Missive à l'attention des supérieurs de la garde de Hurlevent
2 participants
Page 1 sur 1
Missive à l'attention des supérieurs de la garde de Hurlevent
Second Lynar Matsu
Milice des veilleurs
Sombre ComtéA l'attention des supérieurs de la garde de Hurlevent,Bonjour,
Quatrième jour du septième mois de l'an 36
Depuis quelques temps, l'auberge de sombre comté dispose grâce à Dame Lythiel Wilson d'une nouvelle taverne dont la sécurité fut en partie assurée par l'Ordre de la grâce de l’Égide.
( A ce jour, la sécurité de cette dernière a été transmise à dame Gwardocia Rasteria et sa compagnie de mercenaires.)
Le Commandant des veilleurs et moi même sommes très heureux de voir le bois reprendre ''vie'', toutefois, un désagrément nous a été rapporté par Dame Ambre qui fait partie de la compagnie de la grâce de l'Egide.
Dans la soirée du 26ieme jour du 6ieme mois de l'an 36, une humaine chevalier de la mort s'est présentée comme appartenant à la lame d'ébène et affirma qu'elle surveillait Sombre Comté pour le compte d'Hurlevent.
La discussion semble s'être rapidement envenimée et cette charmante personne s'est empressée de dégainer son arme contre la grâce de l'Egide, refusant de reconnaître leur droit à rester ici ainsi que les accords passés avec les veilleurs de Sombre Comté.
Elle affirma également que ''cela n'était pas terminé'' lorsqu'elle se décida à partir.
J'aimerais savoir si vous avez eu vent d'une quelconque aide demandée auprès de la lame d'ébène pour assister les veilleurs de Sombre Comté dans leurs tâches quotidiennes car nous n'en avons pas été informé.
Le nom du chevalier en question ne m'a pas été communiqué et sera donc difficile à identifier si ce n'est sa longue chevelure blanche et dont la description me fait fortement penser aux lames de Helheim qui ont fait un retour dans le bois de la pénombre il y a quelques mois pour disparaître aussitôt.
Les Lames de Helheim sont des chevaliers de la mort au comportement provocateur dissimulé derrière de fausses mièvreries et dont les véritables intentions sont clairement nocives pour le bois et ses habitants.
J'espère donc qu'elle n'en fait pas parti et dispose d'une réelle autorisation pour exercer une forme protection au bois de la pénombre.
Qu'Elle vous garde,
Second des veilleurs de Sombre comté, Lynar Matsu*signature et sceau des veilleurs de Sombre Comté*
Matsu Lynar- Citoyen
- Nombre de messages : 12
Lieu de naissance : Baie Du butin
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2012
Feuille de personnage
Nom de famille:
Re: Missive à l'attention des supérieurs de la garde de Hurlevent
Capitaine Oliver ShephardCaserne du Guet Urbain de Hurlevent1 Place d'ArmesVieille Ville de HurleventSecond Lynar Matsu
Quartier-général de la Milice des Veilleurs
Sombre-comté
A Hurlevent, le 04/07/36Par la présente, l'État-Major du Guet Urbain de Hurlevent accuse bonne réception de votre missive.
Nous concernant, nous n'avons pas connaissance d'un accord ayant été mis en place entre la Couronne et l'ordre de la Lame d'Ébène pour la protection de Sombre-comté. La Garde de Hurlevent ne reconnaît que l'autorité de la Milice des Veilleurs pour maintenir l'ordre au quotidien dans la localité.
L'ordre ne saurait être préservé par des individus intrinsèquement maléfiques, dont les crimes odieux n'ont été lavés que récemment par le Roi Varian. Aussi veillerons-nous à vous prêter assistance si, d'aventure, ces prétendus chevaliers venaient de nouveau à faire parler d'eux.
Cordialement,Capitaine SHEPHARDCommandant en Second du Guet Urbain de Hurlevent
Oliver Shephard- Citoyen
- Nombre de messages : 2799
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2013
Feuille de personnage
Nom de famille:
Sujets similaires
» Missive cachetée d'un sceau officiel de la médecine de Hurlevent, envoyée à la Chancellerie ainsi qu'aux supérieurs de la Garde urbaine
» Missive à la Garde de Hurlevent
» Missive à la Garde de Hurlevent
» Missive à la Garde de Hurlevent
» Missive à la garde de Hurlevent
» Missive à la Garde de Hurlevent
» Missive à la Garde de Hurlevent
» Missive à la Garde de Hurlevent
» Missive à la garde de Hurlevent
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum