Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une simple lettre de condoléance adressée à la Commandant

2 participants

Aller en bas

Une simple lettre de condoléance adressée à la Commandant Empty Une simple lettre de condoléance adressée à la Commandant

Message par Amelie Mer 20 Mar 2019 - 11:24

Commandant,

C'est avec humilité et compassion que je vous adresse à nouveau mes condoléances en ce funeste anniversaire.
Dix ans après que le Commandant Tarnhelm Hellenlicht ait été lachément assasiné, son dévouement et sa droiture ne sont pas oubliés.

Préserver et redresser le régiment urbain au milieu des agents d'Onyxia sont deux exploits pour lequel il ne pourra jamais recevoir suffisament de louanges.

Garde ou crève a beau être la devise du régiment, je suis persuadée que le Commandant Tarnhelm a certainement été au delà de son devoir, et continuer de veiller sur la Cité que nous adorons.

Amelie Bayle

Amelie
Citoyen

Nombre de messages : 154
Lieu de naissance : Lordamere
Age : 38
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Une simple lettre de condoléance adressée à la Commandant Empty Re: Une simple lettre de condoléance adressée à la Commandant

Message par Laurelinn Hellenlicht Mar 2 Avr 2019 - 19:34

Comtesse Bayle

Je vous remercie de ce courrier qui j'en suis sûre, aurait réchauffé le coeur de Tarnhelm que vous avez connu.Si nous pleurons tous ce lâche assassinat, ne doutez pas qu'aussi bien lui que moi avons aspiré à mené jusqu'au bout notre service envers Sa Majesté et que nous n'avons aucun désir de mourir dans notre lit à un âge avancé, en proie aux affres de la vieillesse.

Tarnhelm fut comme vous le soulignez l'artisan de cette nouvelle garde, du régiment sous sa forme actuelle dont il a posé le sérieux et l'essentiel des procédures administratives et je suis certaine que bien qu'il nous ai quittés, le buste de pierre que croisent tous les jours nos effectifs dans le hall nous surveille et attends bien que nous poursuivions son oeuvre, ce que je fais depuis ma nomination chaque jour que la Lumière fait.

Merci pour votre sollicitude.

Cordialement,

Commandant Hellenlicht.

Une simple lettre de condoléance adressée à la Commandant Laure10
Une simple lettre de condoléance adressée à la Commandant Testco11

_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum