Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Courrier adressé au Lieutenant Milburn

2 participants

Courrier adressé au Lieutenant Milburn Empty Courrier adressé au Lieutenant Milburn

Message par Deyan Mar 15 Jan 2019 - 14:28

Office de la Guilde du Fer
3, Rue des Mines
Quartier des Nains
Hurlevent

Lieutenant Altan Milburn
Caserne de la Garde de Hurlevent
1, Place d'Arme
Quartier de la Vieille Ville, Hurlevent.

Quinzième jour du premier mois de l'an trente neuf, à Hurlevent.

Lieutenant Milburn,

Ce courrier faisant suite à notre entretien, je vous joins le certificat de décès de feu le Capitaine Valdron Broussebarbe.
Concernant Turin Cendreroc, votre convocation a bien été transmise au commandement des Molosses de Fer en Khaz Modan, je vous ferai part de toute nouvelle le concernant qui nous sera retournée.
Enfin, je suis au regret de refuser de vous transmettre le noms des cognars en activité sur Hurlevent, ceci pour des raisons de confidentialité. Nous ne pourrons vous transmettre ces informations qu'en cas de procédure judiciaire les impliquant nominativement.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire que vous jugerez utile.

Veuillez agréer Lieutenant Milburn, l’expression de mes salutations distinguées.

Deyan Doigts-d'encre,
Gratte-plume de la Guilde du Fer

Pièce-jointe:
Deyan
Deyan
Citoyen

Lieu de naissance : Forgefer

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Courrier adressé au Lieutenant Milburn Empty Re: Courrier adressé au Lieutenant Milburn

Message par Altan Milburn Mar 15 Jan 2019 - 14:55

Lieutenant Altan Milburn
1, Place d'Arme

Hurlevent

3, Rue des Mines
Quartier des Nains

Quinzième jour du premier mois de l'an trente neuf, à Hurlevent.

Sieur Doigts-d'encre,

Je vous remercie pour la réponse prompt que vous me fournissez, ainsi que pour le document qui nous permet de clore une partie des affaires.
Merci également d'avoir transmis notre demande à qui de droit, concernant Turin Cendreroc.

Je souhaite maintenant revenir sur cette demande de liste que vous me refusez donc.
A vous lire, je crois comprendre que vous ne donnerez le nom d'un Cognar ... que si le Cognar en question est déjà mentionné et concerné dans une affaire de la Garde Urbaine.
Est ce bien ainsi qu'il me faut interpréter votre réponse ?

Dans l'attente de votre réponse,

Je vous prie d'agréer, Sieur Doigts-d'encre, à l’expression de mes respectueuses salutations.

Lieutenant Altan Milburn
Garde de Hurlevent

Notable
Notable

Lieu de naissance : Lordaeron

Feuille de personnage
Nom de famille: Milburn

Courrier adressé au Lieutenant Milburn Empty Re: Courrier adressé au Lieutenant Milburn

Message par Deyan Mer 16 Jan 2019 - 12:25

3, Rue des Mines
Quartier des Nains
Hurlevent

Lieutenant Altan Milburn
1, Place d'Arme

Seizième jour du premier mois de l'an trente neuf, à Hurlevent.

Lieutenant Milburn,

Je précise donc mon propos, navré de n'avoir été suffisamment compréhensible.
En effet, la Guilde du Fer ne communiquera aucune information sur ses membres sous aucun prétexte à une organisation tierce.
Cependant, dans le cadre strict d'une procédure judiciaire menée par une juridiction légitime, nous pouvons transmettre des informations uniquement sur les membres de la Guilde que désignerez par leur nom ou par une description physique précise.

J'espère avoir pu vous apporter une réponse claire.

Veuillez agréer Lieutenant Milburn, l’expression de mes salutations distinguées.

Deyan Doigts-d'encre,

Deyan
Deyan
Citoyen

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Altan Milburn Mer 16 Jan 2019 - 12:44

Lieutenant Altan Milburn
1, Place d'Arme

3, Rue des Mines
Quartier des Nains

Seizième jour du premier mois de l'an trente neuf, à Hurlevent.

Sieur Doigts-d'encre,

Merci pour cet éclaircissement !
Je me retrouve toutefois à nouveau surpris de lire que vous caractérisez la Garde de Hurlevent d'organisation tierce.
Si au sens strict, il est vrai que nous pourrions correspondre à cette appellation, il y a toutefois un point que vous semblez omettre et j'espère que la suite de ma lettre vous permettra de le deviner.

Ma première demande au sujet de cette liste, désigné je le rappel comme un gage de bonne foi de votre part, n'aboutissant point, je vous reformule par la présente lettre la demande :

Dans le cadre des enquêtes restantes et dans lesquelles trois Cognars restent non identifiés par nos services, je vous somme de transmettre aux autorités de la Garde de Hurlevent, la liste des Cognars actifs à Hurlevent et ce dans les plus bref délai, afin de ne pas entraver le bon déroulement des enquêtes les concernant.

Dans l'attente de votre réponse,

Je vous prie d'agréer, Sieur Doigts-d'encre, à l’expression de mes respectueuses salutations.

Lieutenant Altan Milburn
Garde de Hurlevent

Notable
Notable

Lieu de naissance : Lordaeron

Feuille de personnage
Nom de famille: Milburn

Message par Deyan Jeu 17 Jan 2019 - 20:48

3, Rue des Mines
Quartier des Nains
Hurlevent

Lieutenant Altan Milburn
1, Place d'Arme

Dix-septième jour du premier mois de l'an trente neuf, à Hurlevent.

Lieutenant Milburn,

En préambule, je souhaite vous rappeler que bien qu'étant des citoyens de l'Alliance, nous demeurons des ressortissants Nains, citoyens de Forgefer et membres des clans du Conseils des Trois Marteaux avant toute chose.
En conséquence, la Garde Urbaine de la cité de Hurlevent constitue, pour nous, une organisation tierce dont nous reconnaissons l'autorité en sa qualité de gardien de l'ordre au sein de la cité de Hurlevent, capitale de l'Alliance.

S'agissant de vos enquêtes, dès lors qu'il s'agit d'une requête officielle dûment formulée cette fois, je me ferai une joie de répondre à votre demande. Vous trouverez donc ci-joint la liste demandée.
Votre demande manquant tout de même d'une précision importante, j'ai pris la liberté de recenser les cognars en activité au sein de la Guilde du Fer dans les périodes du troisième mois de l'an trente huit et celle du onzième mois de l'an trente huit. Cela, conformément aux dates que vous m'avez transmise lors de notre entrevue le quatorze du premier mois de l'an trente neuf.

J'ajouterai cependant, et je parle sous le couvert du conseil des dignitaires de la Guilde du fer, que nous espérons que cette fois-ci, vous ferez attention aux documents confidentiels que vous aurez entre vos pognes. En effet, il est difficile d'accorder notre confiance aux autorités de cette ville qui n'ont pas hésité à partager leurs propres dossiers internes à des personnes tierces, comme les rédacteurs du journal Furet Couronné.

Je vous prie d'agréer, Lieutenant Milburn, l'expression de mes sentiments distingués

Deyan Doigts-d'encre,

Pièce-jointe:
Deyan
Deyan
Citoyen

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé