-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une histoire de Fabre

2 participants

Aller en bas

Une histoire de Fabre Empty Une histoire de Fabre

Message par Olympe Fabre Sam 12 Oct 2019 - 17:11


Olympe Fabre
Val d'Est
Forêt D'Elwynn

Reed Fabre
Garde de Hurlevent
Caserne de la Garde
1, Place d'armes
Vieille Ville
Hurlevent

Mon cher frère adoré !

Je t’écris ces quelques mots car j’ai pris une décision importante. T’expliquer le pourquoi du comment serait trop long à écrire. Mais la finalité de ce raisonnement est que j’ai pris conscience de certaines choses grâce à Maurice, LE Maurice du Val qui a joueur un rôle de stimulateur d’électrochoc.
Autant te dire que si Maurice est une source d’inspiration dans ma vie c’est qu’il était temps qu’il y ait du changement. On parle quand même du type qui bouffait se crotte de nez il y a encore deux ans de ça et le gars en à 26 !

Je te passe les détails Roukmout mais il faut que tu saches que j’ai décidé de venir vivre à Hurlevent !
J’ai hâte de te retrouver ça va être une sacrée aventure !


Oly qui t’aime


Olympe Fabre
Olympe Fabre
Citoyen

Nombre de messages : 125
Lieu de naissance : Val de l'Est
Age : 24
Date d'inscription : 12/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de Fabre Empty Re: Une histoire de Fabre

Message par Reed Fabre Dim 13 Oct 2019 - 15:31

Lieutenant Intendant Reed Fabre
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent.

Olympe Fabre
Ferme des Fabre
Val d'Est
Forêt D'Elwynn

Me chère Oly',

Je dois avouer que j'ai été bien surpris de recevoir une lettre aussi personnelle au sein de la caserne. Encore heureux que c'est moi qui m'occupe du courrier, il serait mal avisé que certains tombent sur ce sobriquet dont tu m'affubles sans cesse. J'ai peine à comprendre comment Maurice et ses crotte de nez aient pu te motiver à déménager à Hurlevent.

Es-tu sûre de ton choix ? Je veux dire, Pa' et Ma' ont besoin de toi pour t'occuper de la petite non ? De plus, Hurlevent est une grande ville, la capitale de l'Alliance et avec nombre de bizarreries, je ne veux pas que tu en souffres. Tu me pardonneras le langage soutenu mais je me voyais mal répondre avec entrain au beau milieu de la caserne.

Je t'avoue être inquiet de ta décision.

Avec amour,

Une histoire de Fabre Signat92
Une histoire de Fabre Sceau_12
Reed Fabre
Reed Fabre
Citoyen

Nombre de messages : 2239
Age : 26
Lieu de naissance : Val d'Est, Elwynn
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/03/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Fabre

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de Fabre Empty Re: Une histoire de Fabre

Message par Olympe Fabre Lun 14 Oct 2019 - 16:17


Olympe Fabre
Forêt D'Elwynn

Reed Fabre
Garde de Hurlevent
Caserne de la Garde
1, Place d'armes
Vieille Ville
Hurlevent

Mon cher Reed !

J'avoue que sur le coup de l’excitation je n'ai pas réfléchi à l'endroit ou poster la lettre. Je voulais t'en parler mais tu n'es pas venu ces derniers jours. J'espère que tu vas mieux et je m'excuse de te déranger à ton travail et je te pardonne de ta froideur mais va falloir que tu te rattrapes.

Comme toi il y a deux ans, Ma' a compris qu'il était aussi temps pour moi de partir.Elle me l’a proposé et j’ai bien réfléchi et je n'ai jamais été aussi sûre de mon choix et ce malgré les épreuves  et embûches que j'ai pu trouver en travers de ma route.
Reed, j'ai 24 ans et sache que je suis une femme forte et courageuse, j'ai d'ailleurs une idée de travail quand je serais à la grande ville. Trouveuse de définition pour le dictionnaire, car j'ai trouvé une définition pour le courage !

Le courage : C'est être une jeune femme normale qui passe une nuit dans l'auberge de Comté de l'or.
Je t'assure que quand tu rentres là dedans il te faut un certain courage pour traverser l'auberge, te frayer un chemin jusqu'à l'aubergiste et payer une chambre.
Monter l'étage en enjambant les gens dans l'escalier et découvrir la chambre ou plutôt son lit dont les draps portent encore les stigmates des nuits précédentes telle une petite vieille dont la peau ridée portent les affres du temps.
Bon .... je vais être honnête ... je n'ai pas été aussi courageuse, j'ai dormi à même le sol.

Enfin toujours est il que je ne suis pas retournée chez Ma' et je me rends à Hurlevent dans les jours qui viennent.

Oly qui t’aime et qui a hâte de te voir.


Olympe Fabre
Olympe Fabre
Citoyen

Nombre de messages : 125
Lieu de naissance : Val de l'Est
Age : 24
Date d'inscription : 12/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de Fabre Empty Re: Une histoire de Fabre

Message par Reed Fabre Sam 19 Oct 2019 - 2:12

Lieutenant Intendant Reed Fabre
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent.

Olympe Fabre
Ferme des Fabre
Val d'Est
Forêt D'Elwynn

Me chère Oly',

Ta définition du courage est des plus inquiétante. Aussi, je te somme de soit retourner à la maison auprès de Père et Mère ou alors, au contraire, venir à Hurlevent trouver repos dans ma chambre d'ami. Fahrad et moi serons heureux de t'accueillir quelques jours, le temps que ta folie passagère passe. Ensuite, je te ramènerai au Val où tu pourras, probablement, trouver un moyen de aider nos parents ou encore trouver un bon parti. N'y vois aucune tentative de te rabaisser mais Hurlevent est peuplée de personnes aux mœurs légères et aux intentions douteuses. De fait, je ne veux guère voir ma sœur s'adonner à ce genre de pratique ou ne serait-ce qu'approcher de tels personnages.

De plus, que voudrais-tu faire ici ? Quel est ton projet au sein de la capitale ! Je te propose de passer à la maison ou à la caserne, à défaut, pour m'en parler en face à face. Je suis inquiet pour toi, Olympe.

Avec amour,

Une histoire de Fabre Signat92
Une histoire de Fabre Sceau_12
Reed Fabre
Reed Fabre
Citoyen

Nombre de messages : 2239
Age : 26
Lieu de naissance : Val d'Est, Elwynn
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/03/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Fabre

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de Fabre Empty Re: Une histoire de Fabre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum