-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vagabonds sur les docks

Aller en bas

Vagabonds sur les docks Empty Vagabonds sur les docks

Message par La Toile Noire Mar 10 Fév 2015 - 21:56

La nouvelle était aussi fraiche que le poisson qui y était pêché ! Depuis peu, des voyageurs ont trouvé refuge sur les docks, dans des entrepôts ainsi que dans les petites cabanes, et se logent un peu partout dans les structures du port. Malgré les avertissements des factionnaires, certains n'hésitent pas à se reloger là bas. Ces va-nu-pieds et autres vagabonds font beaucoup de bruit, et les rumeurs parlent d'une augmentation des petits délits sur les quais.

[HRP : Bonjour / Bonsoir ! Ce paragraphe très court a pour but d'introduire un évènement à long terme, car la suite des actions devra être faite en jeu. Je sais que ça a déjà été fait dans le passé, mais dans le but de développer ses activités à Hurlevent, la Toile Noire cherche à développer différentes activités à Hurlevent. La première étant de créer une espèce de mini bidon-ville au coeur même du royaume, c'est à dire dans la capitale de Hurlevent. En exploitant les rêves de fortunes des différents infortunés, certains hommes de main de la Toile Noire cherchent à inciter les clochards à se réunir sur les docks et à voler pour eux. Vu que je ne suis malheureusement pas omniscient et que tout le monde n'est pas forcément connecté à la même heure, j'en profite donc pour faire un petit appel aux différents joueurs jouant, ou voulant jouer des infortunés / sans abris / voyageur sans le sous / autres en vous proposant d'y développer une espèce de petite communauté de clochards. Cette communauté vivra à partir de petits évènements organisés par la Toile Noire. Hésitez pas à me contacter en message privé si ça vous intéresse ou que vous avez des questions pour éviter les digressions sur ce topic !]

La Toile Noire
Citoyen

Nombre de messages : 88
Lieu de naissance : La Marche de l'Ouest
Age : 22
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum