[Courrier de l'Eglise] Lettre à l'Attention du Commandant de la Garde de Hurlevent
2 participants
Page 1 sur 1
[Courrier de l'Eglise] Lettre à l'Attention du Commandant de la Garde de Hurlevent
Père Carter,
Diocèse de Hurlevent,
1 Place de la Cathédrale,
HurleventCommandant Laurelinn Hellenlicht,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent
Commandant,
Par la présente, j'aimerais vous convier vous et le Chancelier Suppléant à un repas en ma compagnie à l'Abbaye de Comté du Nord. Je conçois que ma demande puisse paraître plus que saugrenue. Cependant, l'Eglise se remettant lentement des divers soucis internes, j'ai besoin de pouvoir m'entretenir avec vous et le Chancelier sur des sujets plus que délicats. C'est pourquoi j'eusse pensé qu'au lieu d'une simple visite froide et formelle au sein de la cathédrale, un repas chaud en notre abbaye pourrait être plus convivial. Je conçois aussi que vous et son excellence possédez des emplois du temps plus que chargés. C'est pourquoi je vous demanderais, si vous acceptez de venir, de bien vouloir me partager quelques dates pour que nous puissions ainsi organiser cette entrevue.
En l'attente de votre réponse et de vos disponibilités, je vous prie d'agréer, Commandant, à mes salutations les plus sincères.Qu'Elle vous guide.
Taelan Astheran- Citoyen
Lieu de naissance : Inconnu
Feuille de personnage
Nom de famille:
Re: [Courrier de l'Eglise] Lettre à l'Attention du Commandant de la Garde de Hurlevent
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Ville Vieille,
Hurlevent
Diacre Carter,
J'ai en effet, en ce moment surtout, un emploi du temps ponctué de nombreuses rencontres, mais l'exercice fait partie de mon rôle et il entre aussi dans mon devoir d'être à l'écoute de l'Eglise comme un acteur majeur de cette ville.
Je m'entretiendrai avec le chancelier pour convenir d'une date courant semaine prochaine, mardi possiblement.
Je vous donnerai plus de détails quand j'en saurai plus moi même.
Cordialement,
Pour la plus grande gloire de Sa Majesté
Lieu de naissance : Stratholme
Re: [Courrier de l'Eglise] Lettre à l'Attention du Commandant de la Garde de Hurlevent
Père Carter,
Diocèse de Hurlevent,
1 Place de la Cathédrale,
HurleventCommandant Laurelinn Hellenlicht,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent
Hurlevent, le douzième hours du douzième mois de l'an trente-huit.
Commandant,
Une simple lettre pour vous faire part de mes remerciements concernant votre venue au dîner en compagnie du Chancelier Walter. Je ne puis vous dire à quel point votre présence m'a honoré et que cette marque d'attention de votre part ne sera pas oubliée de notre Eglise. J'avoue que l'idée de réitérer une telle rencontre ne m'est pas étrangère, votre présence étant toujours appréciée.
Pour l'heure, je vous prie d'agréer, Commandant, à mes salutations les plus sincères.Qu'Elle vous guide.
Taelan Astheran- Citoyen
Lieu de naissance : Inconnu
Feuille de personnage
Nom de famille: