Où se trouve le RP actuellement?
2 participants
La Garde de Hurlevent :: HRP :: HRP
Page 1 sur 1
Où se trouve le RP actuellement?
Bonjour à tous, je reviens sur Wow après 7 voir 8 ans d'absences.
Beaucoup de nouveautés niveau gameplay, mais quant au role play?
Pourriez-vous me donner des informations sur le role play Kirin Tor, du deux côtés des factions, y as t'il encore un "mouvement" rolliste sur WoW? hahahaha
Merci à vous et désoler si ce n'est pas le bon endroit!
Beaucoup de nouveautés niveau gameplay, mais quant au role play?
Pourriez-vous me donner des informations sur le role play Kirin Tor, du deux côtés des factions, y as t'il encore un "mouvement" rolliste sur WoW? hahahaha
Merci à vous et désoler si ce n'est pas le bon endroit!
Ambassadeur Sardenath- Citoyen
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Feuille de personnage
Nom de famille:
Re: Où se trouve le RP actuellement?
Salut !
Ce n'est en effet pas l'endroit le plus approprié. ^^
Ce forum-ci, bien que très utilisé par les rôlistes, n'est pas le forum "officiel" communautaire de Kirin Tor.
Pour toutes les informations sur le RP sur KT (guildes, événements, questions éventuelles...), je te renvoie vers KTRP :
http://kirintor-rp.forumsrpg.net/
Bon courage et bon RP !
Ce n'est en effet pas l'endroit le plus approprié. ^^
Ce forum-ci, bien que très utilisé par les rôlistes, n'est pas le forum "officiel" communautaire de Kirin Tor.
Pour toutes les informations sur le RP sur KT (guildes, événements, questions éventuelles...), je te renvoie vers KTRP :
http://kirintor-rp.forumsrpg.net/
Bon courage et bon RP !
Invité- Invité
Re: Où se trouve le RP actuellement?
Sujet déplacé ! A moins qu'on ne fasse ton procès dans la foulée Sardenath
En attendant, Eniles a répondu : tu trouveras pas mal d'informations sur KTRP, tout en sachant également que 2 ou 3 jours à te balader sur Hurlevent te permettront de prendre la température. Après, il existe bien d'autres guildes (je parle côté Alliance, coté Horde aucune idée) expatriées loin de la capitale, etc !
En attendant, Eniles a répondu : tu trouveras pas mal d'informations sur KTRP, tout en sachant également que 2 ou 3 jours à te balader sur Hurlevent te permettront de prendre la température. Après, il existe bien d'autres guildes (je parle côté Alliance, coté Horde aucune idée) expatriées loin de la capitale, etc !
Karven Stolen- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Elwynn
Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen
La Garde de Hurlevent :: HRP :: HRP
Page 1 sur 1