Courrier à la garde d'un honnête citoyen
Page 1 sur 1
Courrier à la garde d'un honnête citoyen
Jackhobb Linebark dit "Museau",
Résidant temporairement à l'auberge du quartier commerçant.A la Garde,
Caserne de Hurlevent,
1 Place d’Arme, Vieille Ville,
Hurlevent.
A la garde,
Bonsoir, car il sera le soir au moment où je déposerai ce message à votre destination chère Garde de notre belle cité. J’ai voulu plus tôt dans la soirée, me rendre à la Garde suite aux évènements qui ont eut lieu plus tôt dans la semaine non loin de la Cathédrale, devant la maison Garde Jour.
Cependant, la présence du titan qui a férocement planté l’éventuel « agent de la renaissance » m’a sûrement caché aux yeux de votre agent en présence. J’ai donc décidé de vous faire parvenir ce courrier dans l’attente d’une éventuelle convocation en vos services.
J’étais donc présent lors de l’évènement qui vint frapper de plein fouet le quartier de la Cathédrale, et ait tenté de m’interposer pour calmer le forcené qui s’était mis à poignarder avec une hargne innommable celui que je nommerai ici « le masque rouge ». Je n’ai guère suivi ce qu’il se passait avant le coup de feu, et avant la transformation en Worgen du masque rouge.
Ce que je sais est que j’ai essayé de contenir la victime et le géant qui le poignarda d’une manière particulièrement sauvage, en prenant également ma forme de Worgen afin de pouvoir tenter d’avoir un impact sur la situation. Cependant, et malgré mes tentatives, ainsi que celles de la Dame Pandarène qui, à ce que j’ai compris, était à Garde Jour. Nous n’avons pas pu empêcher le massacre, ainsi que la récupération du corps afin que celui-ci se voit écourté de sa tête, et semble-t-il jeté dans le lac derrière la cathédrale. J’ai aussi entendu dire que cette tête n’aurait jamais atteint vos services alors que les dires du féroce géant, semblaient laisser entendre qu’elle devait vous revenir pour toucher une éventuelle récompense.
Voilà, tout ce que je sais, et ce qu’il me semblait important à vous faire remonter.
Un honnête citoyen de l’Alliance.Une simple croix vient signer la lettre.
Braghylda Heurtefeu- Citoyen
Lieu de naissance : France
Feuille de personnage
Nom de famille: