-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Question portant sur "La Taverne Du Cochon Siffleur" à l'attention de la Chancellerie

2 participants

Aller en bas

Question portant sur "La Taverne Du Cochon Siffleur" à l'attention de la Chancellerie Empty Question portant sur "La Taverne Du Cochon Siffleur" à l'attention de la Chancellerie

Message par Kalryn Lun 7 Aoû 2017 - 20:41

Courrier à l'attention de la Chancellerie.




Bonjour Madame, Monsieur


Je me nomme Kalryn, je suis un simple vagabond venant tout juste d'arriver en ville pour la première fois. J'ai vagabondé durant toute ma vie à la recherche de mon passé et en quête des merveilles d'Azeroth. Une chose m'a cependant frappé à mon arrivée, c'est l'envie que les gens ont de communiquer, de s'amuser et de se détendre. J'ai par ailleurs cru comprendre que vous étiez actuellement en guerre. Depuis mon arrivée, j'ai visité de nombreuses places dans votre magnifique cité mais je n'ai jamais vu personne dans ce lieu que vous appelez "La Taverne du Cochon Siffleur". J'aimerais donc savoir si quelqu'un en avait actuellement la propriété et si ce n'est pas le cas, j'aimerais l'acquérir afin de pouvoir rendre le sourire aux gens de votre ville et par la même occasion faire de nouvelles rencontres.

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je reste à votre entière disposition.
Kalryn, Le Vagabond.

Kalryn
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : Lorient
Age : 20
Date d'inscription : 07/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question portant sur "La Taverne Du Cochon Siffleur" à l'attention de la Chancellerie Empty Re: Question portant sur "La Taverne Du Cochon Siffleur" à l'attention de la Chancellerie

Message par Eléonore Breckenridge Lun 7 Aoû 2017 - 20:46


Eléonore réceptionne le courrier. Elle ouvre l'enveloppe avec son ouvre-lettre en argent.

S'informe du contenu du parchemin et le glisse dans la bannette du Chancelier Al-Rakim des Affaires Urbaines.
Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Nombre de messages : 944
Lieu de naissance : Arathie
Age : Vingt-six ans
Date d'inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum