Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La Grande Joute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

La Grande Joute Empty La Grande Joute

Message par Jonathan Walter Mar 16 Juil 2019 - 3:49

Des affiches fleurissent en ville en cet été caniculaire dans la grande cité des humains

La Grande Joute Affich15


Des formulaires d'inscriptions sont disponibles à la Chancellerie, un bureau temporaire étant créé pour l'occasion.


NOM :
Prénom :
Race :
Genre :
Age :
Origine :
Possession d'un équipement adéquat : Oui/Non
Possession d'une monture équestre : Oui/Non

Justificatif :

Veuillez ci joindre, le justificatif de votre titre de noblesse d'épée, vos états de service militaires avec votre matricule, et/ou votre cachet ecclésiastique justifiant votre maîtrise des arts de la joute hippique.


Je, soussigné ______________, déclare avoir pris connaissance des risques physique et psychologique que j'encoure dans ma participation à cette manifestation martiale et je m'engage à n'engager aucunes poursuite judiciaire au regard des risques, ni de mettre en oeuvre d’éventuelles représailles en lien avec un résultat ou une décision d'arbitrage quelle qu'elle soit.

[Signez avec la mention : lu et approuvé.]

Compétences choisies:

Code:
[quote]
[b]NOM :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Race :[/b]
[b]Genre :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Origine :[/b]
[b]Possession d'un équipement adéquat :[/b] Oui/Non
[b]Possession d'une monture équestre :[/b] Oui/Non

[b]Justificatif :[/b]

Veuillez ci joindre, le justificatif de votre titre de noblesse d'épée, vos états de service militaires avec votre matricule, et/ou votre cachet ecclésiastique justifiant votre maîtrise des arts de la joute hippique.


Je, soussigné ______________, déclare avoir pris connaissance des risques physique et psychologique que j'encoure dans ma participation à cette manifestation martiale et je m'engage à n'engager aucunes poursuite judiciaire au regard des risques, ni de mettre en oeuvre d’éventuelles représailles en lien avec un résultat ou une décision d'arbitrage quelle qu'elle soit.

[Signez avec la mention : lu et approuvé.]

[spoiler="Compétences choisies"][Fiche de personnage HRP]
[quote]Nom/Prénom :
Nombre de point de vie : 4
Talent choisi :
[/quote]
[/spoiler][/quote]



Règles HRP à lire:


Dernière édition par Jonathan Walter le Mer 17 Juil 2019 - 23:06, édité 1 fois
Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Nombre de messages : 418
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Joute Empty Re: La Grande Joute

Message par Jonathan Walter Mar 30 Juil 2019 - 1:51

AVIS AUX PARTICIPANTS : JOUTE ÉQUESTRE




Ci dessous la liste des règles annexes concernant l'épreuve "Joute Équestre" :

Ne sont pas autorisé dans la lice :

- L'utilisation de forme de magie qu'elle qu'elle soit, offensive, défensive, réparatrice, sensorielle.  Les soins auront lieux entre chaque joute après qu'un des participants soit en incapacité de continuer à jouter.
- L'utilisation d'arme autre que la lance de joute agréée et certifiée.
- Les armes Runiques ou enchantées ne sont pas autorisées.
- Les potions, autres substances ou objets impactant les capacités physiques et sensorielles sont interdites.
- Les armures autre qu'en plaque. La tenue d'un plastron, de jambières, d'un heaume, d'un bouclier et d'épaulières est obligatoire, le tout en plaque certifiée.
- Seul les Destriers (Cheval de Guerre) sont autorisés par opposition au Palefroi (Cheval de voyage)
- Tout coup porté à l'adversaire ayant sans conteste pour objectif d'ôter la vie sera sévèrement punie juridiquement selon les lois en vigueur et avec une disqualification d'office.


Honneur au Roi

Pour Hurlevent

Pour l'Alliance



La Grande Joute Signat17
La Grande Joute Sceau_11
Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Nombre de messages : 418
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum