Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Parchemin roulé.

4 participants

Aller en bas

Parchemin roulé. Empty Parchemin roulé.

Message par Informateur Anonyme. Ven 8 Juin 2018 - 20:14

Le parchemin roulé porte l'emblème de la Guilde du Fer, il a été déposé directement dans la boite aux lettres de la caserne puisqu'il ne porte aucun sceau postal.
Les quelques lignes semblent avoir été rédigées à la hâte.


Aujourd'hui, le huitième jour du sixième mois.
Un nain a été passé à tabac à Hurlevent, dans l'Office de la Guilde du Fer et a été laissé pour mort dans la carrière de Gol'Bolar en Dun Morogh.
Le commanditaire était le capiston de la Guilde du Fer : Turin Cendrecroc.
Le principal exécutant était le magna de la Guilde du Fer : Dolhime Barbe de-Fer.
Je ne connais pas le nom de la victime. J'ignore même si elle est encore en vie ou non.
Tout ce que je puis vous dire, c'est que c'était un nain, brun, barbe longue, dans les deux cents ans, habillé comme un montagnard, possédant un ours domestique qui par ailleurs a lui aussi été abbattu par Dolhime Barbe de Fer.

Il n'y a aucunes signatures à la fin du message.
Informateur Anonyme.
Informateur Anonyme.
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : /
Age : /
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin roulé. Empty Re: Parchemin roulé.

Message par Altan Milburn Ven 8 Juin 2018 - 21:21

HRP: Bonjour, la Guilde de Fer m'a interpellé pour m'expliquer que le message et son contenu était purement métagame.
Nous ne pouvons donc le prendre en compte pour l'heure et nous t'invitons, anonyme citoyen, a prendre contact avec les officiers de la Guilde du Fer pour éclaircir cette histoire et faire valider/invalider le message. Bonne soirée !

_________________
Parchemin roulé. Signat11
Altan Milburn
Altan Milburn
Notable
Notable

Nombre de messages : 3467
Age : 34
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2015

Feuille de personnage
Nom de famille: Milburn

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin roulé. Empty Re: Parchemin roulé.

Message par Informateur Anonyme. Ven 8 Juin 2018 - 22:14

HRP : Bonjour,
Je ne sais pas si les membres de la Guilde du Fer me prennent pour la victime de l'agression ou autre, mais je suis l'un des leurs, présent au moment de l'agression, mon intervention ne relève donc pas du métagame.
Je peux te contacter HRP en jeu, sous couvert d'anonymat, afin de t'assurer de mon identité mais ne souhaite pas m'adresser directement à mes camarades de la Guilde, afin justement de les préserver des tentations du métagame.
Merci de m'en informer si cette solution pourrait convenir,
Bonne soirée.


Dernière édition par Informateur Anonyme. le Ven 8 Juin 2018 - 22:22, édité 1 fois
Informateur Anonyme.
Informateur Anonyme.
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : /
Age : /
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin roulé. Empty Re: Parchemin roulé.

Message par Turin Cendreroc Ven 8 Juin 2018 - 22:21

HRP: Salut,

Merci d'arrêter ton cinéma.

A+
Turin Cendreroc
Turin Cendreroc
Citoyen

Nombre de messages : 27
Lieu de naissance : Ombreforge
Age : 160 ans
Date d'inscription : 16/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin roulé. Empty Re: Parchemin roulé.

Message par Mugni Ven 8 Juin 2018 - 23:15

Hrp: Bon on va mettre les choses au clair ... ce n'est pas moi qui est crée ce post ! Qui que tu sois, celui qui à crée ce post serais aimable de me wisp en jeux HRP pour que je sache HRP de qui il s'agit ! Dans tout les cas j'annule personnellement la scéne RP avec la guilde de fer, jouer avec des personnes parano criant au Meta-gaming toute les secondes quand il y à pas lieux dans avoir ce n'est pas intéressant ! Annulé tout, j'vous connais pas, vous me connaissez pas et j'ai pas envie de m'emmerder avec des joueurs qui ce font des films dans leurs tête voyant le mal partout ! Le créateur du post ne t'en fait pas j'vais pas balancé ton nom à t'es potes pour évité de cassé ton roleplay.

PS: Arrivée de skadi (Meta?) NON il était une rue à coté, j'ai craché sur turin puis je suis allé le chercher vers la place de la cathédrale expliquant ce que je venais de faire et lui demandant de l'aide (je savais pas que vous étiez aussi nombreux bref) Il n'est pas intervenue quand vous aviez des gardes qui bloqué la rue de chaque coté, il est venu aprés en aucun cas il y'a eu méta-gaming puisqu'il me suivez breffffff.. (vous auriez lu ma déscription HRP parlant, vous vous en seriez douté mais bon la matiére grise n'est pas donné à tout le monde)

PS 2: Lettre du griffon (Meta?) NON j'était sur le griffon juste au dessus de vous voyant un nain devant la porte d'entrée, alors j'ai laché une lettre qui est tombé devant lui (pour preuve il y'avais aussi un humain a l'entrée ainsi que le nain qui à flingué mon ours. Méta de votre part ? OUI, quand le nain à reçus la lettre il à surement du vous le dire HRP car la lettre était anonyme et un de vos joueurs ma wisp dans la foulée !

Bref tout sa pour dire que les gars vous psycoté à fond .....

Mugni
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : Loch Modan
Age : 234 ans
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin roulé. Empty Re: Parchemin roulé.

Message par Altan Milburn Ven 8 Juin 2018 - 23:49

Je verrouille, on va régler ça en mp / discord entre les concernés.

_________________
Parchemin roulé. Signat11
Altan Milburn
Altan Milburn
Notable
Notable

Nombre de messages : 3467
Age : 34
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2015

Feuille de personnage
Nom de famille: Milburn

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin roulé. Empty Re: Parchemin roulé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum