[Recherché Morte ou Vive] Aurelia Crocacier
Page 1 sur 1
[Recherché Morte ou Vive] Aurelia Crocacier
Nom : Crocacier
Prénom : Aurelia
Dignité(s) : Humaine maudite - Chevalier de la mort
Appartenance(s) : Lame d'Ebène
Description : Humaine de grande taille, en forme humaine, les cheveux long brun foncé, yeux bleus luisant.
Signe(s) distinctif(s) : Chevalière de la mort, spécialisé dans la magie du sang. Hautaine, arrogante et borné. Se battant généralement avec une hache à deux mains.
Vu la dernière fois : Hurlevent, le 18/08/39.
Motif(s) :
- Art. DE-3 Trouble à l'ordre public : Amende de 10 pièces d’argent à 7 pièces d'or ou 1 à 10 jours de geôles selon l'ampleur du trouble.
- Art. DE-13 Blessures involontaires : Amende pouvant aller de 5 à 15 pièces d'or ou 2 à 4 jours de geôles selon la gravité et les circonstances.
- Art. DE-9 Menaces sans conditions : Amende de 50 pièces d’argent à 10 pièces d'or ou 1 à 4 jours de geôles selon la gravité et les circonstances.
- Art. CR-5 Agression sur agent de la Couronne : Selon la gravité et les circonstances, 5 à 10 jours de geôles et/ou 5 à 10 coups de fouet.
- Art. CR-11 Homicide : Peine statuée par l'Etat Major ou la Chancellerie.
- Art. CR-21.1 Possession, en ville, d'un familier de type démon ou goule : Avertissement la première fois et abattage du familier. Peine statuée par l'Etat Major ou la Chancellerie en cas de récidive.
- Art. CR-22 Utilisation de magie prohibée (la liste n'est pas exhaustive) à des fins délictuelles ou criminelles : Peine statuée par la Chancellerie ou, selon la gravité et les circonstances, peine de mort.
Récompense(s) : 20 pièces d'or
Note : La chevalière de la mort connue sous le nom de Aurelia Crocacier s'est rendu coupable de nombreux troubles, délit et crime en l'espace de quelques jours au sein même du Royaume. Opérant dans le cadre d'une mission pour la Lame d'Ebène elle l'acheva par le meurtre sauvage de deux personnes qui dépendaient de la Loi Hurleventoise, en plus d'avoir ré-animé par une magie honnie un des corps.
Elle fut chassée de la ville et sa présence au sein de celle-ci lui fut interdite à l'avenir, sa mission étant achevée, elle n'avait plus aucune raison d'y rester.
Cependant à l'égard de ses méfaits et dans l'éventualité où elle outrepasserait cette injonction, toutes personnes croissant la Chevalière dans la ville ou sur le royaume est invité à signaler sa présence aux paladins et Garde de la ville qui agiront prestement pour l'exécuter.
Celle-ci est considérée comme dangereuse et instable, la plus grande prudence est de mise et il est vivement conseillé de laisser les paladins de la ville se charger de son cas.
[HRP]Le joueur du personnage refusant la mort, il ne sera pas utile de prévenir la garde qui se contentera de considérer qu'elle n'est pas revenue en ville, n'ayant plus de raison d'y être. Ce message est donc simplement une manière de réagir à ses actions et conclure cette trame.[/HRP]
_________________
Altan Milburn- Notable
- Nombre de messages : 3467
Age : 34
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2015
Feuille de personnage
Nom de famille: Milburn
Sujets similaires
» [Recherchée morte ou vive] Appoline
» [Recherchée MORTE ou VIVE] Olivia Desroches
» [Recherchée Morte ou vive] Releva Pourfengan
» [Recherchée Morte ou Vive] Ren'dorei habillée en rouge et noir, avec deux dagues
» [Recherché Vive] Adéa
» [Recherchée MORTE ou VIVE] Olivia Desroches
» [Recherchée Morte ou vive] Releva Pourfengan
» [Recherchée Morte ou Vive] Ren'dorei habillée en rouge et noir, avec deux dagues
» [Recherché Vive] Adéa
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum