[Inventaire du matériel médical de la caserne]
Page 1 sur 1
[Inventaire du matériel médical de la caserne]
Une caisse de marchandise standard est livrée à la Caserne. Elle porte l'emblème des Hospitaliers, la croix rouge. A l'intérieur du matériel médical. Potions, anesthésiques, seringues, compresses et autres instruments pour les premiers soins, ainsi qu'un nécessaire chirurgicale.
Bien à part, les calmants, sous différentes formes, seringues, potions, cachets ressemblant à des bonbons. Ils sont accompagné d'une courte note :
Gardes, voici comme je l'avais annoncé le matériel et les calmants. Les calmants doivent être utilisé avec une certaine précaution. Une dose doit normalement suffire à calmer voir même endormir. Un maximum de trois doses par tranches de douze heures, sous peine de risques d'arrêts cardiaques ou autre.
Faites en bonne usage.
*Signé* Commandeur Katea Astaldo, Ordre des Hospitaliers.
Bien à part, les calmants, sous différentes formes, seringues, potions, cachets ressemblant à des bonbons. Ils sont accompagné d'une courte note :
Gardes, voici comme je l'avais annoncé le matériel et les calmants. Les calmants doivent être utilisé avec une certaine précaution. Une dose doit normalement suffire à calmer voir même endormir. Un maximum de trois doses par tranches de douze heures, sous peine de risques d'arrêts cardiaques ou autre.
Faites en bonne usage.
*Signé* Commandeur Katea Astaldo, Ordre des Hospitaliers.
Katea Astaldo- Citoyen
Lieu de naissance : Lordearon
Feuille de personnage
Nom de famille: