La Sanssaint sucrée
3 participants
Page 1 sur 1
La Sanssaint sucrée
En cette drôle de nuit d'automne, plusieurs ricanements accompagnés de plaintes de mécontentement auront été audibles dans plusieurs des rues de la ville, étroites comme plutôt larges ces dernières furent les scènes de plusieurs farces consistant a lancer de la nourriture et plus précisément des tartes ou des poignées de farine dans la figure des gens.
Nul ne connaissait l’identité exact de l’insaisissable fauteur de trouble au grand regard simplet et aux rires niais mais certains auront pus entendre de sa bouche qu'il y aurait récidive, en effet le joyeux lurons s'amusait a crier après chaque méfaits que cette année la Sanssaint serait particulièrement sucrée !
Nul ne connaissait l’identité exact de l’insaisissable fauteur de trouble au grand regard simplet et aux rires niais mais certains auront pus entendre de sa bouche qu'il y aurait récidive, en effet le joyeux lurons s'amusait a crier après chaque méfaits que cette année la Sanssaint serait particulièrement sucrée !
Edward Derington- Citoyen
Lieu de naissance : Une île au large.
Re: La Sanssaint sucrée
Le salaud, je m'en suis pris une moi même !
Brewenn MacMurdock- Citoyen
Lieu de naissance : Lordaeron
Feuille de personnage
Nom de famille: MacMurdock
Re: La Sanssaint sucrée
*Sourie amusée, pour une fois qu'une agression lui semble pour le moins inoffensive*
Demiora Rosseau- Citoyen
Lieu de naissance : Inconnu
Feuille de personnage
Nom de famille: