Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

*Pli officiel au sceau de la Maison Roncesang*

Aller en bas

*Pli officiel au sceau de la Maison Roncesang* Empty *Pli officiel au sceau de la Maison Roncesang*

Message par Dorian Hawthorn Mar 9 Juin 2015 - 15:58

Hurlevent,
Début du dernier mois du printemps de l'an 5 de l'Exil (35 AP)

Au Conseil Restreint, et en particulier au Vicomte Bartimée d'Éléos

Dames et seigneurs,

je souhaiterai avoir un entretien avec l'Argentier du Conseil pour m'acquitté de ma contribution auprès de cet organisme pour l'année en cours. Si je n'étais jusqu'à ce mois dernier que très peu en Azeroth, mes affaires dans notre monde d'origine et le relatif ralentissement des actions d'arrière-garde en cette Autre Draenor me permet d'être bien plus présent dans la belle Capitale de l'Alliance. Aussi, j'ai de nombreuses possibilités de rencontres, mais également des impossibilités. Pour cela, j'aimerai savoir quand il serait possible de rencontrer l'Argentier en fonction de son propre agenda.
Avec mes Très Honorées salutations,

Lord Dorian Hawthorn de Roncesang ; Marquis d'Algarde, Vicomte de Roncesang ; Pair, en exil, au Royaume de Gilneas ; Capitaine au service de l'Alliance.
DHR
Dorian Hawthorn
Dorian Hawthorn
Citoyen

Nombre de messages : 521
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

*Pli officiel au sceau de la Maison Roncesang* Empty Re: *Pli officiel au sceau de la Maison Roncesang*

Message par Invité Mer 10 Juin 2015 - 10:45



Hurlevent ce dixième jour du sixième mois de l'an trente-cinq.

Au Lord Dorian Hawthorn de Roncesang,

Votre démarche des plus honorables ne saurait être longtemps différée, et il ne sera pas tenu rigueur aux nobles investis dans la guerre d'un léger retard ou manque de disponibilités afin de s'acquitter de leur contribution au financement du budget de notre assemblée.

Aussi, je vous propose de me faire parvenir une missive privée mentionnant vos préférences pour un entretien durant la semaine qui suit. Je tâcherais de vous recevoir au Donjon afin de régler ce qui tient de la formalité, en vous rappelant qu'il vous est possible de déposer un recours si la guerre impacte par trop sur les finances de votre Maison.

En vous remerciant pour votre exemplarité,

Bartimée d'Eléos ; Vicomte de Mysir ; Seigneur de Vertes-eaux ; patriote de Boralus ; Argentier du Conseil Noble.

*sceau du Conseil Noble*



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Pli officiel au sceau de la Maison Roncesang* Empty Re: *Pli officiel au sceau de la Maison Roncesang*

Message par Dorian Hawthorn Ven 12 Juin 2015 - 16:05

Forgefer,
Dernier mois du printemps de l'an 5 depuis d'Exil.
Au Grand Argentier du Conseil des Nobles d'Hurlevent.

Vicomte,

Veuillez me pardonner de vous répondre si tard, mais j'ai été fort pris, emporté par divers projets qui s'accumulent depuis mon retour de l'Autre Draenor. J'ai également du gérer deux déménagements en 15 jours, pour des raisons de confort mais mon choix de m'établir finalement Forgefer quand je suis en Azeroth est a priori des plus judicieux, tant les nains sont accueillants et soucieux du confort de leurs hôtes.

Trêve de circonvolutions, je vous indique que l'idéal pour une rencontre serait à la fin de la semaine qui arrive, pour faire au plus vite. Soit au jour du repos [le samedi] soit au jour du Lord [le dimanche] de la semaine qui se termine. Pour ce qui est des horaires, s'il est envisageable de vous rencontrer en début d'après-midi, à partir de 14h30, le début de soirée, vers 18h serait bien plus aisé pour moi. Fort de ces indications, j'espère que vous pourrez me donner un créneau.
Pour ce qui concerne le lieu, le Donjon d'Hurlevent me semble des plus idéal, mais tout autre endroit de votre choix me conviendra entre Hurlevent et Forgefer.

Avec mes Très Honorés respects,

DHR
Dorian Hawthorn
Dorian Hawthorn
Citoyen

Nombre de messages : 521
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

*Pli officiel au sceau de la Maison Roncesang* Empty Re: *Pli officiel au sceau de la Maison Roncesang*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum