Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Demande d'information - Familier en ville

4 participants

Demande d'information - Familier en ville Empty Demande d'information - Familier en ville

Message par Aurore Suradin Lun 1 Mai 2017 - 16:11

Bonjour,

Je m'appelle Aurore Suradin et je fais partit de la guilde des Exilés.
Je me permet de venir créer un message sur le forum pour vous demander quelques informations par rapport à mon familier avec lequel j'ai quelques soucis fasse à d'autres joueurs/personnages.
(J'espère ne pas m'être trop trompée sur l'endroit où je poste ce message.)

Pour la petite histoire :
Mon personnage est dresseuse depuis qu'elle est jeune et a travaillé pour Forgefer et Hurlevent. Actuellement, j'ai décider de donner une nouvelle mission plus ouverte à mon personnage. Elle a été nommé chercheuse pour Hurlevent dans le but de créer un bestiaire de dressage.
(Ça me permet de créer une raison RP pour justifier mes voyages en Norfendre et Pandarie mais aussi de poster mon bestiaire dessiné sur le forum de ma guilde).

Mon soucis :
J'ai croisé beaucoup de personnage à Hurlevent qui me... critique sur le fait que je me promène avec mon Familier (Un ours, pour l'instant je me tiens à celui-ci). Même en justifiant mon RP que ce soit directement ou en chuchotant aux joueurs, ils ne sont pas tous très ouvert.

Solution :
Clairement, c'est très frustrant pour moi et je n'ai pas envie de devoir revoir mon RP... Pour arranger la situation qui me pèse un peu, j'aurais aimé savoir si vous auriez une solution RP à me proposer.
J'ai pensé tout simplement me présenté à la garde, expliquer ma mission et prouver (ou non) que je suis capable de maîtriser mes bêtes. Et pouvoir ainsi justifier aux autres personnages par un badge ou un document mon droit de me promener en ville avec mon ours.

Si j'ai bien fouiner dans tout vos document de loi et délit, je me doit de mettre un objet (quel qu'il soit) à mon familier afin qu'il soit reconnaissable comme non sauvage. Mon familier porte un harnais et à un petit bout de discours sur TRP3.

J'espère avoir convenablement exprimer mon soucis, je m'appliquerais à suivre le protocole RP que vous imposerez à mon personnage.
Bien à vous !

Aurore Suradin.
Aurore Suradin
Aurore Suradin
Citoyen

Lieu de naissance : Vallée des Frigères

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information - Familier en ville Empty Re: Demande d'information - Familier en ville

Message par Eloise Sinnvoll Lun 1 Mai 2017 - 16:14

Ils n'ont pas à te critiquer en HRP. Il y a bien un PNJ avec un raptor à côté du cimetière.
Eloise Sinnvoll
Eloise Sinnvoll
Citoyen

Lieu de naissance : Les Carmines

Demande d'information - Familier en ville Empty Re: Demande d'information - Familier en ville

Message par Karven Stolen Lun 1 Mai 2017 - 17:48

Pas mieux qu'au dessus ; si d'aventure la Garde te croise, tout ce qu'on pourrait dire (en faisant un peu de zèle mais sans faire les gros relous non plus) à ton personnage se résume à :
« Bonjour, votre bête est correctement dressée, elle porte un collier ?
- Oui Monsieur.
- Très bien, sachez seulement que si d'aventure votre familier provoque quelconque trouble, vous aurez à en répondre ! Bonne journée à Hurlevent citoyenne ! »

Rien de plus. On parle d'un ours en plus (qui est un peu "the pet" du hunt classique), pas d'un brochepelle de 3 tonnes ou un T-Rex géant.
Karven Stolen
Karven Stolen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Lieu de naissance : Elwynn

Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen

Message par Wendy Gibs Lun 1 Mai 2017 - 18:38

Pour la garde tout c'qui importe c'est que la bestiole soit dressée, alors si en plus tu t'es un peu creusé la tête pour écrire un peu de background à son sujet, et que certains viennent quand même te prendre le chou, ben tant pis pour eux, tu t'en tape, au pire si ça leur plait pas, qu'ils ne jouent pas avec toi.
De ton côté profites de ton temps de jeu, laisse pas des blaireaux te gâcher ton plaisir.

Voilà.
Bisous.

Edit de Karven : Doucement sur le langage vulgaire, c'est pas le topic de la Baffe à 10, ici !
Wendy Gibs
Wendy Gibs
Citoyen

Lieu de naissance : N/A

Message par Aurore Suradin Lun 1 Mai 2017 - 18:51

J'avais déjà fait la remarque à certains joueurs que mon ours, au milieu des monstres et autres abominations semblait être largement acceptable mais sans vrai retour de leur part.

Ravie que la situation vous semble aussi légèrement exagéré. Je me contenterais alors de passer mon chemin.

Merci pour vos réponses, et à une prochaine InGame alors !
Aurore Suradin
Aurore Suradin
Citoyen

Lieu de naissance : Vallée des Frigères

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé