-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Prochaine nomination de trois diacres

Aller en bas

Prochaine nomination de trois diacres Empty Prochaine nomination de trois diacres

Message par Bugli Brave-Tempête Mer 17 Jan 2018 - 0:34


Prochaine nomination de trois diacres Entete
Prochaine nomination de trois diacres Communique

Le seizième jour du premier mois de l'an 38,

Chers frères et sœurs,

Comme vous le savez, travailler de manière collégiale avec vous a toujours été une de mes principales aspirations. C'est pour cela, et parce que quatre têtes valent mieux qu'une, que j'ai décidé de nommer trois diacres pour m'épauler dans la lourde tâche que vous m'avez confiée. Ces hommes ou ces femmes devront s'occuper de trois missions bien particulières :

  • Un(e) diacre missionné(e) aux affaires de l'épée.
    Ce prêtre ou cette prêtresse devra prendre en charge les questions liées à la défense de nos lieux de culte, l'entrainement de nos frères et sœurs mais aussi la création d'un lien indéfectible entre nos différents ordres guerriers ou hospitaliers sur le terrain. Même si nous ne pouvons nommer un paladin à cette fonction diaconale, une dérogation ou une procédure d'ordination accélérée pourra être envisagée. La principale Vertu que j'attendrai de ce protecteur est la Ténacité.

  • Un(e) diacre missionné(e) aux affaires du livre.
    Ce prêtre ou cette prêtresse devra prendre en charge les questions liées à la Foi, à la diffusion de celle-ci, mais également à veiller au bon respect des enseignements de nos textes sacrés et de notre histoire. De plus, il pourra également participer à la lettre d'information mensuelle que je compte mettre en place dans les semaines qui viennent. Cette lettre aura pour but, comme son nom l'indique, d'informer les fidèles sur ce que nous réalisons et surtout sur ce qu'il nous reste à accomplir. La principale Vertu que j'attendrai de ce gardien du savoir est le Respect.

  • Un(e) diacre missionné(e) aux affaires du cœur.
    Ce prêtre ou cette prêtresse devra prendre en charge les questions liées à la charité, aux missions humanitaires mais devra également veiller au bon déroulement des activités du dispensaire que nous allons ouvrir prochainement à Hurlevent. Étant particulièrement proche de ces missions, le choix de ce diacre sera étudié avec le plus grand soin. Bien évidemment, la principale Vertu attendu de ce bienfaiteur est la Compassion.

Sachez que j'attends également des futurs nommés de l'assiduité, de la pugnacité et de l'investissement. C'est pour cela que je prendrai en compte les initiatives passées de celles et ceux qui œuvrent déjà pour la ville. La communication est aussi importante. Une fois nommés, les diacres devront me faire part de l'avancement de leurs différents projets par le biais de rapports réguliers. Etre diacre n'est pas seulement une distinction honorifique, c'est avant tout un devoir envers la Lumière et notre Ordre.

Vous pouvez dorénavant m'envoyer vos candidatures. La date limite est fixée au vingt-et-unième jour du deuxième mois de l'an 38. Néanmoins, faites vite car je souhaiterais prendre rendez-vous au préalable avec chacun d'entre vous. Aussi, je tiens à signaler que dans le cas où aucun profil ne conviendrait à ma vision de ces postes, je me réserve le droit de ne nommer aucun des aspirants et de reporter ces nominations ultérieurement. Il faut parfois laisser aux fruits le temps de mûrir.

Que la Lumière vous accompagne toujours.


Prochaine nomination de trois diacres Sceaubugli


Plus d'informations sur : www.compagnons-lumiere.com/forum
Bugli Brave-Tempête
Bugli Brave-Tempête
Citoyen

Nombre de messages : 56
Lieu de naissance : Dun Morogh
Age : 53
Date d'inscription : 24/07/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Brave-Tempête

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum