Concitoeyens, rassemblez-vous et faites-vous entendre
Page 1 sur 1
Concitoeyens, rassemblez-vous et faites-vous entendre
Appel au rassemblement !
Electeurs, faites-vous clairement entendre.Sarisse Langeais
A mes compatriotes citadins, désireux de participer aux élections de la chancellerie urbaine.
L'autorisation obtenue, je vous appelle formellement à vous rassembler au jardin de la Cathédrale ce dimanche 13, ce mercredi 16 et ce dimanche 20 (21h00) face à moi, afin de vous faire entendre et de discuter ensemble de l'avenir immédiat et à plus long terme de notre ville.
Cet appel s'adresse tout particulièrement à mes adhérents potentiels, ceux qui partagent mes convictions fondamentales, afin que ces discussions soient des plus optimales :
1) Respect du Culte de la Lumière et désire de protéger le lien l'unissant à notre culture (défense de la morale publique qu'il nous inspire, préservation de la place occupée par la Communauté Lumineuse à Hurlevent et de l'Eglise entre autres, …), promotion de ses valeurs et préceptes sacrés dans la vie collective, maintien de son statut de premier culte d'Hurlevent et de culte d'Etat, …
2) Défense et promotion populaire de l'Alliance (défense de l'intérêt porté aux cultures de nos alliés, renforcement de l'intégration de Hurlevent au sein de l'Alliance comme étant sa capitale de facto, défense des intérêts de nos concitoyens alliés au-delà des terres du roi, ….)
3) Service inconditionnel et sincère à Sa Majesté, premier garant de l'avenir radieux de la patrie
4) Union générale de l'ensemble des sujets citadins de Sa Majesté, qu'importe leurs différences d'âge, d'origines culturelles et sociales, de sexe, de fortune personnelle, d'activités, de centres d'intérêts (dialogue au sein de la Cité, écoute, compréhension des intérêts, craintes et aspirations de chacun, actions conjointes en conséquence)
5) Renforcement de l'économie de la Cité en tant que premier pilier d'enrichissement du royaume, dans l'intérêt de la capitale et du pays tout entier (soutien à certaines industries et commerces utiles à l'amélioration de nos conditions de vie et de travail, à notre reconstruction et à notre défense militaire. Redistribution active des richesses produites pour le soutien aux citoyens les plus affaiblis par ces dernières années (appauvris, vétérans blessés et invalides, orphelins, …), pour le renforcement de la défense de la ville, et pour l'épanouissement de la culture hurleventoise.
6) Renforcement de la brillance culturelle de Hurlevent, au sein du royaume et de toute l'Alliance (soutien aux ardents défenseurs de cette culture (érudits, penseurs, scientifiques, inventeurs, écrivains, artistes, …), accessibilité de la culture au plus grand nombre dans un désir d'éducation et d'émancipation individuelle et collective, soutien à l'organisation d'évènements culturels en notre ville.)Objectif des trois rassemblements
L'objectif du premier rassemblement est d'entendre vos craintes sur le présent et l'avenir de la capitale à divers niveaux, vos doléances et, éventuellement, vos projets, et d'en discuter ensemble.
J'ai le soucis de vous écouter activement et de vous comprendre sincèrement, afin de rédiger un programme aussi adapté que possible à notre réalité collective.
L'objectif du second est de présenter une première version de ce programme, et de tenir une deuxième et ultime discussion à son sujet, afin de l'affiner autant que faire se peut et donner l'occasion aux absents du premier rassemblement de se faire entendre.
Enfin, l'objectif du troisième est de présenter la version définitive de mon programme, publiquement, comme cela est prévu dans le cadre de cette campagne.
Notez que ces rassemblements seront totalement libres d'accès, mais ils ne sont pas spécifiquement organisés pour entendre mes opposants fondamentaux.
Je défendrai mes convictions fondamentales, qui seront celles de mes adhérents, jusqu'à l'élection finale, et considèrerai l'opposition par la suite, la chancellerie urbaine étant celle de tout Hurlevent.
Dans l'attente de vous voir nombreux, je vous souhaite une excellente fin de semaine.
Pour le Roi et la Patrie
Lumière, Union, Reconstruction, RayonnementCitoyenne Sarisse Langeais
Sarisse Langeais- Citoyen
Lieu de naissance : Valnord
Feuille de personnage
Nom de famille: Langeais
Re: Concitoeyens, rassemblez-vous et faites-vous entendre
Une nouvelle fois, faites-vous entendre !
Concitoyens, "Petit" Peuple de Hurlevent,
En tant que votre représente légale, je tiens à m'adresser à vous.
Le jour des élections finales du chancelier urbain approche. Bientôt, les grands électeurs désigneront celui qui des Sieurs Walter et Keblourg, et moi-même, sera le plus à même d'œuvrer au devenir immédiat de notre capitale.
Ce jeudi 14, en soirée, un débat organisé par le Furet Couronné aura lieu entre les trois candidats, face au grand électorat, pour permettre à celui-ci d'affiner ses choix.
Personnellement, je ne compte pas vous proposer une allocution, un grand discours qui ne vous intéressera de toute manière pas, une fête quelconque ou une foire.
A la place, je vous propose plutôt de vous faire entendre, encore une fois. Si vous n'élirez pas directement le chancelier urbain, certains grands électeurs sont issus de vos rangs et devraient exécuter votre volonté en considérant vos opinions.
Je suis cependant la représentante légale du "Petit" peuple, et je continuerai toujours à croire au droit des sujets de Sa Gracieuse Majesté de se faire entendre de leur administration. Vous êtes des citoyens de l'un des plus beaux royaumes d'Azéroth, et plus largement, de la Grande Alliance qui figure parmi les plus grands défenseurs de la Civilisation. Vous n'êtes pas des esclaves, mais bien des hommes et des femmes qui méritent d'être vraiment entendus.
Avez-vous, une fois encore, des peurs et des doléances politiques, sociales ou économiques à exprimer ? Avez-des problèmes à exposer, que vous souhaiteriez voir réellement abordés lors du débat du 14 et lors du prochain mandat ?
Si tel est le cas, sachez que je me mets à votre disposition pour défendre vos voix en haut lieu.
En ce sens, écrivez-moi ces prochains jours au Canal du Vieux Pont, Quai Est, n° 1 (HRP : mp sur ce forum), ou venez me rencontrer à l'ancienne ambassade la Phalange d'Albâtre (Place de la Cathédrale, à droite de l'Hôtel de Ville) aux soirs suivants, de 21h00 à 00h00 :Dimanche 10/06
Mardi 12/06
Vendredi 15/06
Samedi 16/06
Dimanche 17/06
Sachez le bien, j'ai des comptes à vous rendre, tout comme vos grands électeurs. Alors, exprimez-vous. Ne vous sentez pas plus longtemps ignorés. Oeuvrez à changer cette situation, concitoyens.
Vous n'êtes pas seuls. Faites-valoir vos aspirations pour la cité !Au service du Roi et de ses sujets, j'écoute et je prends note.
Pour le Roi et la Patrie
Citoyenne Sarisse Langeais
Sarisse Langeais- Citoyen
Lieu de naissance : Valnord
Feuille de personnage
Nom de famille: Langeais