Les petites annonces du peuple
Page 1 sur 1
Les petites annonces du peuple
Sur le tableau d'affichage non loin de la caserne, quelques petites annonces ont été placardées, par les gens du peuple. Destinés aux Gardes ou aux aventuriers de passage, peu importe. Voici l'une des annonces sur le panneau en question
DONE
Assistant Poissonnier disparu !!!Avis aux âmes charitables.
Mon assistant, parti pêcher au Sud d'Elwynn est disparu depuis quatre jours déjà. Les patrouilleurs d'Elwynn étant occupés avec d'autres troubles, je fais appel à quelques personnes capables de faire l'enquête, pour retrouver ce dernier.
Rémunération honnête à la clef.
Contacter Jason Mathers à Comté de l'Or.
DONE
- Spoiler:
- HRP : Bonjour. Ce petit event qui sera one-shot (ou sur deux soirs peut-être) est destiné à tout public. Cependant, il sera limité à six personnes que je tâcherai de choisir !
Si votre personnage n'est pas séléctionné, pas de craintes, ce genre d'animations se verra assez regulièrement sur ce topic ! A bientôt, vous pouvez me contacter par MP ici,
ou en jeu sur Fìnn ou Lànford !
PS : Pas de date posée pour l'instant, je verrai avec les gens motivés, s'il y en a ! :p
Dernière édition par Finn/Millie le Sam 2 Déc 2017 - 0:58, édité 1 fois
Finn Lampard- Citoyen
Lieu de naissance : Elwynn
Feuille de personnage
Nom de famille: Lampard
Re: Les petites annonces du peuple
[Je m'y prend un peu tard, mais cette quête est-elle toujours d'actualité ? Y a t-il encore des places ?]
Invité- Invité
(Salut Tesla ! Effectivement, pour cette première petite mission, j'ai déjà trop de candidatures ! Mais pas de tracas, il y en aura d'autres ! )
Finn Lampard- Citoyen
Lieu de naissance : Elwynn
Feuille de personnage
Nom de famille: Lampard
[Pas de soucis, je me suis douté qu'on allait pas se mettre à 20 pour sauver un pêcheur héhé. Je ferai plus attention ! è_é]
Invité- Invité