Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sorcière au bûcher !

4 participants

Aller en bas

Sorcière au bûcher ! Empty Sorcière au bûcher !

Message par Culte de la Pythonissam Dim 15 Oct 2017 - 19:27

Une femme fût retrouvée morte à la forêt d'Elwynn au quinzième jour du dixième mois à dix-huit heures environ. Elle a été amené à la Garde d'Hurlevent pour analyse.

Atrocement torturée ; de multiples plaies sur tout son corps, la forme de ses blessures laissent imaginer une sorte de "pointe" ou d'arme semblable, ensuite ses bras sont désarticulés, brisés de l'intérieur pour finalement constater que la pauvre femme a également subit le supplice des ongles, son pouce droit et gauche en ont été dépourvu. Dernière chose très troublante, une enveloppe est accrochée à sa lèvre inférieure, celle-ci contenant une lettre.


"Destinée à Victor Donoria,

Malheur à cette âme perdue.
Nous avons le regret de vous informer que vos soupçons se sont avérés exacts ; Cette femme était bel et bien une sorcière. Après quelques interrogatoires, elle nous a ouvertement avoué qu'elle avait "couchée avec le Mal lui-même", nous avons donc dû mettre fin à son existence basée sur le mensonge et la tromperie. Cette sorcière ne méritait pas de continuer à vivre.

Sieur Donoria, ne vous laissez pas manipuler la prochaine fois et n'hésitez pas à contacter nos inquisiteurs si vous avez le moindre doute sur l'une de vos compagnes ! Que la Lumière vous guide pour l'éternité sur le droit chemin."

Sorcière au bûcher ! C5758110
Le Culte de Pythonissam
Culte de la Pythonissam
Culte de la Pythonissam
Citoyen

Nombre de messages : 4
Lieu de naissance : Inédit
Age : Incertain
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sorcière au bûcher ! Empty Re: Sorcière au bûcher !

Message par Culte de la Pythonissam Jeu 19 Oct 2017 - 20:35

"Les sorcières sont de vieilles femmes aigries aux mentons et genoux presque soudés par l’âge, le dos arqué, clopinant sur un bâton, l’œil creux, édenté, le visage raviné, les membres agités de tremblements, marmonnant dans la rue." Elle ressemble à cette description.

"La sorcellerie est une opération magique pratiquée par des gens que l'on croit en liaison avec le Mal. C'est à dire que ce sont les sorciers et les sorcières qui la pratiquent." Elle pratique effectivement de la magie.

Vingt heures, début de soirée. Une femme, âgée de la soixantaine d'années, est retrouvée morte aux Carmines. Le régiment militaire de Comté-du-Lac intervient et contacte alors la garde d'Hurlevent afin d'analyser le corps de la défunte et ainsi de repérer quelques indices ou explications.

Une fois arrivé sur place, la femme vous inspire un dégoût certain ! Non pas à cause de son physique détérioré par l'âge et les maladies mais bel et bien par ses blessures. Elle est allongée au sol, dénudée, son positionnement formant alors une sorte de croix. La vieille femme possède de multiples coupures aux poignets, chevilles ainsi qu'au visage ; quelque chose est écrit en dessous de son nombril : "Pythonissam", un prêtre pourrait alors dire sa définition : "Sorcière". Finalement, elle semble être morte à cause d'un traumatisme crânien  et d'une noyade qui se veut volontaire du moins c'est ce que laisse penser les hématomes à son cou et ses épaules, cela sera prouvé après autopsie, ses assassins l'ont agrippé à ces endroits précis.

Dernière petite chose, un message est accroché, comme pour le dernier meurtre semblable, à sa lèvre inférieure.


"Ces écrits sont destinés au lecteur qui trouvera cette puterelle,

Après plusieurs examens, interrogatoires et tests, cette femme était une sorcière ! Une vile sorcière car elle avait à son compte, une dizaine de meurtres d'enfants au nom de son entité maléfique ! Nous avons donc juger bon de la condamner de la sorte pour qu'elle ne puisse remettre la patte sur qui que ce soit ; faites attention, vous qui la trouvez, il se peut qu'elle ne soit pas aussi bien morte qu'elle ne le laisse paraître.

Les sorcières trompent merveilleusement bien leur monde.

Que la Lumière guide Azeroth vers un renouveau et un monde sans démon, nous traquerons jusqu'à la dernière espèce maudite et damnée ! Le Culte brûlera les âmes démoniaques."
Sorcière au bûcher ! Croix10
Le Culte de la Pythonissam
Culte de la Pythonissam
Culte de la Pythonissam
Citoyen

Nombre de messages : 4
Lieu de naissance : Inédit
Age : Incertain
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sorcière au bûcher ! Empty Re: Sorcière au bûcher !

Message par Brunnus Sam 21 Oct 2017 - 14:51

Les prêtres des Carmines auront fait remonter cette affaire à la cathédrale de Hurlevent.
Brunnus
Brunnus
Citoyen

Nombre de messages : 102
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sorcière au bûcher ! Empty Re: Sorcière au bûcher !

Message par Culte de la Pythonissam Mer 25 Oct 2017 - 20:29

Le Mal est une idée menée par le Diable lui-même. Ce protagoniste n'a comme unique but que de séparer des "êtres égarés" afin de les corrompre et de les manipuler pour leur faire effectuer des actes malveillants à l'égard du côté qui se dit être l'inverse, le Bien. Je suis Fernand de Haute-Bois, chasseur de sorcières et d'êtres diaboliques, ma mission est de repérer ces "êtres égarés" et de les réduire au silence. Je fais le serment que moi et ma guilde, les traqueront jusqu'au dernier, pour qu'enfin Azeroth puisse renaître sous un jour meilleur.



Vingt-cinquième jour du dixième mois, vingt heures. La Garde ainsi que les Veilleurs sont alertés d'un cadavre retrouvé attaché à un arbre, en plein milieu du bois de la Pénombre. Ce mort a fait l'expérience de la mise à mort par le feu, par la "Lumière" comme certains nomment cela.

Un détail marque votre attention, le cadavre semble sourire.

Après autopsie complète de l'individu, les médecins peuvent affirmer qu'il s'agit d'un homme mais rien de bien précis, le feu ayant emporté avec lui d'innombrables indices ; cependant, les gardes peuvent lier cette affaire à la disparition récente de quelques jours, d'un comte nommé Léon Andri. Au pied de ce morbide spectacle s'y trouve une enveloppe, comme pour les autres meurtres. Elle est cachetée du sceau de la Maison des Nobles. A l'intérieur, une lettre adressée à une femme, Olivia de Frances :


"Olivia, ces malades ne m'ont pas laissé repartir. Ils continuent à croire que je suis un serviteur du Mal et que je fornique avec des sorcières même si j'ai beau leur expliquer que je ne sais de quoi ils parlent, ils continuent à me torturer atrocement afin que je dénonce l'emplacement principal de l'endroit qu'ils nomment "La Grotte des Sorcières". J'ai été obligé de donner une adresse, la notre.

Je t'en prie, fuis avec les enfants et une fois cette lettre lue, brûle-la et ne raconte jamais cette histoire à quiconque que ce soit ! Même pas ta mère.

Ceci sont les derniers mots que je t'adresse, je les vois en train de préparer un buchet, ils vont très certainement me "purifier" comme ils le disent si bien ... j'ai déjà perdu mon index et mon pouce, je possède des hématomes partout sur le corps, des dents en moins, je souffre le martyre mais je fais avec, de toute manière, mon heure a sonné.

Dis aux enfants que nous nous sommes séparés et qu'ils ne me reverront plus, ils seront tristes sur le moment mais comme toutes les choses, ça passera.

Je t'aime, mon amour."
Culte de la Pythonissam
Culte de la Pythonissam
Citoyen

Nombre de messages : 4
Lieu de naissance : Inédit
Age : Incertain
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sorcière au bûcher ! Empty Re: Sorcière au bûcher !

Message par Anastasia Cambell Mer 25 Oct 2017 - 20:58

( Bien que je trouve l'intrigue intéressante, le "Mal", le "Diable" ainsi que la croix qui représentent des signes de christianismes, sans compter l'avatar qui représente bien Satan... Non pas que je suis bloquée d'esprit, loin de là, mais je trouve que vous exagérez tout de même...

Je conçois que le "Mal" à savoir Satan peut être considéré comme étant l'incarnation de Sargeras, mais par moments vous en faites trop, un peu comme l'église de la Lumière, on n'est pas dans l'irl les gens... :s

Enfin bon, bonnes continuations tout de même. )
Anastasia Cambell
Anastasia Cambell
Citoyen

Nombre de messages : 270
Lieu de naissance : En mer
Age : La vingtaine
Date d'inscription : 14/09/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Cambell

Revenir en haut Aller en bas

Sorcière au bûcher ! Empty Re: Sorcière au bûcher !

Message par Laurelinn Hellenlicht Mer 25 Oct 2017 - 21:34


(C'est une excellente chose que vous débattiez d'une série de textes rp, mais faites le en mp avec l'auteur ou dans une section adaptée, pas à la suite du texte lui même.

Merci)

_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorcière au bûcher ! Empty Re: Sorcière au bûcher !

Message par Culte de la Pythonissam Sam 11 Nov 2017 - 8:50

Dans la nuit du 10 au 11, des cris humains semblables à des bruitages animaux se sont fait entendre dans toutes les rues d'Hurlevent. Peut-être était-ce un coup du Culte afin de terrifier la population ou alors, peut-être était-ce le cri de personnes torturées ?
Culte de la Pythonissam
Culte de la Pythonissam
Citoyen

Nombre de messages : 4
Lieu de naissance : Inédit
Age : Incertain
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sorcière au bûcher ! Empty Re: Sorcière au bûcher !

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 10:26

Dans la froideur de cette nuit de Novembre, au Quartier des Nains, le forgeron Blackblade ouvrit sa fenêtre en grand, y passant sa grosse tête barbue, et y tint à peu près ce langage :
« Y VA PAS BIENTÔT FERMER SA GUEULE À QUATRE HEURES DU MATIN ?!! »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorcière au bûcher ! Empty Re: Sorcière au bûcher !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum