Debat HRP Eglise les dernières annonces
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Debat HRP Eglise les dernières annonces
- Spoiler:
- Polluer le forum avec ça... Vous avez pas honte. Je vais pas repartir sur le début de l'église que j'ai eu du temps que je jouais Von pelt Victoria, le gros truc qui vous étaient reprochés à la guilde c'était le tag "Eglise de la Lumière" présente dans le lore. Vous supplanter dans une excommunication envers un joueur pour l'éjecter de son lore c'est triste. Je me demande quand est-ce que vous aller créer un reroll de conseiller du roi ou le roi lui même tiens pour faire passer votre pilule.
Ayez au moins la décence de mettre l'église du l'évêque Vianney, car vos n'êtes pas l'église de la Lumière. L'église de la Lumière c'est ça :https://wow.gamepedia.com/Church_of_the_Holy_Light
Merci
Victoria Von Pelt- Citoyen
Lieu de naissance : Gilnéas
Feuille de personnage
Nom de famille:
Debat HRP Eglise les dernières annonces
--------------HRP----------------
Que je sache, c'est pareil pour d'autres institutions, notamment "La garde de Hurlevent" tu sais, la guilde a qui appartient le forum sur lequel tu écris ?
De plus, si tu avais réellement lu les nouvelles réformes du Collège, tu pourrais voir qu'on fait tout pour mettre au plus bas la "puissance" si on peut dire de l'Evêque au profit d'un rassemblement de joueurs tout en ouvrant ce rassemblement à plus de gens, ce qui est bien la preuve que bah en fait... non.. ?
Et dernièrement, comme dit dans l'annonce qui est encore une fois rp, je vois donc pas la nécessité de relancer du drama, ça a été fait à sa demande à la base, nous prenons en compte les actions des joueurs, celle de Telyshka ne font pas prescription, je pense que si demain une organisation se targuait d'être représentatif de la Garde ou même de la Chancellerie en faisant des actions répréhensibles, ça reviendrait au même.
Donc s'il te plait, va donc cracher ta haine de Vianney autre part que sur un canal rp, surtout que la dites personne est pour le moment en "pause" de rp et que les décisions du Collège ne sont pas votée par lui mais par un ensemble de joueurs.
A bonne entendeur.
Que je sache, c'est pareil pour d'autres institutions, notamment "La garde de Hurlevent" tu sais, la guilde a qui appartient le forum sur lequel tu écris ?
De plus, si tu avais réellement lu les nouvelles réformes du Collège, tu pourrais voir qu'on fait tout pour mettre au plus bas la "puissance" si on peut dire de l'Evêque au profit d'un rassemblement de joueurs tout en ouvrant ce rassemblement à plus de gens, ce qui est bien la preuve que bah en fait... non.. ?
Et dernièrement, comme dit dans l'annonce qui est encore une fois rp, je vois donc pas la nécessité de relancer du drama, ça a été fait à sa demande à la base, nous prenons en compte les actions des joueurs, celle de Telyshka ne font pas prescription, je pense que si demain une organisation se targuait d'être représentatif de la Garde ou même de la Chancellerie en faisant des actions répréhensibles, ça reviendrait au même.
Donc s'il te plait, va donc cracher ta haine de Vianney autre part que sur un canal rp, surtout que la dites personne est pour le moment en "pause" de rp et que les décisions du Collège ne sont pas votée par lui mais par un ensemble de joueurs.
A bonne entendeur.
Dernière édition par Mallicia Rémar le Ven 8 Mai 2020 - 23:29, édité 1 fois
Mallicia Rémar- Citoyen
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Le débat HRP a été deplacé ici, la section du forum dans laquelle il était posté initialement n'ayant pas vocation au HRP
Jonathan Walter- Citoyen
Arrête de te fatiguer Angie, tu perds ton temps^^
Miaarhi- Citoyen
Lieu de naissance : Génédar
Feuille de personnage
Nom de famille: Les Draeneis n'ont pas de nom de famille!
Hello !
Nous avons pris la décision de bouger et de verrouiller ce sujet à débat sur l’Église dont le forum peut être épargné, comme celui de l’élection de l’évêque et ses suites !
De ce fait, nous vous invitons à en débattre entre vous par Discord, en jeu ou sur toute autre plateforme qui vous conviendra le mieux !
En vous souhaitant à tous et à toutes une bonne soirée et un bon RP !
Nous avons pris la décision de bouger et de verrouiller ce sujet à débat sur l’Église dont le forum peut être épargné, comme celui de l’élection de l’évêque et ses suites !
De ce fait, nous vous invitons à en débattre entre vous par Discord, en jeu ou sur toute autre plateforme qui vous conviendra le mieux !
En vous souhaitant à tous et à toutes une bonne soirée et un bon RP !
Leyra Finegann- Citoyen
Feuille de personnage
Nom de famille: