le thé à 10
+44
Rislon Milloin
Aravià de Kantor
Lomerak Owein
Eldorilla
Celyan
Céleste
Angron Manus
Soeur Altéanne
Masha
Issh'naa
Allen Gray
Kristen Torrès
La Mascarade
La Toile Noire
Lady de Edenblow
Lendrith
Leizen
Nael
Pytt
Belle
Hedwe
Clayton Broadus
Saig Segondell
Arthur Restor
Lauriana Frantz
Aldorey Kelbourg
Irielle SHOLA
« Le Contrebandier »
Lia Longuevue
Nihel Narendir
Thêmys
Lianrhyn/Veldrin
Cornelius MacLane
Khassim
Linnet Thrynne
Leyland de Castellange
Aspée
Oliver Shephard
Escarina Stolen
Karven Stolen
Aliane Trias
Khaelissi Al Kalim
Laurelinn Hellenlicht
Dorian Hawthorn
48 participants
La Garde de Hurlevent :: HRP :: HRP
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: le thé à 10
6 - Un forum n'est qu'un bonus pour les gens qui aiment écrire, dessiner ou faire les malins aussi. Ensuite certains forum deviennent incontournables (celui-ci, par exemple) prenant même le pas en qualité et détente sur des forum qui se veulent "communautaires".
Je vais me risquer à nommer aussi les projets rp de rapprochement ou rassemblement de plusieurs guildes dans une même zone.
Je vais évoquer la tentative actuelle, à laquelle je ne participe pas, d'une communauté elfe de la nuit sur le serveur via le "Conseil Kaldorei" qui est en passe de changer de nom etc. Là un forum est utile pour centraliser des informations qui ne dépassent pas toujours le cadre d'une seule guilde.
Comme la section "rumeurs" de ce forum (celui de la Garde de Hurlevent, donc !) qui est devenu un peu le "forum de ce qui se passe à Hurlevent". J'y pioche moi-même des infos qui pourraient dépasser les frontières de la cité, par exemple.
Je vais me risquer à nommer aussi les projets rp de rapprochement ou rassemblement de plusieurs guildes dans une même zone.
Je vais évoquer la tentative actuelle, à laquelle je ne participe pas, d'une communauté elfe de la nuit sur le serveur via le "Conseil Kaldorei" qui est en passe de changer de nom etc. Là un forum est utile pour centraliser des informations qui ne dépassent pas toujours le cadre d'une seule guilde.
Comme la section "rumeurs" de ce forum (celui de la Garde de Hurlevent, donc !) qui est devenu un peu le "forum de ce qui se passe à Hurlevent". J'y pioche moi-même des infos qui pourraient dépasser les frontières de la cité, par exemple.
Dorian Hawthorn- Citoyen
Lieu de naissance : Gilnéas
7
Le forum pour nous est une nécessité incarnant le mal nécessaire de l'hydre de la paperasse.Cela a ses adèptes et ses récalcitrants qui n'écrivent jamais rien et viennent juste jouer en rédigeant deux rapports par an, mais c'est indispensable pour la partie rp.
Un suivi oral n'est juste pas possible vu le nombre d'affaires, la présence des gardes et la durée.Il a un coté routinier qui est appréciable dans le sens ou il a un petit coté """""réaliste"""" du rapport de flics qui ne servira probablement à rien d'autre que donner les infos à ses collègues (c'est déjà énorme ) mais qui peut parfois être décisif.
Ce coté routine un peu chiant fait aussi partie à mon sens du charme rp d'une caserne, ancêtre d'un commissariat.
La partie hrp elle permet toutes sortes de délires et parfois effectivement empiéter sur les forum prétenduments communautaires qui ont le mérite d'exister mais pourris par le trolling quasi pro, ou donner l'occasion au gens d'exposer leurs griefs.Sans doute est il trop lourd et prends t il en partie le pas sur le rp, surtout à mon sens dans la partie casiers.
Envoyez une note à un collègue pour lui dire quelques mots, c'est bien, aller le voir en rp pour le lui dire, c'est mieux.Ca c'est bien calmé, mais ça tenait du délire à l'époque, parfois pour des futilités réglables par un échange rp bref.
Mais c'est un outil indispensable qui a ses travers, comme toute chose.
Le forum pour nous est une nécessité incarnant le mal nécessaire de l'hydre de la paperasse.Cela a ses adèptes et ses récalcitrants qui n'écrivent jamais rien et viennent juste jouer en rédigeant deux rapports par an, mais c'est indispensable pour la partie rp.
Un suivi oral n'est juste pas possible vu le nombre d'affaires, la présence des gardes et la durée.Il a un coté routinier qui est appréciable dans le sens ou il a un petit coté """""réaliste"""" du rapport de flics qui ne servira probablement à rien d'autre que donner les infos à ses collègues (c'est déjà énorme ) mais qui peut parfois être décisif.
Ce coté routine un peu chiant fait aussi partie à mon sens du charme rp d'une caserne, ancêtre d'un commissariat.
La partie hrp elle permet toutes sortes de délires et parfois effectivement empiéter sur les forum prétenduments communautaires qui ont le mérite d'exister mais pourris par le trolling quasi pro, ou donner l'occasion au gens d'exposer leurs griefs.Sans doute est il trop lourd et prends t il en partie le pas sur le rp, surtout à mon sens dans la partie casiers.
Envoyez une note à un collègue pour lui dire quelques mots, c'est bien, aller le voir en rp pour le lui dire, c'est mieux.Ca c'est bien calmé, mais ça tenait du délire à l'époque, parfois pour des futilités réglables par un échange rp bref.
Mais c'est un outil indispensable qui a ses travers, comme toute chose.
Lieu de naissance : Stratholme
8. Je pense que c'est pas bien parceque pendant ce temps on pourrait penser aux somaliens qui meurent de faim dans le monde Israelo-Palestinien :/
Khaelissi Al Kalim- Citoyen
Lieu de naissance : Tel'abim.
9.
Ma foi, si nous étions capables de jouer 24h/24 IG et de suivre absolument TOUT ce qui se passe lors des différentes missions grâce au don d'ubiquité, nous n'aurions pas besoin de ce forum, effectivement.
Malheureusement, j'ai cette maladie rare qui s'appelle "le sommeil" et qui fait que parfois, je rate certaines choses en jeu (cela et la malédiction du disque dur défectueux aussi TT) : sans le forum, je ne pourrais jamais me tenir au courant de ce qui se passe...
Ma foi, si nous étions capables de jouer 24h/24 IG et de suivre absolument TOUT ce qui se passe lors des différentes missions grâce au don d'ubiquité, nous n'aurions pas besoin de ce forum, effectivement.
Malheureusement, j'ai cette maladie rare qui s'appelle "le sommeil" et qui fait que parfois, je rate certaines choses en jeu (cela et la malédiction du disque dur défectueux aussi TT) : sans le forum, je ne pourrais jamais me tenir au courant de ce qui se passe...
Linnet Thrynne- Citoyen
Lieu de naissance : Comté-du-Lac
10.
Une pensée à tous ceux qui aiment les soupes d'algues :/
Les vélos qu'on loue en ville. Utile ou pas?
Une pensée à tous ceux qui aiment les soupes d'algues :/
Les vélos qu'on loue en ville. Utile ou pas?
1.
Le souci, c'est de trouver de la place pour les garer une fois arrivé là où on voulait. Donc si on est obligés de faire 500m de plus pour espérer trouver une place, et donc revenir ensuite à pied, je n'en vois pas l'intérêt, non.
Le souci, c'est de trouver de la place pour les garer une fois arrivé là où on voulait. Donc si on est obligés de faire 500m de plus pour espérer trouver une place, et donc revenir ensuite à pied, je n'en vois pas l'intérêt, non.
Linnet Thrynne- Citoyen
2 - A quand le premier rp "loueur de vélo" à Hurlevent ? Ou des pousse-pousses/taxis en bécane, en mammouth, en fusée rose ?
Dorian Hawthorn- Citoyen
3. Tu tiens ta reconversion Dorian !
Linnet Thrynne- Citoyen
4 - Non, pas à Hurlevent du moins ! J'attend le rôliste aussi qui fera payer le tram tiens ! Et celui qui restera aussi dans le tram à demander un ticket resto, et aussi la bande qui se ballade en "bottes à roulettes" alors que c'est interdit pour piquer les bourses de touristes ! Et aussi la section spéciale "tram" de la Garde de Hurlevent ... et aussi le barde/montreur d'ours du tram avec son badge vert ! Et le vendeur à la sauvette de toupie qui font de la lumière !
Dorian Hawthorn- Citoyen
5 - "Et aussi la section spéciale "tram" de la Garde de Hurlevent" - je postule, j'irai contrôler Ruby.
Belle- Citoyen
Lieu de naissance : Norfendre
Feuille de personnage
Nom de famille:
6. Avec un peu de chance, on finira par trouver cela directement sur la place Faol, pas besoin de se déplacer jusqu'au tram.
Linnet Thrynne- Citoyen
7. Faire payer le tram...Je n'y avais jamais pensé...Mhr...
Une mission pour le R.A.I.D, indubitablement.
Une mission pour le R.A.I.D, indubitablement.
8. Vu le peu de clients, vous ne rentrerez jamais dans vos frais.
Et cela ne résout pas le problème des vélos de location !
Et cela ne résout pas le problème des vélos de location !
Linnet Thrynne- Citoyen
9 - *trempe un spéculoos dans son thé*
Dorian Hawthorn- Citoyen
Dix. En tant que futur GM, j'aimerai qu'on parle de l'égo des GM.
Allons y gaiement
Allons y gaiement
Nihel Narendir- Citoyen
Lieu de naissance : Hurlevent
Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir
1 Hedwe est un exemple d'humilité.
Feuille de personnage
Nom de famille: Trias
2. rarement connu des GM's qui ne sont pas humbles.
Karven Stolen- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Elwynn
Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen
3. J'en ai connu, mais ça s'est mal fini.
Nihel Narendir- Citoyen
Feuille de personnage
4, y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes.
Cornelius MacLane- Officier de la Garde
Lieu de naissance : Westfall
Feuille de personnage
Nom de famille: MacLane
5. LE R.A.I.D c'est de la merde.
Pytt- Citoyen
6 - Ce n'est pas une question d'ego mais de leadership.
Dorian Hawthorn- Citoyen
7. Une question de charisme aussi !
Par contre, je rejoins l'ensemble des avis : à deux exceptions prés, la plupart des GM que j'ai connu étaient très humbles et cherchaient avant tout à valoriser la guilde qu'à se valoriser eux-même.
Par contre, je rejoins l'ensemble des avis : à deux exceptions prés, la plupart des GM que j'ai connu étaient très humbles et cherchaient avant tout à valoriser la guilde qu'à se valoriser eux-même.
Linnet Thrynne- Citoyen
8. Pour ma part je n'ai pas trouvé en 6 années un GM qui m'arrive à la cheville, mais je ne perds pas espoir d'en trouver un, un jour...
Karven Stolen- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Elwynn
Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen
9.
Pardon ! A trois exceptions prés...
Pardon ! A trois exceptions prés...
Linnet Thrynne- Citoyen
10. Ton honnêteté intellectuelle t'honore Karven. Je savais que tu étais un bon cheval.
Toutefois, changeons donc de sujet et parlons du Culte de la Lumière : Culte religieux ou lobby politique ?
Toutefois, changeons donc de sujet et parlons du Culte de la Lumière : Culte religieux ou lobby politique ?
Nihel Narendir- Citoyen
Feuille de personnage
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
La Garde de Hurlevent :: HRP :: HRP
Page 8 sur 40