Galerie officielle de la Garde de Hurlevent
+28
Reed Fabre
Oliver Mactrens
Alshaïn
Ambroise Thénardier
Jack V. Lovelace
Anastasia Cambell
Willian Farley
Mérédeth Mallory
Finn Lampard
Leyra Finegann
Cornelius MacLane
Thorwel Lewer
Maryl Garten
« Jasmin »
Molossia Benzimar
Boëndal Trombl'argent
Candice
Oliver Shephard
Laurelinn Hellenlicht
Rick Garett
Jade Page
Karven Stolen
Gauthier Evrard
Aliane Trias
Eloise Sinnvoll
Charles Wilock
Feyrelith
Gaspar de Cormyr
32 participants
La Garde de Hurlevent :: HRP :: HRP
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Galerie officielle de la Garde de Hurlevent
19:28:28 Thorwel obtient un 100 (1-100).
On l'oublie celui-ci !!!
On l'oublie celui-ci !!!
Thorwel Lewer- Citoyen
Lieu de naissance : Berceau de l'Humanité
Feuille de personnage
Nom de famille: Lewer
Je veux voir l'emote pour manger une orange sur un 100
Lieu de naissance : Stratholme
Event avec en Bonus : Boëndal s'étant fait cramer la barbe et les cheveux !
Boëndal Trombl'argent- Citoyen
Lieu de naissance : Forgefer
Met le dernier screen en avatar sur le fofo !
Lieu de naissance : Lordaeron
Feuille de personnage
Nom de famille:
Pauvre Boëndal... :3
Anastasia Cambell- Citoyen
Lieu de naissance : En mer
Feuille de personnage
Nom de famille: Cambell
Gaspar de Cormyr- Citoyen
Lieu de naissance : Ruisselune
Feuille de personnage
Nom de famille:
Mais combien de temps tiendra-t-il dans cette jungle sauvage ? Parviendra-t-il a survivre tout en acceptant la mort Rp, ou est-ce que la mort ne fait pas partie de son agenda comme certains...
Seul l'avenir nous le dira !
Seul l'avenir nous le dira !
Dernière édition par Anastasia le Lun 15 Jan 2018 - 16:28, édité 1 fois
Anastasia Cambell- Citoyen
Lieu de naissance : En mer
Feuille de personnage
Nom de famille: Cambell
Feuille de personnage
Nom de famille:
Laurelinn VS. Karven !
Petit truc vite fait pour immortaliser le duel !
Karven Stolen- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Elwynn
Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen
Je voulais immortaliser celui-là moi ^^^^^^
Feuille de personnage
Nom de famille:
Karven Stolen- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Elwynn
Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen
Stop ! Ça va finir aux prud'hommes ça !
Feuille de personnage
Nom de famille:
Danaé et Ambroise, début d'une grande amitié entre pommes et félicitations de l'aspirant instructeur Lewer..
Ambroise Thénardier- Citoyen
Lieu de naissance : 5 quai des Maladriers, Hurlevent
Prémices d'une grande bataille...
Ambroise Thénardier- Citoyen
Lieu de naissance : 5 quai des Maladriers, Hurlevent
Cadeau.
Le jour me fatigue et m'ennuie. Il est brutal et bruyant. Je me lève avec peine, je m'habille avec lassitude, je sors avec regret, chaque pensée me fatigue comme si je soulevais un écrasant fardeau.
Mais quand le soleil baisse, une joie confuse, une joie de tout mon corps m'envahit. Je m'éveille, je m'anime. A mesure que l'ombre grandit, je me sens tout autre, plus vraie, plus forte, plus alerte, plus heureuse.
Alors j'ai envie de crier de plaisir comme les chouettes, de courir sur les toits comme les chats ; et un impétueux, un invincible désir d'aimer s'allume dans mes veines. "
Alshaïn- Nuisible
Lieu de naissance : Astranaar
Feuille de personnage
Nom de famille:
+ 2K point de style et de raffinement.
Je ne sais pas d'où ça sort ni de quand ça date en revanche....
Je ne sais pas d'où ça sort ni de quand ça date en revanche....
Tant qu'à faire.
Oliver Mactrens- Citoyen
Lieu de naissance : Royaume de Gilnéas
Nan mais faut arrêter je suis caporal maintenant ça suffit les conneries
Je l'ai trouvé super attendrissant moi xD Destructo Bobo
Reed Fabre- Citoyen
Lieu de naissance : Val d'Est, Elwynn
Feuille de personnage
Nom de famille: Fabre
Oliver Mactrens- Citoyen
Lieu de naissance : Royaume de Gilnéas
Sherborne a écrit:Elias Sherborne buvait un verre de rhum en regardant loin derrière la glace du comptoir. Échoué au fond d’un rade miteux comme l’épave d’un navire sur une grève de sable.
L’endroit était presque désert à cette heure pâle de la nuit, qui ne tarderait pas à s’étirer sur le petit matin. Mais l’on pouvait encore sentir les effluves de l’alcool consommé à outrance. Et percevoir, à s’y méprendre, comme figé dans l’air ambiant, le flot des paroles éméchées d’une clientèle un peu braillarde. Seuls quelques ivrognes notoires demeuraient avant qu’on ne les foute à la porte. Parmi ces âmes hébétées, le mercenaire chauve picolait en silence. Il portait une gambison par-dessus une chemise enfilée à la hâte, et un chapeau noir à ample bordure était posé sur le bar, à portée de main. Tout en lui respirait une négligence pataude. Ses frustes débraillées et sa barbe hirsute. Le chaume naissant qui mangeait ses joues creuses. C’est qu’il se laissait un peu aller, le bougre.
Le tavernier passait un coup de chiffon paresseux sur les derniers verres à nettoyer, avant qu'il ne s'approche de votre serviteur. C'est à la lueur d'une chandelle disposée non loin qu'il put mieux discerner la figure burinée de son client. Un être aigri, plein de fiel et de souffrance. Planqué derrière un verre de rhum qui lui servait de cache-misère.
Il avait dans l’œil le tranchant hagard des regards insomniaques. Le grain égaré des esprits perturbés. Pour ne rien arranger, et faire pleurer dans les chaumières, des cernes violacées témoignaient de son état de fatigue. Pourtant, toujours ce même rictus sardonique au coin des lèvres, douloureusement figé. Un peu comme un masque qui ne veut pas tomber.
« Un dernier pour la route, Sherborne ?
-J’vais me contenter de celui-là. Il faut être raisonnable, parfois.
-Voilà qui te ressemble pas, tiens. Elle est où, ta rengaine habituelle ?
-Va falloir être plus précis, mon gars. Tu sais, il m’arrive de tenir un sacré crachoir. Alors des rengaines, j’en ai tout un arsenal en stock.
-La fin du monde, « tout va bientôt péter, » tout ça… C’est que tes délires penchent pour l’apocalypse, ces derniers temps.
-Il faut pas m’écouter. Des conneries, j’en déblatère à longueur de journée. Et certaines sont du genre gratiné. La fin du monde ? Qu’est-ce que je peux bien en savoir, moi ? Je dis ça juste pour me faire mousser un bon coup. Histoire d’amuser la galerie. Et impressionner de la gueuse pas trop futée, à l’occasion.
-Drôle de technique.
-Tu devrais essayer, ça marche plus souvent qu’on le croie.
-Je suis trop vieux pour ces bêtises. Et puis, si ma femme apprenait que je faisais la cour aux oiselles, c’en serait fini de ma vieille carne.
-J’envie pas ton sort, mon vieux. Une femme aimante, deux mouflets adorables. Sans compter ton indécrottable bonne humeur.
-C’est vrai que le tiens est plus enviable. Seul, grabataire et malheureux ?
-J’crois pas que ça soit un tel sort qu’on me réserve.
-Quoi alors ?
-J’avais autre chose en tête.
-Ah, je sais. Tu vas partir dans un grand coup d’éclat ? Un élan de bravoure, un sacrifice honorable? Tous les jeunes guerriers rêvent de ça. C'est un peu puéril, non? Grandis un peu, que diable !
-Non, rien de ce genre-là. J'suis pas un héros. Et je l'ai jamais été. Non, j’ai déjà vu ma mort. Et ça n’y ressemble pas. Je rendrais les clefs tout autrement.
-Tu fais un sacré devin. Et comment tu vas canner, alors, dis ? »
Aucune réponse ne vint. Toutefois, un sourire sans joie affleura sur le visage abimé du mercenaire, avant qu’il n’achève le fond de son verre d’une traite assassine. Un clin d’œil et il se détachait du comptoir, sans un mot, pour quitter l’établissement. Et, au moment de passer la porte et se perdre dans l’enfilade de venelles enténébrées du vieux quartier, une confession amère se fit entendre. Presque en sourdine, étouffée par un souffle rauque, altérée par une langue pâteuse d’ivresse.
« Comme un chien. »
- Discours entier de l'Evêque Valdelmar:
Bonsoir, et bienvenue à toutes et à tous.
Si nous sommes réunis ce soir en ces heures d’épreuve, c’est afin d’honorer la mémoire d’Elias Sherborne. Un proche, un ami, un garde, un mercenaire.
Elias est né dans la Marche de l’Ouest, dans une ferme d’un hameau mitoyen de Ruisselune. C’est sans attaches et fortune qu’il a rejoint la capitale, où il s’est fait connaître comme garde au sein du régiment de l’Urbaine avant d’entrer au service de la Duchesse d’Ellesmere. Puis il s’est destiné à une autre voie que celle du service, en attachant son nom de mercenaire à la compagnie des Brave-Tempêtes.
Je vous confesse sans mal que l’exercice s’avère difficile sinon même périlleux pour moi ce soir.
Car à vrai dire, si Elias devait se tenir parmi nous et déposer son regard parfaitement désabusé sur cette assemblée, nul doute qu’il se moquerait volontiers de ce qu’il qualifierait de sentimentalisme mal placé.
L’homme n’était en effet pas le plus facile qui soit à vivre, ni même le plus croyant qui soit, c’est le moins qu’on puisse lui concéder.
Non pas qu’il manquait d’intelligence, ou même de valeur. Mais une vie parsemée de doutes et d’abîmes l’avait conduit à se défendre de cette manière. Il savait déplaire comme aucun autre et faisait de l’irrévérence son credo. Partout où il se savait capable de blesser autrui, il frappait, afin de ne pas être abattu le premier.
Si je puis en témoigner ce soir, c’est que moi-même, je m’essayais à lui faire la leçon, et nous nous donnions parfois la réplique des heures durant, au grand dam des badauds qui assistaient avec impuissance à ces déferlements.
J’ai toutefois peu à peu compris qu’il s’agissait d’une armure, une carapace. Pour un être plus sensible qu’il n’aurait jamais voulu l’admettre, toujours à fleur de peau.
C’était un homme qui cultivait avec grand soin ses paradoxes. Tout aussi bien capable de s’insurger des injustices que la vie présentait à son seuil que de nourrir des colères noires paraissant parfois infondées. En vérité, il rendait coup pour coup. Jugeant qu’il était libre de faire subir à autrui ce que la vie semblait s’être acharnée à lui infliger.
Mais quelques fois, il apparaissait pour ce qu’il était vraiment. Derrière son indémontable fierté se révélait un homme d’une extrême résilience. Capable d’endurer en silence les pires sévices tout en poursuivant bon gré mal gré ses devoirs. Un homme qui n’hésitait pas à s’accaparer un peu du fardeau d’autrui pour le porter en surplus du sien. En cela, il était bon.
Sous le masque du cynisme, il était débonnaire, pertinent. Le plus impayable des compagnons qui soit, ne manquant jamais l’occasion de faire rire son public. Il était authentique à sa manière, celles d’un garçon tout droit venu de la Marche, noyé au milieu de ses aspirations, ses déceptions et à la recherche de sa vérité.
Et en cet instant, je vous avoue qu’il me manque. J’aimerais l’excuser encore pour encore une seule dispute de plus, au motif somme toute dérisoire. J’aimerais l’entendre ronchonner au sujet d’on ne sait quelle nouveauté qui lui apparaît comme révoltante. J’aimerais le voir défiant comme il était dans ses bons jours : juste pour le plaisir de la forme face à ceux qui s’estiment plus grands qu’ils ne le sont.
Mais ce soir, je dois comme vous tous franchir ce pas plus difficile qu’aucun autre. Celui des adieux. Alors je tâcherai de vous dire de ne pas retenir votre peine. Ainsi, si avant de recommander son âme à la Lumière certains dans cette assemblée veulent prendre le temps de dire quelques mots, je tiens à leur dire de saisir cette occasion.
A présent, nous allons partager un moment de recueillement et recommander l’âme du défunt à la Lumière.
Sainte Lumière, nous confions à ton infinie miséricorde l’âme de ton fils trop tôt disparu.
Puisses-tu dans ta mansuétude l’accueillir en ton sein afin qu’il ne soit plus jamais laissé en proie à la solitude. Que ta grâce lui accorde la paix et le délivre des tourments de l’existence. Sous ton règne, nous le remettons sans réserve à la chaleur de ton amour.
Sainte Lumière, prends acte de nos larmes et de notre chagrin. Fidèles à la tradition des premiers hommes, nous te louons pour ta bonté et ta bienveillance. Puissions-nous sortir grandis des épreuves que tu juges bon de nous faire passer.
Que cette prière puisse alléger l’immuable fardeau de notre peine que nous te partageons en cet instant. Puisse ton étreinte apaiser nos cœurs lourds pour nous guider vers l’aube qui point inlassablement après le crépuscule.
Puissions-nous puiser dans le souvenir la force de poursuivre sans notre Frère qui ne s’installera plus aux tables familières. Honorons-le de nos pensées émues, alors qu’il prend place parmi les tiens, au firmament. Là, nous savons qu’il brillera éternellement sous le jour de ton ineffable gloire.
Sainte Lumière, nous te prions. Que l’union de nos pensées en cet instant berce notre ami.
La cérémonie touche à présent à son terme. Ceux qui le souhaitent peuvent encore rester un moment pour se recueillir. Je vous invite en cet instant à chérir vos proches. La perte d’un être cher remémore sans cesse à quel point le fil de l’existence est mince.
Que la Lumière vous garde.
En dépit de tout ceci, je persiste et je signe :
Feuille de personnage
Nom de famille:
Une petite rouquine orpheline passant par-là s'approcha en voyant l'attroupement.
-Oh, quelqu'un qui est mort ? Se dit-elle dans son esprit enfantin.
Elle haussa les sourcils en entendant le nom de Sherborne.
-Keu-wa ?!? Chair borne il est pati ?! Se dit-elle avec étonnement.
-Ah bah, j'espère que ce n'est pas monsieur le druide qui l'a tué pour me venger de m'avoir menacée de me gifler. Pis de toute façon, c'était un méchant cani balalisme mangeur de fifille ! Mais j'suis sûre qu'il aurait pu devenir un gentil monsieur...
Elle repart alors après avoir déposé sur la tombe de Sherborne une petite peinture qu'elle avait faite pour l'homme, sans doute pour tenter de faire de lui quelqu'un de plus aimable.
-Repose-toi bien monsieur Chair borne !
-Oh, quelqu'un qui est mort ? Se dit-elle dans son esprit enfantin.
Elle haussa les sourcils en entendant le nom de Sherborne.
-Keu-wa ?!? Chair borne il est pati ?! Se dit-elle avec étonnement.
-Ah bah, j'espère que ce n'est pas monsieur le druide qui l'a tué pour me venger de m'avoir menacée de me gifler. Pis de toute façon, c'était un méchant cani balalisme mangeur de fifille ! Mais j'suis sûre qu'il aurait pu devenir un gentil monsieur...
Elle repart alors après avoir déposé sur la tombe de Sherborne une petite peinture qu'elle avait faite pour l'homme, sans doute pour tenter de faire de lui quelqu'un de plus aimable.
-Repose-toi bien monsieur Chair borne !
Dernière édition par Père Jean le Ven 13 Avr 2018 - 11:37, édité 3 fois
Cerla Tannemane- Citoyen
Lieu de naissance : Quelque part sur Azeroth
Mérité pour Sherborne
Oliver Shephard- Citoyen
Lieu de naissance : Hurlevent
Feuille de personnage
Nom de famille:
Sherborne le seul type qui a pas compris que pour se faire enterrer fallait creuser un trou
Eloise Sinnvoll- Citoyen
Lieu de naissance : Les Carmines
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5