lot de nouveautés aussi.

Chaque Module est activable/désactivable à souhait. Au final Total RP sera un add-on assez lourd qui proposera des dizaines de fonctions, mais il n'imposera aucune une fonction au joueur. Ce dernier pourra toujours choisir exactement ce qu'il veut utiliser via la sélection de Modules.

Actuellement, j'ai développé la base de l'add-on (la plateforme qui permettra d'accueillir les Modules) ainsi que deux modules : Registre et Journal.
Registre est le remplaçant du très connu et utilisé FlagRSP. Il propose les mêmes fonctions, avec plein d'autres en plus. Il est inter-compatible avec les utilisateur de FlagRSP en plus.
Journal vous met à disposition un journal personnel. Bref, un endroit où taper toute vos notes in-game.

Enfin voilà ! Tester est le meilleur moyen de se faire une idée de l'engin !
Vous pouvez télécharger l'add-on ici.
Le manuel complet de l'add-on se trouve sur le Wiki Total RP !
Il est conseillé de lire au moins la section d'Installation.

Ce n'est que le début. C'est mon cadeau de nouvel an pour la communauté RP de Cdo.
J'ai mis énormément d'énergie dans la conception de cet add-on, j'espère que vous prendrez autant plaisir à l'utiliser que j'en ai eut à le créer !



Remarques :
L'add-on a été testé par mes soins (coté Alliance,il devrait en théorie fonctionner parfaitement coté Horde aussi). Malheureusement, il y aura surement de nouveaux bugs qui feront surface lors de cette première utilisation à grande échelle. Je compte sur la communauté pour me reporter ces bugs. Je suis aussi à l'écoute de toute proposition/critiques/remerciements/insultes/câlins !


Source : http://cdo-roleplay.niceboard.org/panneau-d-affichage-hrp-f8/add-on-rp-total-rp-t501.htm
Fandris Change-Ombre
Fandris Change-Ombre
Citoyen

Nombre de messages : 179
Age : 39
Lieu de naissance : Astranaar
Age : 26 ans humains
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Change-Ombre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum