Courrier à l'attention de la Garde Urbaine
2 participants
Page 1 sur 1
Courrier à l'attention de la Garde Urbaine
Madame, Monsieur,
Par la présente, moi , Isador Aube-Cendre, Maitre de l'Ordo Malleus, sollicite une entrevue avec un supérieur de la garde urbaine.
Après avoir discuté avec des confrères de l'Eglise que je me permets de représenter, nous aimerions discuter avec vous de l'augmentation des problèmes liés aux worgens agressifs et des chevaliers de la mort qui semblent prendre un main plaisir à venir nous narguer sur la place de la Cathédrale.
En effet, nous espérons de par cette entrevue, pourvoir apporter un début de solution aux différents manquements à l'ordre que nous pouvons voir tous les jours sur cette place Sainte qui rappelons-le, est un mémorial au Grand Archevêque Alonsus Faol ainsi que depuis quelques années au Frère-Paladin Uther Lightbringer qui ne cesse d'être soumise à des Sacrilèges de plus en plus nombreux.
Dans l'attente d'un retour, nous l'espérons, positif, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, les salutations distinguées de l'ensemble de l'Eglise.
Puisse la Lumière, à jamais vous préserver.
-Répurgateur Isador Aube-Cendre.
Par la présente, moi , Isador Aube-Cendre, Maitre de l'Ordo Malleus, sollicite une entrevue avec un supérieur de la garde urbaine.
Après avoir discuté avec des confrères de l'Eglise que je me permets de représenter, nous aimerions discuter avec vous de l'augmentation des problèmes liés aux worgens agressifs et des chevaliers de la mort qui semblent prendre un main plaisir à venir nous narguer sur la place de la Cathédrale.
En effet, nous espérons de par cette entrevue, pourvoir apporter un début de solution aux différents manquements à l'ordre que nous pouvons voir tous les jours sur cette place Sainte qui rappelons-le, est un mémorial au Grand Archevêque Alonsus Faol ainsi que depuis quelques années au Frère-Paladin Uther Lightbringer qui ne cesse d'être soumise à des Sacrilèges de plus en plus nombreux.
Dans l'attente d'un retour, nous l'espérons, positif, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, les salutations distinguées de l'ensemble de l'Eglise.
Puisse la Lumière, à jamais vous préserver.
-Répurgateur Isador Aube-Cendre.
Isador Aube-Cendre- Citoyen
Lieu de naissance : Lordaeron
Re: Courrier à l'attention de la Garde Urbaine
Repurgateur Aube-Cendre,
Ce genre de problématique n'est malheureusement pas nouveau, pas plus que le comportement "adolescent rebelle" d'une partie de la population. Je tacherai de me rendre disponible ce soir même, de préférence à 18h30 si le créneau vous convient, à 21h sinon.
Vous adressant mes salutations les plus cordiales,
Qu'Elle vous Garde,
Lieutenant C. Ventis.
Calirae Ventis- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Elwynn
Re: Courrier à l'attention de la Garde Urbaine
Lieutenant C. Ventis,
J'accuse bonne réception de votre courrier et je confirme notre entrevue de vingt-et-une heure. En espérant vous y trouver.
Vous adressant mes sincères salutations.
*Répurgateur Isador Aube-Cendre.
J'accuse bonne réception de votre courrier et je confirme notre entrevue de vingt-et-une heure. En espérant vous y trouver.
Vous adressant mes sincères salutations.
*Répurgateur Isador Aube-Cendre.
Isador Aube-Cendre- Citoyen
Lieu de naissance : Lordaeron