Question portant sur "La Taverne Du Cochon Siffleur" à l'attention de la Chancellerie
2 participants
Page 1 sur 1
Question portant sur "La Taverne Du Cochon Siffleur" à l'attention de la Chancellerie
Courrier à l'attention de la Chancellerie.
Bonjour Madame, Monsieur
Je me nomme Kalryn, je suis un simple vagabond venant tout juste d'arriver en ville pour la première fois. J'ai vagabondé durant toute ma vie à la recherche de mon passé et en quête des merveilles d'Azeroth. Une chose m'a cependant frappé à mon arrivée, c'est l'envie que les gens ont de communiquer, de s'amuser et de se détendre. J'ai par ailleurs cru comprendre que vous étiez actuellement en guerre. Depuis mon arrivée, j'ai visité de nombreuses places dans votre magnifique cité mais je n'ai jamais vu personne dans ce lieu que vous appelez "La Taverne du Cochon Siffleur". J'aimerais donc savoir si quelqu'un en avait actuellement la propriété et si ce n'est pas le cas, j'aimerais l'acquérir afin de pouvoir rendre le sourire aux gens de votre ville et par la même occasion faire de nouvelles rencontres.
Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je reste à votre entière disposition.
Kalryn, Le Vagabond.
Kalryn- Citoyen
Lieu de naissance : Lorient
Re: Question portant sur "La Taverne Du Cochon Siffleur" à l'attention de la Chancellerie
Eléonore réceptionne le courrier. Elle ouvre l'enveloppe avec son ouvre-lettre en argent.
S'informe du contenu du parchemin et le glisse dans la bannette du Chancelier Al-Rakim des Affaires Urbaines.
S'informe du contenu du parchemin et le glisse dans la bannette du Chancelier Al-Rakim des Affaires Urbaines.
Eléonore Breckenridge- Citoyen
Lieu de naissance : Arathie