-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les masques blancs, c'est bien fini.

+18
Altan Milburn
Gary Johnson
Ozrik
Kervin Glöen
Lady de Edenblow
Issh'naa
Aliane Trias
Iris Shendel
Rislon Milloin
Mordachaï Ainslee/Howell
Khassim
Charlie Weyland
Dorian Hawthorn
Le Borgne
Aela
Calirae Ventis
Lianrhyn/Veldrin
Arthéus Gremory
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les masques blancs, c'est bien fini. - Page 2 Empty Re: Les masques blancs, c'est bien fini.

Message par Altan Milburn Lun 27 Juil 2015 - 10:03

Je trouve globalement frustrant que les agressions aient toujours eu lieux après minuit, soit à des moments où il ne reste que 1/2 garde(s).
Également que la plupart des "masques" arrêté en geôle ne ce soit jamais reconnecté ne nous laissant ainsi pas toujours l'occasion de les interrogé/jugé/pendre au besoin.

Notable
Notable

Lieu de naissance : Lordaeron

Feuille de personnage
Nom de famille: Milburn

Revenir en haut Aller en bas

Les masques blancs, c'est bien fini. - Page 2 Empty Re: Les masques blancs, c'est bien fini.

Message par Invité Lun 27 Juil 2015 - 11:07

Pour ça il n'a pas tort. La gêole n'est pas sensée vous arrêtez dans le Rp, après tout vous partez dans l'optique que votre perso peut mourir, mais faut aussi assumée l'arrestation, ça permet justement à la garde (et aux autres gentils prisonniers) de jouer avec vous. Et puis ça prouve que vous assumez pleinement votre rôle, enfin je dis ça je ne dis rien! Y'a trop d'assumer dans mes phrases.... et de fautes.... bref -vanish-

ps: c'est vrai qu'il y a trop de chose qui ce passe après 00h, c'est dommage. Sad Pensez au maman! Au travailleur! Au raideur! cheers

Invité
Invité

Message par Assast Lun 27 Juil 2015 - 12:27

Pour avoir participé en tant qu'assaillant au dernier event et observé ce qui se passait de loin, ça m'avait l'air tout à fait plaisant.
Par contre ceux qui ne souhaitent pas que leurs personnages subissent le moindre dommage et qui ne sont pas ciblés ... n'intervenez pas. Ce n'est pas uniquement pour cet event mais de façon plus générale.
Une balle ça ne s'esquive pas, et on ne se relève pas d'un coup de hache à deux mains dans les jambes. Entre autres.
Assast
Assast
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Dorian Hawthorn Lun 27 Juil 2015 - 13:31

Pour le coté rester en geôle, je pense que cela a permit aussi aux prisonniers de jouer un autre masque "chair à canon" pour donner un poids au "on est nombreux" Enfin j'aurai fait ainsi.

Pour Ambre, ce n'était pas du tout un reproche mais plus un dommage pour la timing ^^
Dorian Hawthorn
Dorian Hawthorn
Citoyen

Lieu de naissance : Gilnéas

Message par Arthéus Gremory Lun 27 Juil 2015 - 15:07

Comme je l'ai dit dans le premier post concernant les personnages engeolés (qui étaient beaucoup des miens, d'ailleurs; l'avantage d'avoir 2 comptes et énormement de HL Cool ), j'ai précisé presque à chaque fois que je pouvais être contactée sur Saarya IG si besoin était de faire un interrogatoire ou de...faire quoi que ce soit.

Pour les autres, et pour moi dans une certaine mesure...Le Rp geoles n'est pas fulgurant. J'ai essayé un moment hein, je suis pas tombée sur l'élite du serveur (*Se lance des fleurs*) et je me suis carrément fait chier, et quand tout mes persos ont fini en taule, j'ai préféré aller m'isoler sur skyrim un moment pour éviter de finir en dépression à force de ne rien faire. (D'où la crise évoquée par Calirae plus haut /o/)

Ensuite, nous ne voulions pas jouer de personnages level 1 ou 2 histoire de garder un semblant de crédibilité; et les personnages qui étaient en geoles, généralement, je m'arrangeais pour qu'ils soient interrogés quand ils savaient quelque chose qui pouvait apporter à l'enquête. Quand ils ne savaient rien...C'était pas forcément utile. Parcontre, maintenant que le contact entre nous est facile, j'ai encore une tripotée de branleurs en taule qui n'attendent que d'être fouettés/pendus/mangés, alors...o/

Par rapport aux heures des trucs...Ca correspondait aux horaires où j'arrivais à avoir des gens pour jouer des masques x_x' Considérant que c'était une activité secondaire, ils avaient aussi leur vie, leurs évents sur leurs vraies guildes, des trucs à faire sur leurs vrais persos...A part moi qui était tout le temps dispo, c'était un rôle qui se jouait en dilettante, et je faisais avec ce que les disponibilités de mes confrères me permettaient.

Et à part moi, Dorian, je crois qu'il n'y a qu'un autre joueur qui a joué un autre masque blanc que son "main" Very Happy Nous n'étions pas bien nombreux, en fait, l'illusion du nombre était surtout donnée par le fait que j'avais beaucoup de HL en double compte et que je pouvais donc fournir du bétail à butter sans trop de difficulté et sans passer pour un zob qui attaque qu'avec des level 1 crées pour l'occasion. (J'ai même fait mourir des persos avec une vraie histoire pour l'occasion, comme Viserian Viserina, qui avait été...Garde, si si, cherchez dans les archives, sa candidature doit y trainer encore. Ou Evey, que j'ai joué y'a ...2 ou 3 ans pendant une bonne période...Enfin !)

Arthéus Gremory
Citoyen

Lieu de naissance : Marais des chagrins

Message par Meloromie Lun 27 Juil 2015 - 23:53

Pour ma part, j'ai eu quelques échos d'amis et c'était plutôt positif. Mais dommage que je n'ais pas pu voir plus, faisant un breack du RP sur tous les jeux où je suis et mon arrêt d'abonnement... Sad Mais visiblement, j'ai des amis qui ont brodés autour de votre trame et ça leur a donné du jeu.

A l'occasion, faites de nouvelles trames courtes pendant que je suis sur le jeu ! (Mais autre que des bandits tout en restant simples :p)
Meloromie
Meloromie
Citoyen

Lieu de naissance : Dalaran

Message par Alaric Receswinthe Mer 29 Juil 2015 - 13:31

J'ai beaucoup aimer les événements et l'univers des masques blancs même si moi aussi je suis arriver un peu tard dans l'intrigue Very Happy
Vive Scott Pabo !
Alaric Receswinthe
Alaric Receswinthe
Citoyen

Lieu de naissance : Boralus

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Arthéus Gremory Mer 29 Juil 2015 - 13:58

Et vive Cokeman.

Arthéus Gremory
Citoyen

Lieu de naissance : Marais des chagrins

Message par Eliott Edwards Ven 7 Aoû 2015 - 15:21

C'est à croire qu'il y a toujours du monde pour se plaindre ici.

Eliott Edwards
Citoyen

Lieu de naissance : Gilnéas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2