-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Missive scellée par le sceau de la Marine Royale]

2 participants

Aller en bas

[Missive scellée par le sceau de la Marine Royale]  Empty [Missive scellée par le sceau de la Marine Royale]

Message par Clarence Sam 24 Aoû 2019 - 0:02

Salutations,

Je vous envoie cette Missive dans l'urgence afin de vous faire parvenir des nouvelles concernant les artefacts corrupteurs circulant en ville et dans le royaume.

L'un de ces anneaux, possédant une gemme bleutée, a été récupéré sur le cadavre de son porteur, dont l'état de corruption avait atteint son stade final. Il a été remis dans l'urgence à la Tour des Mages, et est désormais disponible pour votre enquête. Il est toutefois gardé sous bouclier arcanique. Le Cadavre du Porteur est lui aussi gardé, maintenu en l'état par plusieurs sorts, et est disponible pour analyse de la Corruption.

Je tiens à préciser que cet anneau est hautement nocif et corrupteur, aussi, tout contact qu'il soit physique ou même visuel, peut vous plonger dans une profonde dépendance à son pouvoir.

Je vous souhaite bonne chance pour l'étude et la destruction de celui-ci, Gardes.

Capitaine Clarence Aslor.
Clarence
Clarence
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Jeune
Date d'inscription : 22/08/2019

Feuille de personnage
Nom de famille: Aslor

Revenir en haut Aller en bas

[Missive scellée par le sceau de la Marine Royale]  Empty Re: [Missive scellée par le sceau de la Marine Royale]

Message par Reed Fabre Sam 24 Aoû 2019 - 1:51

Lieutenant Intendant Reed Fabre
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent

Capitaine Clarence Aslor
Hurlevent

Capitaine,

Je prends note de votre courrier ainsi que des informations que vous avez pu nous transmettre. Ces éléments seront confiés à notre service des enquêtes qui, je gage, saura les utiliser afin d'élucider les quelques zones d'ombres entourant de tels artefacts. Nous vous informerons, si vous le désirez, des suites de l'enquête dans la mesure du possible.

J'aimerais, encore une fois, vous remercier de cet échange d'information qui assure, en un sens, le bon fonctionnement de notre cité.

Bien à vous,
[Missive scellée par le sceau de la Marine Royale]  Signat92
[Missive scellée par le sceau de la Marine Royale]  Sceau_12
Reed Fabre
Reed Fabre
Citoyen

Nombre de messages : 2239
Age : 26
Lieu de naissance : Val d'Est, Elwynn
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/03/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Fabre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum