-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Affiche clouée à quelques endroits de la ville

Aller en bas

Affiche clouée à quelques endroits de la ville Empty Affiche clouée à quelques endroits de la ville

Message par Eliadoré Jeu 4 Avr 2019 - 14:03


Eliadoré est née à Hurlevent, attachée à sa ville et à son Royaume. Elle était prête à tout pour protéger son héritage. Jamais elle n'avait accepté la mort de ses parents et c'est pour cette raison que souvent elle dormait sur leur tombe. Puis la mort de son fils n'a rien arrangé. Se sentant coupable.
Ni pour se faire plaindre, ni pour attirer la pitié de ses pairs. On aurait pu lui offrir un château avec soixante-deux chambres, rien n'aurait pu combler ce manque.

      Éternelle amoureuse, une jeune femme fleur bleue trop déçue par la gente masculine et qui, bien vite, se mit à enchaîner les conquêtes comme des culs secs de rhum, par vengeance. La traînée ! Pourtant elle ne reçu jamais l'ombre d'un sou pour ces plaisirs là. Jalouse, possessive. A croire qu'elle a tous les défauts du monde. Connue et reconnue comme une artiste manipulatrice. Semant la discorde dans des guildes, des marins ont souffert de sa folie. Mais pourquoi cette envie de vengeance ?

      Evidemment, beaucoup n'ont pas assumé leur part de responsabilité dans toutes ces investigations. La vengeance n'est qu'une affaire d'opportunité.
On dit souvent de la mer qu'elle est d'humeur changeante, capricieuse, orgueilleuse. Seuls les plus téméraires, voire fous, ont l'audace de la défier. Les rigolos et idiots ne se rendant jamais compte à quel point elle est dangereuse, mortelle. Et là, je parle bien d'Eliadoré. Le conseil le plus censé : ne pas la sous estimer, jamais.

      Et depuis les derniers événements, personne ne l'a revue. Ces tracts distribués parlant d'elle sont méchants, horrifiants. Alors parce qu'elle compte pour moi, je me fais du soucis. Qui l'aurait croisée ou se soucierait du prochain coup tordu qu'elle prépare, pourrait se sentir intéressé par sa localisation actuelle. Je lui pardonne ses folies, elle avait de bonnes intentions. Une enfant qui pensait combattre le crime et les injustices. Malgré ses tentatives, elle a du se rendre à l'évidence : le mal fini toujours par payer le prix qu'il faut, de la manière qu'il conviendra pour les dieux et les entités supérieures.

      Et pour terminer, n'oublions pas cependant ses bonnes actions. Le bon qui réside en elle et l'aide qu'elle a apporté à ses amis, l'amour qu'elle leur a offert, à un moment ou à un autre. Il est facile de se moquer d'une âme sensibilisée et déprimée. Le suicide, quelle comédie. Cela vous fait rire ? Moi pas. Un jour peut-être vous vous retrouverez à sa place et là j'espère pour vous que vous aurez le courage de mettre fin à vos jours en toute discrétion et loin de vos proches. Car, je serais là dans le cas contraire, pour vous rendre la monnaie de votre pièce.
Il est facile d'en vouloir à quelqu'un, de la tourner en ridicule pour que la situation soit à votre avantage. Mais il est d'autant plus difficile de pardonner et d'aller de l'avant.
x
Eliadoré
Eliadoré
Citoyen

Nombre de messages : 12
Age : 28
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 24
Date d'inscription : 18/06/2018

Feuille de personnage
Nom de famille: De Northmane

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum