Lettre cachetée à l'attention d'Altan Milburn
Page 1 sur 1
Lettre cachetée à l'attention d'Altan Milburn
Aenna Chantenuit
Enclave Cénarienne
Darnassus
Altan Milburn
Caserne de la Garde de Hurlevent
1, Place d'Arme
Quartier de la Vieille Ville, Hurlevent.
Le 29/10/37 à 11:00
Ishnu-alah,
J'ai le regret de vous informer du décès de Karina Hall au cours de cette nuit. Elle a combattue les maux qui la consumaient avec courage en entretenant l'espoir de pouvoir un jour retourner auprès de ses anciens camarades tandis que sa situation empirait de jour en jour.
Vous trouverez ci-joint sa dernière correspondance, qui vous était destinée. Son armure, bouclier ainsi que son épée vous seront restituées par colis dès le passage à Darnassus d'un navire de fret à destination de Hurlevent.
- Lettre de Karina:
Très cher Sergent-Chef,
Peut-être avez-vous enfin été promu depuis tout ce temps! Auquel cas mon introduction s'en trouvera quelque peu ratée.
Si vous recevez ce courrier, c'est fort probablement parce-que je ne suis plus de ce monde, sans véritable idée de ce qui m'attend.
J'aurais aimée avoir eu l'occasion de passer plus de temps avec vous. Vous avez été un formidable instructeur et du peu que vous avez laissé paraître, une belle personne. Je pense aussi à Finegann qui s'est pas mal occupée de moi quand les premiers symptômes se sont déclarés, ainsi qu'à Garten qui m'a donnée ma chance.
Mais ne vous méprenez pas, je quitte ce monde sans regrets. Je le quitte avec la satisfaction d'avoir réellement vécue une vie pendant ce temps passé au Guet, grâce à vous tous.
J'espère que l'avenir vous sourira en conséquence. Peut-être nous reverrons-nous un jour, mais essayez de faire en sorte que cela n'arrive pas trop vite, héhé.
Garde ou crève.
Karina.
Enshu-falah-nah.
Aenna Chantenuit
Keenah Emmagan- Citoyen
Lieu de naissance : Austrivage