Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pli de Dennis Buchwald

Aller en bas

Pli de Dennis Buchwald Empty Pli de Dennis Buchwald

Message par Aldorey Kelbourg Lun 22 Juin 2015 - 11:33

Au Président du Conseil des Nobles,
Aldorey Kelbourg,

Le salut.

Monsieur le Président, je me permets de vous envoyer un pli court pour vous demander bien évidemment d'apporter mon sujet de création d'unité au service du Peuple au prochain Conseil Large.

Je serai disposé à faire entendre mes idées aux gens présents et répondre à leurs questions. J'ignore le temps nécessaire pour tout ceci, alors je vous laisse décider de votre propre chef de quand m'accorder (ou non d'ailleurs) la parole.

En attendant, acceptez l'expression de mes salutations respectueuses.

Dennis Buchwald.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg
Citoyen

Nombre de messages : 675
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 26
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Kelbourg

Revenir en haut Aller en bas

Pli de Dennis Buchwald Empty Re: Pli de Dennis Buchwald

Message par Aldorey Kelbourg Lun 22 Juin 2015 - 11:44

Sir Dennis Buchwald,
Cité de Hurlevent

Au nom du Conseil des Nobles de Hurlevent

Sir Dennis,

Il est tout d'abord un plaisir pour moi que de lire vos mots, tant vous êtes parfois avare en paroles, sous votre air digne et des plus sérieux -ce n'est pas un mal, croyez-moi, j'apprécie énormément votre façon d'être- Et il est bien sûr évident que votre projet sera traité en bonne et due forme lors d'un Conseil afin d'en expliciter les enjeux et d'en attirer un maximum d'attention, en soit, l'attention que ce projet mérite.

J'ai cela dit bien peur que le temps nous manque tant la profusion de sujets est grande à l'heure actuelle et surtout qu'un gros morceau nous attend, bien houleux comme il le faut et épineux à souhait : le Tribunal du Conseil des Nobles.

J'en ai des frissons rien que de l'évoquer !

Plus sérieusement, mon cher, j'en parle ce soir au sein du Conseil Restreint, de sorte à voir s'il est bel et bien possible de vous accorder le temps que vous méritez, et demain vous fais parvenir un second pli pour en affirmer ou infirmer la chose.

Dès lors je vous salue et je vous rends aux mains de la Lumière qui vous protège,

Aldorey Van Kelbourg,
Baron des Bois-aux-Bruines,
Président du Conseil des Nobles
Pli de Dennis Buchwald Minike15
Payez pour nos cendres
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg
Citoyen

Nombre de messages : 675
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 26
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Kelbourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum