Missive de la Banque de Platine aux gardes de hurlevent
Page 1 sur 1
Missive de la Banque de Platine aux gardes de hurlevent
Doriand Lamisber
La Banque de Platine
Quartier des nains
Hurlevent.Caserne du Guet Urbain
1 Place des armes Hurlevent
A l'attention des soldats du Guet Urbain, et du Major Karven StolenSoldats du Guet Urbain,
Suite à l'arrestation du bourreau de ma fille, Monsieur Loic Durang-Lam..., je tiens à remercier l'ensemble du Guet Urbain pour avoir pris en charge Eudoxie, plus particulièrement une certaine Alyne Bennett dont ma fille aurait été pris en charge par cette dernière. Nous traversons un évènement tragique au sein de notre famille, et vous venez de nous enlever un certain poids sur le coeur. Après toutes les atrocités qu'il a commises, et qu'il a fait subir à ma fille comme étant son exécutante et aux pauvres servantes, nous souhaitons maintenant tourner la page afin d'avancer.
J'ai entendu dire qu'il a été livré aux autorités par une tiers personne ? sachez que je souhaite la remercier en personne si son nom vous revenait à l'esprit. À l'heure où j'écris ces lignes, vous avez toute ma gratitude aussi bien le Guet Urbain que la personne ayant été le livrer.
Soldats du Guet Urbain, veuillez recevoir mes sincères remerciements et mes salutations distinguées.Lord Doriand Lamisber.Seigneur du plateau rocheux de DolmDirecteur de la Banque de Platine.
Doriand Lamarzelle- Citoyen
Lieu de naissance : Dolm