la prochaine réunion de l' Etat Major , oui mais quand ???
2 participants
La Garde de Hurlevent :: HRP :: HRP
Page 1 sur 1
la prochaine réunion de l' Etat Major , oui mais quand ???
Bonjour à tous,
comme l'intitulé de mon poste le prouve, je me demande pour quand sera la prochaine réunion de l'Etat Major, parce que c'est bien beau de dire ça , ça prouve que c'est bien réfléchie, mais il serai assez sympa de précisé quand. ( Il me semble que ce genre de réunions logiquement doivent ce faire régulièrement et à date fixe. Ou pas ? ) donc j'aimerai savoir quand je serai au courant de mon recrutement ou refus, histoire de ne pas rester comme une Idiote attendant sagement que quelqu'un poste un truc sur le forum pour me dire quoi ^^.
Par contre désolé si la réponse est quelque par dans le forum, j'ai pourtant cherché, mais les forum et moi ... XD
Merci d'avance pour votre lecture et réponse à cette petite question
comme l'intitulé de mon poste le prouve, je me demande pour quand sera la prochaine réunion de l'Etat Major, parce que c'est bien beau de dire ça , ça prouve que c'est bien réfléchie, mais il serai assez sympa de précisé quand. ( Il me semble que ce genre de réunions logiquement doivent ce faire régulièrement et à date fixe. Ou pas ? ) donc j'aimerai savoir quand je serai au courant de mon recrutement ou refus, histoire de ne pas rester comme une Idiote attendant sagement que quelqu'un poste un truc sur le forum pour me dire quoi ^^.
Par contre désolé si la réponse est quelque par dans le forum, j'ai pourtant cherché, mais les forum et moi ... XD
Merci d'avance pour votre lecture et réponse à cette petite question
skurd- Citoyen
Lieu de naissance : Lille
Re: la prochaine réunion de l' Etat Major , oui mais quand ???
normalement la semaine prochaine, je pense fixer ca a lundi dans la soirée.
Tarnhelm Hellenlicht- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Stratholme
Feuille de personnage
Nom de famille:
Re: la prochaine réunion de l' Etat Major , oui mais quand ???
Ok merci du renseignement
skurd- Citoyen
Lieu de naissance : Lille