Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Courrier adressé à la garde de Hurlevent.

2 participants

Aller en bas

Courrier adressé à la garde de Hurlevent. Empty Courrier adressé à la garde de Hurlevent.

Message par Elliana d'Archeval Mer 13 Sep 2017 - 18:34

Mark Valmont
Notaire à Hurlevent
8, Quartier de la vieille ville

Hurlevent, le 13e Jour de l'an 37



Monsieur, madame l'officier,

Je me permets de venir vers vous pour vous rapporter une série de faits peu ordinaires ayant fait suite au meurtre de ma cliente, Dame Cassandre de Montclar.
En effet, ayant un certain âge, celle ci m'avait confié son testament et fait de moi, en l'absence de toute famille connue, son exécuteur testamentaire.

Je ne me permet de vous en dévoiler en partie la teneur, sous le sceau de la confidentialité professionnelle qui a trait à ma profession, qu'en vertu des évènements pour le moins
étranges, et, si vous accordez crédit à ma piètre expertise de simple citoyen, clairement suspects, qui suivent.
Son testament mentionne plusieurs de ses amis d'ascendance altérane comme héritiers de sa fortune plus que conséquente a moins qu'un héritier de la lignée des Montclar
ne soit toujours en vie, auquel cas celui ci devient l'unique héritier de celle-ci.

Or, il se trouve que quelques jours a peine après le décès de Dame de Montclar, connue de tous comme d'elle même comme sans aucun héritier, un homme masqué on ne peut plus
louche m'a remis une liasse de documents, sans d'avantage d'explications. Étudiant, après quelques précautions d'usage, les documents susmentionnés, j'ai constaté qu'ils
s'agissait d'actes de naissances et autres certifications faisant mention de l'existence d'un arrière-petit neveu de ma cliente, Erik de Montclar, toujours vivant.

Ayant considéré, comme dit, ces documents avec la plus extrême méfiance, je les ai tous fait authentifier minutieusement au cours des semaines passées, et à ma grande surprise,
ils s'avèrent tous authentiques, j'ai d'ores et déjà retrouvé cet "Erik", survivant actuellement dans les bas fonds de Hurlevent.
Étant chargé d’exécuter les volontés de ma cliente, et ne pouvant repousser indéfiniment leur application, je me permet de vous envoyer cette missive en espérant que vous puissiez
exploiter ces éléments, et, s'ils s'avéraient aussi suspects que je les crois être, prendre les mesures nécessaires.

Respectueusement,

Mark Valmont.
Elliana d'Archeval
Elliana d'Archeval
Citoyen

Nombre de messages : 7
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 45
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Courrier adressé à la garde de Hurlevent. Empty Re: Courrier adressé à la garde de Hurlevent.

Message par Karven Stolen Jeu 14 Sep 2017 - 0:56

Major Karven Stolen,
Commandant en Second du Guet de la Cité,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Ville Vieille,
Hurlevent

à Mark Valmont
Notaire à Hurlevent
8, Quartier de la vieille ville

Maitre,

Le régiment du Guet de la Cité de Hurlevent, représenté en ce jour par ma personne, vous adresse le salut.
Je prends bonne note des informations que vous venez de nous fournir. Il est vrai qu'à la lecture des faits, l'affaire a de quoi faire dresser bien haut le sourcil du plus placide des hommes. L'enchainement desdits faits est, appréciez ce doux euphémisme, plus que curieux.

Devant m'absenter pour la fin de semaine, je ne serai en mesure de vous rencontrer qu'en début de prochaine. D'ici là, ordre fut donné aux Gardes de la cité de mettre la main sur le dénommé Erick de Montclar, pour interrogatoire en règles.
Dans l'attente que je vous donne mon aval, il serait bon que vous continuiez à faire "trainer" le legs autant que possible. De quoi nous laisser le temps d'avancer.
Espérant que vous répondrez par l'affirmative à ma demande,
Et dans l'attente de vous rencontrer, veuillez recevoir mes distinguéeTimes New Romans salutations,

Pour l’État-Major,
Major Karven Stolen
Courrier adressé à la garde de Hurlevent. Testco11


Dernière édition par Karven Stolen le Mar 21 Nov 2017 - 20:56, édité 2 fois
Karven Stolen
Karven Stolen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3955
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen

Revenir en haut Aller en bas

Courrier adressé à la garde de Hurlevent. Empty Re: Courrier adressé à la garde de Hurlevent.

Message par Elliana d'Archeval Lun 18 Sep 2017 - 18:31

Mark Valmont
Notaire à Hurlevent
8, Quartier de la vieille ville

Hurlevent, le 18e Jour de l'an 37



Major,

Je suis heureux de voir que je ne suis pas seul à considérer ces éléments comme louches, aussi, je me tiens à votre disposition si vous désirez me rencontrer, ou pour de plus amples informations, bien que je pense vous avoir communiqué la plus grande par par ma précédente missive.

Je suis disponible dans la semaine en soirée, à votre convenance.

Pour ce qui est de l'héritier, Erik, je n'ai pas mis celui-ci au courant de quoi que ce soit pour l'instant, information que j'avais omis de vous préciser, mais qui peut, je pense, vous importer si vous décidez de l'interroger.

Respectueusement,

Mark Valmont.
Elliana d'Archeval
Elliana d'Archeval
Citoyen

Nombre de messages : 7
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 45
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Courrier adressé à la garde de Hurlevent. Empty Re: Courrier adressé à la garde de Hurlevent.

Message par Karven Stolen Mar 19 Sep 2017 - 14:09

Major Karven Stolen,
Commandant en Second du Guet de la Cité,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Ville Vieille,
Hurlevent

à Mark Valmont
Notaire à Hurlevent
8, Quartier de la vieille ville

Maitre,

Serait-il possible de vous rencontrer, demain, 20ème jour du mois courant, pour la 22ème heure et demie, en la caserne du Guet ?
Nous aurons ainsi la possibilité d'évoquer de vive voix les tenants et aboutissants de cette sinistre affaire.

Dans l'attente de vous rencontrer, veuillez recevoir mes distinguées salutations,

Pour l’État-Major,
Major Karven Stolen
Courrier adressé à la garde de Hurlevent. Testco11


Dernière édition par Karven Stolen le Mar 21 Nov 2017 - 20:55, édité 1 fois
Karven Stolen
Karven Stolen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3955
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen

Revenir en haut Aller en bas

Courrier adressé à la garde de Hurlevent. Empty Re: Courrier adressé à la garde de Hurlevent.

Message par Elliana d'Archeval Mar 19 Sep 2017 - 22:09

Mark Valmont
Notaire à Hurlevent
8, Quartier de la vieille ville

Hurlevent, le 19e Jour de l'an 37



Major,

Je prend bonne note de la date et serais présent demain, vingtième jour, vers 22 heures et demi, en la caserne du guet.

Respectueusement,

Mark Valmont.
Elliana d'Archeval
Elliana d'Archeval
Citoyen

Nombre de messages : 7
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 45
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Courrier adressé à la garde de Hurlevent. Empty Re: Courrier adressé à la garde de Hurlevent.

Message par Karven Stolen Mer 20 Sep 2017 - 0:49

Karven accusa bonne réception du dernier courrier du notaire. Il sera donc présent à l'heure convenue pour le recevoir.
Karven Stolen
Karven Stolen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3955
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen

Revenir en haut Aller en bas

Courrier adressé à la garde de Hurlevent. Empty Re: Courrier adressé à la garde de Hurlevent.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum