Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pli cacheté par un sceau de cire du Ministorium, à l'attention des officiers supérieurs du guet urbain

2 participants

Aller en bas

Pli cacheté par un sceau de cire du Ministorium, à l'attention des officiers supérieurs du guet urbain Empty Pli cacheté par un sceau de cire du Ministorium, à l'attention des officiers supérieurs du guet urbain

Message par Vlad Lune-noire Sam 23 Juin 2018 - 12:14



A l'attention des officiers supérieurs du guet urbain,
Caserne du guet urbain d'Hurlevent,
Hurlevent,
le 23ème jour du sixième mois de l'an 38.


Officiers,

je vous écrit cette lettre afin de vous informer d'un comportement intolérable de la part de vos hommes qui m'on accueillit à la caserne il y a quelques jours. Etant venu m'informer sur l'arrestation et l'emprisonnement d'un paladin sous la demande d'un de ses proches, je me suis présenté comme étant juge. J'ai poliment tenté d'expliquer mes actions et mon point de vue, mais je me suis vu refusé toute réponse, à part une : "Sortez d'ici.". Lorsque j'ai présenté un mandat signé de la main de la chancelière pour prouver mes dires, les gardes sont passés outre ce mandat, me jetant dehors et me traitant par la même de menteur, et pour couronner le tout, me menaçant de me faire emprisonner. Il ne me semble pas que ce comportement soit digne du guet urbain, que je tenais jusqu'alors en haute estime.

Croyez bien que ce n'est pas de gaieté de cœur que j'écris ces mots, mais un affront pareil me semble inacceptable, et mérite au moins une sévère réprimande. Je peux cependant comprendre que les gardes puissent avoir des doutes quand à mes fonctions, étant donné qu'ils ne semblaient pas informés de mon mandat décerné par la chancellerie. Malgré tout, un pareil affront, bien qu'il y ait des circonstances atténuantes, ne doit pas rester impuni. Je ne vous demande pas de renvoyer vos hommes, je ne pense pas qu'ils méritent une telle punition, mais j'apprécierai au moins des excuses pour ce comportement grossier et déplacé.

Avec tout mon respect,

Vlad Lune-noire.

Pli cacheté par un sceau de cire du Ministorium, à l'attention des officiers supérieurs du guet urbain 9cef8048ace0b330ae1c706a0d8b7b8f
 


Vlad Lune-noire
Citoyen

Nombre de messages : 12
Lieu de naissance : Quelque part
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2018

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Pli cacheté par un sceau de cire du Ministorium, à l'attention des officiers supérieurs du guet urbain Empty Re: Pli cacheté par un sceau de cire du Ministorium, à l'attention des officiers supérieurs du guet urbain

Message par Karven Stolen Sam 23 Juin 2018 - 19:46

Major Karven Stolen,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Ville Vieille,
Hurlevent


à Vlad Lune-Noire


Monsieur,

Aux dernières nouvelles, de l'aveu même de Mademoiselle Leizen Alrun, Conseillère à la Chancellerie Royale (présente lors de votre entretien d'il y a quelques mois avec son Excellence Gwaenadynn Farral), ainsi que de Mademoiselle Eleonore Breckenridge, Greffière à la Chancellerie Royale, vous aviez reçu l'autorisation d'ouvrir un cabinet d'avocat ; votre apparent délire de "Juge Suprême de l'Alliance" vous ayant passé. Avocat et rien de plus. Il n'avait été nullement question de titre ou rôle de juge.
Je vous enjoins donc à davantage de retenue, et d'éviter à l'avenir de prendre de haut les soldats daignant vous répondre lors de vos passages à la caserne. Tâchez, en outre, de ne plus faire perdre un temps précieux aux effectifs du guet de la cité que je représente ce jour.

Mes hommes ne seront nullement punis pour vous avoir éconduit, et vous le serez d'ailleurs encore jusqu'à ce que vous passe l'envie de jouer aux apprentis juristes, sauf indication contraire, claire, nette, et précise émanant de son Excellence la Chancelière Gwaenadynn Farral.

Pour Hurlevent,

Pour l’État-Major,
Major Karven Stolen
Commandant en Second du Guet,
Pli cacheté par un sceau de cire du Ministorium, à l'attention des officiers supérieurs du guet urbain Testco11
Karven Stolen
Karven Stolen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3955
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum