Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Aigles du Roi] Lettre scellée portée à la Caserne

2 participants

Aller en bas

[Aigles du Roi] Lettre scellée portée à la Caserne Empty [Aigles du Roi] Lettre scellée portée à la Caserne

Message par Myriam Torsen Lun 22 Sep 2014 - 21:16

Au Commandant en Chef Laurelinn Hellenlicht, Commandant de la Garde de Hurlevent,
Au Major Calirae Ventis, de la Garde de Hurlevent,
Et aux officiers ou officiers supérieurs concernés,
A la Caserne de Hurlevent,
                       
                                                                   
Du Donjon du Roi, Hurlevent
                                                             Le vingt-deuxième jour du neuvième mois de l’an trente-quatre,

Commandant en Chef Laurelinn Hellenlicht, Major Calirae Ventis, Officiers,

En tant qu'actuel dirigeant de la Troupe de Hurlevent, moi, Myriam Torsen, Chevalier-Lieutenant des Aigles du Roi, vous adresse cette missive en espérant que le messager qui devra parcourir les huit-cents mètres nous séparant prendra soin de se hâter.

Les Aigles du Roi sont rentrés de Campagne du Norfendre, et malgré que nos objectifs pour la Couronne soient accomplis dans ces froides terres, nous ne revenons pas entiers. Ce fut avec perte et fracas que nous accostâmes sur les rives de notre cher continent après une rencontre peu amicale.

Comme vous pouvez vous en douter, nos troupes sont bien maigres entre les morts, les blessés et les disparus, aussi, je demande un rendez-vous avec la Garde, afin de discuter de l'entrainement qui est prévu pour le 25 de ce mois, et de quelques autres détails.

Je me permets déjà de vous proposer un rendez-vous dans la soirée de demain, et, si il ne vous en convient pas, votre date sera la nôtre.

En vous priant d’agréer à mes salutations les plus distinguées,

Puisse-t-Elle vous garder,

Myriam Torsen, Chevalier-Lieutenant et Intendante des Aigles du Roi.
                                           
*Signature rapide à l'encre noire*
[Aigles du Roi] Lettre scellée portée à la Caserne Mini_610
Myriam Torsen
Myriam Torsen
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : Neuilly-sur-Seine
Age : 198
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Aigles du Roi] Lettre scellée portée à la Caserne Empty Re: [Aigles du Roi] Lettre scellée portée à la Caserne

Message par Calirae Ventis Mar 23 Sep 2014 - 18:41

Au Chevalier-Lieutenant Myriam Torsen du soixante douzième Régiment dit Les Aigles du Roi,

Le délai me semble assez court pour un entraînement le vingt cinq de ce mois ci mais je serai présente pour convenir des modalités ou d’autres sujets qui vous préoccuperaient dès la vingt et unième heure ce soir.

Je vous prie de croire, Chevalier-Lieutenant Torsen, en l’expression de ma considération distinguée.
Qu’Elle vous Garde.
Major Calirae Ventis, Garde de Hurlevent
Calirae Ventis
Calirae Ventis
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2363
Lieu de naissance : Elwynn
Age :
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum