Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

HRP Questionnement et Espoir

2 participants

Aller en bas

HRP Questionnement et Espoir Empty HRP Questionnement et Espoir

Message par Vaylhorn Revtir Mar 14 Aoû 2018 - 18:33

Bonjour,

Je me présente Vincent ancien joueur de WoW. Actuellement joueur sur un autre MMO mais bref. Je vous écris car j'ai quitté Wow à cause d'une perte énorme du RP. Cependant le dernier Opus de WOW me tente beaucoup mais je me dis NON ! Pas si je ne peux pas faire du Role play coté alliance notamment militaire. Et là je fouille sur google (oui je sais cela est sale ^^) Et je vous trouve vous sur Kirin Tor !

Par conséquent je voulais savoir si vous aviez un ratio de RP vraiment actif ou semi ? Et si vous pourriez aider un vieux joueur de WoW à reprendre sachant que j'ai arreté à Arthas power ! Lich King.

Voilà je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais croiser des rolistes alliancieux sérieux c'est si rare ! drunken

Vaylhorn Revtir
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : France
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

HRP Questionnement et Espoir Empty Re: HRP Questionnement et Espoir

Message par Karven Stolen Mer 15 Aoû 2018 - 14:36

Hello Vaylhorn !

Bon retour sur wow, du coup, bienvenue sur Kirin Tor et sur notre forum.
Toujours sympa de voir des anciens joueurs revenir sur le jeu qui, tu t'en doutes, a radicalement changé depuis l'époque de Wotlk.
La Garde est toujours prête à aider les nouveaux joueurs à se remettre le pied à l'étrier, cependant nous ne recrutons que des joueurs confirmés et disposant d'une certaine expérience du RP. Du RP sur wow, bien entendu, et sur Kirin Tor (serveur possédant ses propres codes, us et coutumes) tout particulièrement !

Ce que je te conseille donc, dans un premier temps, c'est te "remettre le pied à l'étrier" :
- te familiariser avec le serveur et en particulier Hurlevent (qui demeure le plus gros "spot" de RP sur Kirin Tor côté Alliance, que ce soit pour le pire et le meilleur) et la communauté qui la peuple en RP.
- te familiariser avec la communauté en HRP, en papotant avec les gens via le discord commu' que tu as rejoint récemment.
- te remettre au point niveau "lore" en compulsant les sites dédiés (wowpedia, wowwiki, etc !) car depuis Wotlk beaucoup d'événements ont eu lieu en Azeroth (via les différentes extensions : Cataclym, Mist of Pandaria, Warlords of Draenor, Legion) car avoir connaissance de ces derniers ne pourra t'aider qu'à mieux RP et savoir comment situer ton ou tes persos au sein de ce vaste univers !

Sache aussi que tu repop pile poil au début d'une extension nouvelle, et que donc l'activité RP va s'en ressentir pendant plusieurs semaines ! Ne t'étonne pas, donc, de trouver Hurlevent un peu vide de rolistes en ce moment ; c'est tout à fait normal !
Pas de panique, tout le monde ou presque sera de retour très vite !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Karven Stolen
Karven Stolen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3955
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen

Revenir en haut Aller en bas

HRP Questionnement et Espoir Empty Re: HRP Questionnement et Espoir

Message par Vaylhorn Revtir Mer 15 Aoû 2018 - 18:30

Bonjour,

Merci de ta réponse Karven, j'ai commencé à lire l'évolution du LORE déjà en effet du chemin a été fait. Je vais commencer à reprendre du RP à Hurlevent oui notamment ^^. Mais j'aimerai que ma candidature soit tout de même prise en compte quitte à rester des mois à nettoyer la caserne. ^^

Donc je découvre les joies du RP Kirin Tor, mise à jour du LORE et je vais explorer BFA je pense aussi ^^.

Mais vraiment garder contact avec votre guilde.

Bonne journée,

Vaylhorn

Vaylhorn Revtir
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : France
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

HRP Questionnement et Espoir Empty Re: HRP Questionnement et Espoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum