Avis à la population : Le bal de Charité du 07/11/39
2 participants
Page 1 sur 1
Avis à la population : Le bal de Charité du 07/11/39
A l'aube, les factionnaires apposèrent le visage fermé cette affiche.
AVIS A LA POPULATION !En ce soir du 07/11/39, Hurlevent et ses habitants furent victime d'un odieux vol qui se maquilla sous les traits d'un bal dont les fonds devaient servir à aider les réfugiers Darnassien. Cet acte immonde fût orchestré par un groupe de malfaiteurs ayant clamé vouloir aider l'Alliance. Non-contents d'avoir craché aux valeurs de l'Alliance, ces malfrats auront pris la fuite après s'être attaqué aux membres de la garde de Hurlevent. Cependant, deux de ces criminels auront pu être capturés et ramenés au sein de la caserne pour y être enfermés.
Pourtant, ce qui semble être leur chef court toujours. En effet, un individu au teint halé, aux cheveux sombres, ne possédant qu'un seul bras et portant le nom de Nodeore Tam est encore en fuite. De fait, toutes personnes ayant quelconques informations à son sujet son priées de se rendre à la caserne de la Garde de Hurlevent dans les plus brefs délais. De plus, les victimes des différents vols pourront se rendre à la caserne et simplement donner leurs noms ainsi que la somme dérobée aux différents membres du Guet.
Nous attraperons ces criminels et nous leur apprendrons ce qu'il en coûte de s'attaquer aux valeurs de l'Alliance !Pour le Roi, pour l'Alliance !
Reed Fabre- Citoyen
- Nombre de messages : 2239
Age : 27
Lieu de naissance : Val d'Est, Elwynn
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/03/2017
Feuille de personnage
Nom de famille: Fabre
Re: Avis à la population : Le bal de Charité du 07/11/39
AVIS A LA POPULATION !
Suite aux événements récents d'une gravité sans nom lié au bal de la Quinte, un dispositif de crise sera mis en place afin de répondre avec brio à l’exigence de la situation. En effet, nous avons été odieusement floué, ce qui nous démontre aujourd'hui que même par temps de paix nous ne devons baisser notre garde. Cet odieux larcin, bien que nous pouvons le rappeler, l'incident n'a fait aucune victime, est tant méprisable sur le plan judiciaire que sur le plan moral au vu du profit auquel été destiné cette cagnotte.
La Garde de sa Majesté et la Chancellerie Royal mettra tout en oeuvre pour faire lumière sur cette affaire et rendre justice à nos concitoyens mais surtout aux orphelins et réfugiés de la Quatrième Guerre qui sont les premières victimes de cette escroquerie.
De l'ordre des témoignages civils et avancée de l'enquête :
L’ensemble des civils se tenant sur place au moment des faits, qui ont pu être témoin ou entendre quelque chose sont priés de se rendre à la caserne au 1 Place d'arme de la Vieille Ville afin que son témoignage puisse être pris en compte et servir l'enquête.
Un signalement aura été diffusé par la Garde, il est demandé aux citoyens non aguerris de ne pas s'approcher de cet homme et de prévenir les autorités compétentes dans les plus brefs délais. L'homme devra être rendu à la Justice du Roi vivant pour qu'il paye de ces crimes.
De l'ordre de la perte et du vol lié au bal de la Quinte :
Toute déclaration de vol ou de perte de vos finances au sein de cet événement devra faire l'objet d'une plainte auprès des services de la Garde. Un épluchage des registres conduira bientôt à une estimation du préjudice total. Que cela soit dans votre don à l'entrée ou lors de la vente aux enchères il vous est demandé de déclarer votre dommage. À noter que les fonds générés par les consommations de la Chope Sucrée sur place ont été sauvegardés, aucune plainte ne sera recevable en ce sens.
Toutefois l'urgence étant à l'enquête et à la traque de ces scélérats, il est demandé à la population de déclarer leur vol avec parcimonie pour ne pas engorger les services de l'Urbaine. Un formulaire de déclaration de perte sera bientôt mis à disposition pour les citoyens lettrés capable de signaler et d'envoyer leur préjudice seul.
De l'ordre du remboursement et de la charité :
Les services compétents sont, à ce jour, à pied d'oeuvre pour remettre la main sur la somme volée. La cagnotte une fois entre nos mains sera bien entendu reversée à qui de droit, à savoir les victimes de la guerre comme il était initialement prévu et ce a quoi nos concitoyens ont souscrit en cédant leurs dons et leur confiance aux saltimbanques renégats.
Cependant, si après deux mois d'enquête la somme n'est toujours pas retrouvée. Un remboursement aux frais du Royaume se mettra en place. La somme totale en terme de don sera bel et bien reversé aux victimes tandis que les acquéreurs de bien via l'enchère se verront indemnisés à hauteur du préjudice pour les biens non reçus.
Que les faquins tremblent car nous, peuple de Hurlevent, ne laisserons pas ce crime impuni.
Honneur au Roi
Pour Hurlevent
Pour l'Alliance
Un formulaire sera vite publié pour l'ensemble de la population, disponible à la Caserne ou à l’hôtel de ville pour ceux qui en font la demande.
Crimes et Délits : Déclaration de vol ou de perte financière au Bal de la Quinte
Nom(s) du/des plaignant(s):
Prénom(s) du/des plaignant(s):
Appartenance:
Montant du don à l'entrée :
Montant des sommes versées à l'enchère :
Biens acquis à l'enchère non reçu :
Autre préjudice financier durant la soirée :
Signature du/des plaignants:
- HRP :
- Code:
[quote][justify][img]https://2img.net/r/hpimg15/pics/670082titreplainte.png[/img]
[b]Crimes et Délits[/b] : Déclaration de vol ou de perte financière au Bal de la Quinte
[b]Nom(s) du/des plaignant(s):[/b]
[b]Prénom(s) du/des plaignant(s):[/b]
[b]Appartenance:[/b]
[b]Montant du don à l'entrée :[/b]
[b]Montant des sommes versées à l'enchère :[/b]
[b]Biens acquis à l'enchère non reçu :[/b]
[b]Autre préjudice financier durant la soirée :[/b]
[b]Signature du/des plaignants:[/b] [/justify]
[/quote]
Jonathan Walter- Citoyen
- Nombre de messages : 418
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2016
Re: Avis à la population : Le bal de Charité du 07/11/39
AVIS A LA POPULATION !
En ce jour, nous informons la population du retour à bon port d'une bonne partie de la cagnotte volée lors du bal de Charité du 07/11/39. C'est avec une transparence totale, que nous annonçons la distribution des 91 Souveraines d'or sonnantes et trébuchantes qui ont été retrouvées grâce à l'intervention de nos services.
La répartition des fonds se fera selon les modalités suivantes et en bonne et due forme.
De l'ordre du remboursement des achats lors de la vente aux enchères :
L'ensemble des fonds dépensés par les citoyens lors de la vente aux enchères seront remboursés. A condition qu'une plainte ait été rédigée entre la date du préjudice et la date de cette annonce. Aucune nouvelle plainte ne sera prise et aucun nouveau remboursement autorisé.
Le tout pour un remboursement total de : 16 Souveraines d'or
De l'ordre de la répartition des dons :
En ce qui concerne les 75 souveraines d'or restantes elles seront réparties de la manières suivante, pour les différents ordres actifs dans les intérêts de la cité, ceux des réfugiés de la 4ème guerre et les plus démunies.
- 25 Souveraines d'or pour la Maison Garde Jour : Pour son rôle actif au quotidien dans l'aide aux indigents, malades et blessés. Ainsi que dans la lutte contre la contamination du Vide.
- 15 Souveraines d'or pour l'enclave Lunaire : Pour son rôle actif dans l'orientation, l'aide et la gestion des réfugiés Kaldorei. Ainsi que dans la lutte contre la contamination du Vide.
- 10 Souveraines d'or pour le Cénacle Arcanique : Pour son rôle actif dans la transmission du savoir et dans l'enquête face à la menace du Vide.
- 25 Souveraines d'or pour le campement de réfugié Kaldorei des faubourgs de la ville afin de pouvoir se loger et se nourrir convenablement.
Bien que ces dons soit inférieurs à ce qui avait été amassé initialement et que nous le regrettons, nous cherchons toujours activement les responsables encore en cavale car aucune pièce n'aura autant de vrai valeur qu'une Justice rendue en bonne et due forme. Ainsi, toute personne ayant des informations à livrer concernant des membres de la Quinte encore dans la nature, se doit de venir en informer les autorités compétentes.
Honneur au Roi
Pour Hurlevent
Pour l'Alliance
Jonathan Walter- Citoyen
- Nombre de messages : 418
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2016
Sujets similaires
» Avis à la population: Bal de charité en hommage aux victimes de la Guerre des Épines
» Avis à la population
» Avis à la population : Attaques du 03/04/36
» Avis à la population !
» Avis à la population : La Clef & Sif
» Avis à la population
» Avis à la population : Attaques du 03/04/36
» Avis à la population !
» Avis à la population : La Clef & Sif
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum