La belle véreuse
5 participants
La Garde de Hurlevent :: HRP :: HRP
Page 1 sur 1
La belle véreuse
Avec un ami nous souhaitions créer un "café/restaurant" dans le petit bar qui se situe avant le dispensaire, où nous sommes obligés de passer pour avoir accès au dispensaire.
Bien évidemment, il semble important de demander un avis ici quant à l'occupation de ce lieu qui est depuis longtemps, un dispensaire.
Cependant, le dispensaire est très peu utilisé, ça fait longtemps que nous n'avons plus vu personne y pratiquer un quelconque rp, sinon l'Hôpital qui a envoyé là-bas quelqu'un en quarantaine.
(Vois même, si vous nous le laisser, en faire un lieu pour repas/hôtel sous réservation)
Dans le cas contraire, le dispensaire sera libre totalement d'accès par le belle véreuse, la porte ne sera bien évidemment pas fermée.
En espérant que vous nous appuyiez dans ce projet.
A savoir que nos personnages ne seront pas "que" les tenancier du local, mais ce sera à vous de le découvrir
"Acira" et "James" D'Elwynn.
Bien évidemment, il semble important de demander un avis ici quant à l'occupation de ce lieu qui est depuis longtemps, un dispensaire.
Cependant, le dispensaire est très peu utilisé, ça fait longtemps que nous n'avons plus vu personne y pratiquer un quelconque rp, sinon l'Hôpital qui a envoyé là-bas quelqu'un en quarantaine.
(Vois même, si vous nous le laisser, en faire un lieu pour repas/hôtel sous réservation)
Dans le cas contraire, le dispensaire sera libre totalement d'accès par le belle véreuse, la porte ne sera bien évidemment pas fermée.
En espérant que vous nous appuyiez dans ce projet.
A savoir que nos personnages ne seront pas "que" les tenancier du local, mais ce sera à vous de le découvrir
"Acira" et "James" D'Elwynn.
Alccieo- Citoyen
Lieu de naissance : Lille
Re: La belle véreuse
Les principaux concernés sont l'Ordre des Hospitaliers, historiquement, ce sont eux qui occupent les lieux depuis....depuis que le coiffeur gobelin leur a piqué leurs locaux quartier commerçant.
Après, si l'accès est libre, je ne pense pas que ça gène, même si ça fait un peu "galerie de centre commercial" :p
Après, si l'accès est libre, je ne pense pas que ça gène, même si ça fait un peu "galerie de centre commercial" :p
Lianrhyn/Veldrin- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Orneval/?
Feuille de personnage
Nom de famille:
Bonjour, bonjour,
Étant l'actuelle Commandant des Hospitaliers je me permet de répondre, mais sache que cette question n'a pas vraiment lieu d'être posée. Le jeu étant ce qu'il est, tout le monde est libre d'y faire ce qu'il lui plait où il le souhaite.
Il n'y a aucune interdiction ou autre qui pourrait priver quiconque de s'installer où bon lui semble, respect mis à part cela va de soit. Concernant notre manque de présence, les vacances, obligations irl diverses et fin d’extension y sont pour beaucoup, mais rolistiquement parlant les Hospitaliers et leur Hôpital sont toujours là.
Merci pour ton message en tout cas et ravi d'avoir de nouveaux voisins. Ainsi, au pire, vous saurez où envoyer les clients pour les faire dégriser !
A bientôt en jeu.
Étant l'actuelle Commandant des Hospitaliers je me permet de répondre, mais sache que cette question n'a pas vraiment lieu d'être posée. Le jeu étant ce qu'il est, tout le monde est libre d'y faire ce qu'il lui plait où il le souhaite.
Il n'y a aucune interdiction ou autre qui pourrait priver quiconque de s'installer où bon lui semble, respect mis à part cela va de soit. Concernant notre manque de présence, les vacances, obligations irl diverses et fin d’extension y sont pour beaucoup, mais rolistiquement parlant les Hospitaliers et leur Hôpital sont toujours là.
Merci pour ton message en tout cas et ravi d'avoir de nouveaux voisins. Ainsi, au pire, vous saurez où envoyer les clients pour les faire dégriser !
A bientôt en jeu.
Eloria Shale- Citoyen
Lieu de naissance : Comté de l'Or
Coucou
Pour la quarantaine nous utilisons bel et bien les locaux mais en phasé et j'espère que ça ne devrait plus durer trop longtemps. *J si tu m'entends *
Pour la quarantaine nous utilisons bel et bien les locaux mais en phasé et j'espère que ça ne devrait plus durer trop longtemps. *J si tu m'entends *
Ethan Rosco- Citoyen
Lieu de naissance : Baie du Butin
je vais remettre ici ce que j'ai mis ailleurs :
Pour ma part, je considère la Belle Véreuse comme LE refuge des gilnéens à Hurlevent, là où on peut manger gilnéen, boire gilnéen, parler de Gilnéas et rencontrer Sir Recelson (c'est un joueur, hein ! pas un pnj ^^) tranquillement.
Rp parlant, mon personnage est un habitué bien vu de l'auberge. Il a son compte, il laisse en dépos-vente ses livres au proprio (j'ai même fais une quête trp). Bref, comme le bar-Tabass, la Belle Véreuse a sa vie pve-rp propre. Je pense que vous aurez toujours quelques gilnéens pour venir vous ignorer dans cet endroit, hehe !
A vous de voir si c'est dérangeant ou pas.
Dorian Hawthorn- Citoyen
Lieu de naissance : Gilnéas