Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

HRP : Sujets du Garnement.

5 participants

HRP : Sujets du Garnement. Empty Re: HRP : Sujets du Garnement.

Message par Mairi Elisabeth O'Hara Ven 24 Nov 2017 - 15:48

Parenthèse HRP:
Mairi Elisabeth O'Hara
Mairi Elisabeth O'Hara
Citoyen

Lieu de naissance : Baie-du-Butin

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Leizen Ven 24 Nov 2017 - 16:36

(Je vais être franche : Tu te prends vraiment trop la tête en HRP.
Suivre l'idée lancée par quelques joueurs n'est-ce pas le début de la définition du RP ?
Il y a eu des enquêtes qui ont commencés par une idée lancée comme ça par un seul joueur parfois.
Il y en a eu d'autre qui n'ont pas du tout été suivie (soit parceque l'idée était mal ficelée, soit parceque l'idée bien que bonne, n'a pas prise). On ne peut pas savoir AVANT d'essayer RP.
Discuter HRP sur de grandes questions fondamentales je veux bien, mais s'enquiquiner autant HRP sur un sujet comme "l'état des canaux"..Boaf quoi. Autant jouer RP directement.
Je sais que tu as demandé l'avis HRP de Karven, saches que Leizen n'a pas du tout la même vision que le Major. Pour elle les canaux sont pires que sales (bon c'est une maniaque aussi) et elle ne se gêne pas pour le dire RP à Karven, comme à d'autres.
Ça se "joue". Ça se traite, si tu en as envie, dans un journal, ou ça ne se traite pas. Tu peux avoir des tas de raisons RP de le faire ou pas le faire, mais un long paragraphe HRP pour expliquer pourquoi du comment..Moui.
Si le journal en parle peut être que ça prendra de l'ampleur (n'est-ce pas le but d'un bon journal ?), je vois rien "d'imposer" (je ne sais même pas pourquoi tu utilises ce terme). La communauté de KT suivra ou pas, comme elle l'a toujours fait.
Les joueurs sont pas bêtes (pas tous...). Quand une idée est très mauvaise, on ne prend même pas la peine de s'y intéresser (CF la rumeur de Loïc Durang qui avait fait intervenir une groupe de féministe. Là c'était trop, un "stop" rp ou hrp était le bienvenue).
On ne peut pas savoir si on essaie pas. Te prends pas autant la tête vraiment.
RP d'abord, HRP ensuite ! )
Leizen
Leizen
Officier supérieur de la Garde

Lieu de naissance : Nord.

Feuille de personnage
Nom de famille: Alrun

Message par Mairi Elisabeth O'Hara Ven 24 Nov 2017 - 16:59

HRP:
Mairi Elisabeth O'Hara
Mairi Elisabeth O'Hara
Citoyen

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Leizen Ven 24 Nov 2017 - 17:29

(Re Mairi, tu peux -et c'est même intéressant- poster ça ici !

Ca se voit que tu te prends la tête, ou qu'on te prend la tête (généralement l'un ne va pas sans l'autre).
C'est regrettable qu'on vienne te dire HRP (voire réprimander hrp) comment gérer un événement RP. Ca c'est l'enfer du décor, assez propre au rôle de Chef de guilde finalement !
Parfois le HRP il en faut, trop c'est pas bien, mais on a pas tous le même "juste" équilibre !

Si tu le veux bien, je peux diviser ces quatre derniers posts du sujet initial (qu'on laisse rp) et je mets nos interventions dans la partie HRP . -D'autres voudront peut être répondre -.)
Leizen
Leizen

Lieu de naissance : Nord.

Feuille de personnage
Nom de famille: Alrun

Message par Invité Ven 24 Nov 2017 - 18:44

/HRP

Joue ce que tu veux. Dis ce que tu veux.
C'est ton journal, c'est ta vision des choses. Il y aura toujours des pleureuses qui viennent mettre les pieds sous la table pour chouiner que la soupe est pas assez chaude à leur goût, alors qu'ils la payent pas.

Ne les écoute pas. Écoute-toi. Fais confiance à ton jugement. Tu ne pourras pas de toutes manières faire plaisir à tout le monde, c'est impossible. Il faut se faire plaisir à soi-même, et en prendre avec les autres lorsqu'on le peut.
Je sais que tu reçois beaucoup de piques, de non-dits, de remarques pas toujours franches. Laisse couler. C'est une mode de KT que de ne pas oser dire aux gens en face ce qu'on a à leur dire, et de tacler sans trop assumer derrière.

Ça ne gâche en rien la qualité de ce que tu fais. Va de l'avant et ignore les pisseuses. Ils ne font rien de leur vie à part se plaindre, ils feront rien de leur jeu à part la même chose.

Invité
Invité

Message par Issh'naa Ven 24 Nov 2017 - 18:50

(HRP :
Leizen a écrit:Il y a eu des enquêtes qui ont commencés par une idée lancée comme ça par un seul joueur parfois.
Huhu, comme IRL.
Et IRL, c'est pas toujours de "vraies" enquêtes... Si les journaux et autres communiqués plus ou moins officiels ne racontaient que des faits avérés, eh bien, on serait en URSS Wink
Ca doit être difficile de tenter l'irrévérence d'un journal contestataire avec le recul d'une dépêche AFP. )
Issh'naa
Issh'naa
Citoyen

Lieu de naissance : Draenor (OT)

HRP : Sujets du Garnement. Empty HRP : Sujets du Garnement.

Message par Mairi Elisabeth O'Hara Sam 25 Nov 2017 - 0:05

Hrp:
Mairi Elisabeth O'Hara
Mairi Elisabeth O'Hara
Citoyen

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Rackam Oeil-de-fer Dim 26 Nov 2017 - 2:43

Dragonash Blackblade a écrit:/HRP

Joue ce que tu veux. Dis ce que tu veux.
C'est ton journal, c'est ta vision des choses. Il y aura toujours des pleureuses qui viennent mettre les pieds sous la table pour chouiner que la soupe est pas assez chaude à leur goût, alors qu'ils la payent pas.

Ne les écoute pas. Écoute-toi. Fais confiance à ton jugement. Tu ne pourras pas de toutes manières faire plaisir à tout le monde, c'est impossible. Il faut se faire plaisir à soi-même, et en prendre avec les autres lorsqu'on le peut.
Je sais que tu reçois beaucoup de piques, de non-dits, de remarques pas toujours franches. Laisse couler. C'est une mode de KT que de ne pas oser dire aux gens en face ce qu'on a à leur dire, et de tacler sans trop assumer derrière.

Ça ne gâche en rien la qualité de ce que tu fais. Va de l'avant et ignore les pisseuses. Ils ne font rien de leur vie à part se plaindre, ils feront rien de leur jeu à part la même chose.

Exactement.

Tu peux être la personne la plus gentille du monde, il y aura toujours quelques cons pour dire que t'es méchante, parfois par méprise, d'autre fois par jalousie. Comme dit le forgeron, n'écoute pas ces personnes-là et ignore-les ou alors prends du recul, évite de te concentrer sur cette négativité. Ça sert à rien Smile Ces 7 personnes là ne payent pas ton abo à ce que je sache et encore moins le contenu que tu crées. Tandis qu'il y a sans doute 100 autres qui aiment ce que tu fais mais qui ne disent rien Smile C'est comme dans la vie, les clients satisfaits se font toujours plus discrets que les clients insatisfaits. Mais encore une fois, là tu es dans un jeu, alors cool, détend-toi, et évite un maximum le hrp, notamment avec ceux qui pleurnichent ou qui râlent, ceux qui pointent le problème sans chercher la solution, et les drama queens, c'est chiant les drama queens.

Bisous !
Rackam Oeil-de-fer
Rackam Oeil-de-fer
Citoyen

Lieu de naissance : Mers du Sud

Message par Boëndal Trombl'argent Dim 26 Nov 2017 - 14:42

Mon avis ne diffère pas des autres, je soutient toujours les personnes qui mette du cœur à l'ouvrage et toi tu n'en manque pas. Tu donne de ton temps au RP et c'est ça qui est bon.
Malheureusement parfois on donne de son temps et certaine trames RP ne prennent pas alors on apprend de ses erreurs et on recommence pour toujours amélioré les choses. Quoi qu'il en soit tu reste maître de ton RP c'est au autres de choisir si ils RP avec toi ou passe leur chemin.
On peut parfois ne pas être sur la même longueur d'onde, avoir des visions différente c'est pas grave ! On passe son chemin et hop ! Fait ce qui te plait, si ça prend tant mieux, si ça ne prend pas tant pis au moins tu essaye et c'est ce qui compte !
Boëndal Trombl'argent
Boëndal Trombl'argent
Citoyen

Lieu de naissance : Forgefer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé