Concours d'Archerie
Page 1 sur 1
Concours d'Archerie
Des affiches fleurissent en ville en cet été caniculaire dans la grande cité des humains
Des formulaires d'inscriptions sont disponibles à la Chancellerie, un bureau temporaire étant créé pour l'occasion.
NOM :
Prénom :
Race :
Genre :
Je, soussigné ______________, déclare avoir pris connaissance des risques physique et psychologique que j'encoure dans ma participation à cette manifestation martiale et je m'engage à n'engager aucunes poursuite judiciaire au regard des risques, ni de mettre en oeuvre d’éventuelles représailles en lien avec un résultat ou une décision d'arbitrage quelle qu'elle soit.
[Signez avec la mention : lu et approuvé.]
- HRP :
Talent choisi :
- Code:
[quote]
[b]NOM :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Race :[/b]
[b]Genre :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Origine :[/b]
Je, soussigné ______________, déclare avoir pris connaissance des risques physique et psychologique que j'encoure dans ma participation à cette manifestation martiale et je m'engage à n'engager aucunes poursuite judiciaire au regard des risques, ni de mettre en oeuvre d’éventuelles représailles en lien avec un résultat ou une décision d'arbitrage quelle qu'elle soit.
[Signez avec la mention : lu et approuvé.]
[spoiler="HRP "]
[quote]Talent choisi :[/quote]
[/spoiler][/quote]
- RÈGLES HRP À LIRE:
Le concours se verra succéder différent tireur, qui opéreront tous avec le même type d’arc et même type de flèche pour préserver la cohérence et l’équité de l’épreuve. La cible sera quadrillé, à 30 mètres, et chacun marquera des points. Les deux ayant le plus de point iront ensuite en finale et tireront flèche après flèche sur le même mode.
Règles :
Chaque tir sera comptabilisé sur un rand, chaque tranche de rand désignera un endroit sur la cible. C’est une cible classique où les points vont de 1 à 10. Le participant dispose de 3 flèches.
Les flèches seront tiré sous trois posture différente, debout, à genou et monté à cheval.
Vent :
Un système de prise en compte du vent sera fait. L’arbitre fera au début à chaque flèche un rand 1-4. Ce rand déterminera l’impact du vent sur la flèche. Le vent est un malus qui se retranche directement au rand de joueur. Il n’a pas à le prendre en compte dans son rand ce qui peut amener à des résultats négatifs donc.
Talent :
Chaque participant pourra remplir une fiche pour désigner son point fort avec un point de talent qu’il peut choisir dans la liste ci dessous.
Maîtrise des éléments : Une flèche sur les trois vous pouvez choisir d’ignorer l’impact du vent après le rand de l’arbitre mais avant votre tir. De plus la force du vent se transformera en bonus pour votre flèche.
Chance du débutant : Toutes flèches à 0 point (Après prise en compte du vent) se retrouvera dans le mile à 10 points.
Sang de centaure : Bonus de +20 au tir monté
Centre de gravité bas : Bonus de +20 au tir à genou
Debout face à l’adversité : Bonus de +20 au tir debout
Les rand bonus/malus:
Tous les participants devront se montrer disciplinés et fair play. Mais surtout attentif à leur bonus mais aussi à ceux de leur adversaire. Les rand avec bonus devront se faire uniquement sous la forme de rand 1xx. Par exemple avec un bonus 10 le rand sera fait de cette manière : Rand 110 et ce afin d’avoir toujours une valeur comprise entre 1 et 110 pour laisser toujours une possibilité d’échec critique au joueur.
Les bonus et malus seront annoncé et contrôlé en /gr entre les joueurs et les organisateur pour ne pas polluer le /raid ou /dire pour le laisser au RP.
Les rands où le joueur oublie de mettre ses malus ou ses bonus de manière correcte ne seront pas pris en compte, il devra rerand correctement et sous la bonne forme pour être pris en compte.
Un sérieux est attendu quant à la lecture et le respect des règles en amont
Jonathan Walter- Citoyen
Lieu de naissance : Gilnéas
Re: Concours d'Archerie
AVIS AUX PARTICIPANTS : CONCOURS D'ARCHERIE
Ci dessous la liste des règles annexes concernant l'épreuve "Concours d'Archerie" :
Ne sont pas autorisé sur le pas de tir :
- L'utilisation de forme de magie qu'elle qu'elle soit, offensive, défensive, réparatrice, sensorielle.
- Les potions, autres substances ou objets impactant les capacités physiques et sensorielles sont interdites.
Est autorisé dans l'arène :
- Seul l'arc et les flèches fournies lors de l'épreuve sont autorisés lors du concours.
Honneur au Roi
Pour Hurlevent
Pour l'Alliance
Jonathan Walter- Citoyen
Lieu de naissance : Gilnéas
Page 1 sur 1