La Garde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Campagne] Opération Froid Mordant

Aller en bas

[Campagne] Opération Froid Mordant Empty [Campagne] Opération Froid Mordant

Message par Jonathan Walter Lun 14 Sep 2020 - 19:14

Ambiance Musicale :


Opération Froid Mordant : Les Hurlements du Nord

Prologue à la campagne communautaire :

         
      Elle tire doucement sur la corde de son arc, dans les ombres silencieuse de sa forêt natale elle vient de repérer sa proie. Un élan mâle de bonne taille, bientôt tout sera fini, une seule flèche lui suffira, comme toujours, et elle aura des provisions pendant des jours. Elle ferme son oeil, lève son bras avec souplesse et vise, sa silhouette encapuchonnée taillée pour la rude vie dans ces forêts glaciales se dessine dans les fourrés. Samantha n’en est pas à son coup d’essai, le vent frais de l’aube caresse ses joues rosées par la morsure de l’humidité. Sa chevelure châtain encadre son visage aux traits rustiques et un brin sauvage. Encore quelques secondes et elle décochera sa flèche en plein coeur, pour la bête c’est déjà terminé, indétectable. L’excellence des trappeurs des Grisonnes dans sa forme la plus noble est à l’ouvrage.

        La proie lève soudainement la tête, il n’en fallait pas plus, d’un bond il disparaît parmis les fougères. Samantha tente un tire réflexe mais c’est peine perdu, la flèche se plante et résonne dans un tronc d’arbre derrière, sonnant le glas de son échec. Souple et silencieuse elle réduit la distance entre elle et son projectile. L’arrache dans un gémissement rageur. Ce n’est pas normal, elle n’était pas dans le sens du vent, il n’aurait pas dû la détecter. Ou alors autre chose, elle regarde autour d’elle alors que la brume matinale se densifie. Elle retrousse ses narines, elle le sent elle aussi. L’odeur vicié de la charogne encore vivante.

         Elle arme son arc, prête à en découdre avec la chose qui a fait fuir son déjeuner, un râle fétide se manifeste derrière elle. Une maigre silhouette titube dans sa direction, à la vitesse de l’éclair elle se retourne, rageuse elle décoche un tir parfait qui vient se figer dans le crâne de la créature humanoïde qui trébuche, inerte, séché sur place. Une goule, encore, c’est courant, mais tout de même étonnant de voir qu’après tant d’année ces morts vivants décérébrés viennent encore se perdre dans ces forêts pour en troubler la chasse. Elle arrache la flèche du front de ce qui pouvait être un humain autrefois, dans une moue de dégoût, pas de peur. Pourquoi avoir peur de ces choses, elle a appris à chasser en visant des têtes de goule gémissante depuis sa tendre enfance.

        Il ne fait pas bon de s’attarder, son gibier n’est peut être pas loin, elle se relève d’un bon avec souplesse, observe autour d’elle et constate avec effroi que la brume s’est encore épaissie. Ce n’est pas naturel. Un gémissement, elle tourne la tête, puis un autre et encore un autre. Des silhouettes humanoïdes grotesques et titubantes se dessinent dans le brouillard et empeste la zone, entre goules et abominations râlantes dans une audace tranquille. Trop nombreux, il faut partir avant d’être cernée. Elle bondit sur un tronc et s’élance, elle sait qu’elle est bien plus rapide qu’eux. Mais non, dans son saut quelque chose l’arrête net, une douleur fulgurante dans son épaule. C’est de manière implacable qu’une abomination avait déjà jeté son crochet d’acier glaciale pour attraper le moineau en plein vol. Le métal perce sa chair, broie ses os, crochette sa clavicule, la coupe dans son élan et la projette au sol, l’impact est violent, elle râle silencieusement de douleur, le souffle coupé. Elle déploie sa gorge pour hurler mais rien ne sort hormis une gerbe de sang muette. Non, pas ça, pas comme ça ! Son sang chaud dégouline le long de sa blessure, alors que la chaîne est tirée. Elle est inlassablement traîné au sol vers son destin. Prévenir les autres… Ils doivent savoir ce qu’il se passe… Incapable de crier, sa maigre clavicule à deux doigt de céder, portant ses mains au crochet auquel elle tente de se libérer. Sa carcasse encore vivante est traîné dans la boue jusqu’à son bourreau et ses sbires. Pourquoi? Pourquoi maintenant, si nombreux…

         Sans la moindre vergogne les goules se jettent sur elle. Dévore sa chair juteuse et à vif, elle sentira sa main et son poignet se faire broyer dans la mâchoire d’un non mort, son visage se faire déchirer par des ongles osseux, ses flancs dépecés par des dents pourries, sa carotide arrachée par des crocs fétide. Un seul cri de terreur résolument féminin déchirera l’aube ce matin là. Combien de temps avant que d’autres ne la rejoignent?

[Campagne] Opération Froid Mordant Goule10

HRP:
L'opération Froid Mordant est une campagne communautaire, ouverte à tous. Prenant place dans le contexte de la préextension de Shadowland. Plus d'informations prochainement. Sinon vous pouvez me contacter en MP ou sur discord : Kulgur#6124 ainsi que tout Officier des Fils du Kraken ou de la Chancellerie.
Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Nombre de messages : 764
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Opération Froid Mordant Empty Re: [Campagne] Opération Froid Mordant

Message par Jonathan Walter Mer 16 Sep 2020 - 19:39

Présentation HRP :

L’opération en question sera une campagne communautaire ouverte à tous et se déroulant sur plusieurs semaines pour marquer la sortie de la nouvelle extension et en lien avec les événements du prépatch. A savoir les invasions du fléau de retour en Azeroth.
     Cette campagne se veut communautaire et coopérative, ouvert aux volontaires avec ou sans guilde sur inscription RP. La composition de “l’état major” durant l’opération se fera sur la base des officiers des guildes présentes,  chacun pouvant être force de proposition et conseil stratégique dans les éléments développés lors de la campagne. Ils pourront prendre part à l’animation et proposer leurs events au cours de la trame. Cependant les grosses guildes doivent pouvoir s’autogérer et être indépendante en terme d’organisation et d’animation tout en étant flexible, à savoir, capable de prendre en charge d’autres joueurs sans guilde ou de se fondre pour participer aux événements des autres, selon les aptitudes RP, les missions du jour et les envies de jeu. Chaque MJ pourra développer ses propres systèmes et les proposer lors de ses évents à condition qu’ils soient facile à prendre en main.

     Le contexte RP sera le suivant, suite au déchaînement des forces du fléau après la destruction du heaume de domination, les premiers touchés seront les bastions de l’Alliance encore présent en Norfendre. Dans ce contexte, ceux ci appelle l’Alliance à l’aide face au flot de mort vivant qu’ils ne peuvent endiguer. La flotte et l’armée de l’Alliance aura été bien mise à mal par la 4ème guerre, et celle ci se voit alors contrainte de créer des corps expéditionnaire à base de réserviste, ancien vétéran, mercenaire et volontaire à coup de solde attractive dans l’urgence. C’est notamment dans cette configuration que la flotte privée de la Compagnie des Fils de du Kraken sera réquisitionné pour le voyage, elle sera sans doute rejoint par d’autre pour former le 18ème corps expéditionnaire de sauvetage des places fortes de l’Alliance.
   La campagne se déroulera en plusieurs partie :
- Une première phase à Hurlevent, comprenant le recrutement, un entraînement basique et une première réunion d’état major pour décider des opérations.
- Une phase de voyage à bord d’un navire, l’accostage et la prise de possession des lieux en Norfendre.
- Une phase au front, RP sauvage dans un fort en Norfendre, alternant mission d’attaque, de défense, vie de camp.
- Une phase de retour en urgence pour défendre le Royaume face à l’avancé implacable du fléau, abandonnant ainsi nos possessions en Norfendre.
Un discord spécifique à l’événement est en service et servira comme support RP et HRP pour la bonne tenue des événements. Pour plus d'informations ou dors et déjà rejoindre le projet, me contacter par mp, discord : Kulgur#6124, via les membres de la Chancellerie ou Officier des Fils du Kraken, directement en jeu.
Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Nombre de messages : 764
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Opération Froid Mordant Empty Re: [Campagne] Opération Froid Mordant

Message par Jonathan Walter Dim 20 Sep 2020 - 17:02


   Les hurlements du Nord résonnent quelque peu chez les grandes pontes de l’Alliance, on parle de mouvements anormaux et d’activité des non-morts sur le continent gelé. Quelques escarmouches, du sang dans les neiges éternelles à nouveau. Bientôt des corps expéditionnaires sont formés à la hâte pour faire la lumière sur ce phénomène. L’Alliance est encore à mille lieues de penser qu’une invasion du fléau arrivera sur ses propres terres.

Les peuples libres se relèvent à peine, Hurlevent avait déjà presque sacrifié ses derniers soldats pour la prise de Lordaeron, a perdu l’essentiel de sa flotte face à l’implacable machine de guerre Zandalari. Poussée dans ses retranchements, elle s’appuiera sur les volontaires et les mercenaires de tous bord motivés par cette aventure glacée.

Des corps expéditionnaires de bric et de broc, de mercenaire et de volontaire, civil ou de l’armée régulière sont ainsi formés, ce sera le cas du 18ème corps expéditionnaire pour le Norfendre. Partout en ville des affiches fleurissent en quête des bonnes âmes capables de prendre la mer pour cette périlleuse opération.

[Campagne] Opération Froid Mordant Affiche_campagne_Fleau

HRP:
Les événements sont volontairement et légèrement anticipés pour assurer un confort de jeu lors du recrutement et de la campagne. D'une part pour ne être dérangé par l'évènement PVE qui risque de polluer la capitale, et d'autre part pour ne pas empiéter sur la sortie de Shadowland si la campagne est vouée à durer dans le temps.

Pour plus d'informations ou dors et déjà rejoindre le projet, me contacter par mp, discord : Kulgur#6124, via les membres de la Chancellerie ou Officier des Fils du Kraken, directement en jeu.
Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Nombre de messages : 764
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Opération Froid Mordant Empty Re: [Campagne] Opération Froid Mordant

Message par Jonathan Walter Mar 22 Sep 2020 - 21:07



Les rumeurs vont bon train sur les récents évènements qui agitent le nord. Les offices de recrutements tournent à plein régime et tente de mobiliser des volontaires par tous les moyens pour les diverses expéditions. En outre, des formulaires d'engagement du 18ème corps expéditionnaire pour le Norfendre sont disponible dans la plupart des bureaux de recrutement. Ceux qui souhaitent s'engager en avance peuvent alors saisir l'occasion et retourner le formulaire aux offices de recrutement de l'Alliance. Les demandes seront ainsi traité par les petites mains de l'Alliance qui tâcherons de faire le tri pour monter cette nouvelle force.



Formulaire d'engagement

Nom :
Prénom :
Age :
Genre :
Dignité :
Statut civil :
Domicile :
Personne à contacter en cas de décès :

Expériences Militaires :

Aptitudes particulières :

Compétences :

Motivations :



Sur l’honneur vous certifiez qu’en tant que militaire, mercenaire enrôlé dans la compagnie ou civil volontaire, vous saurez servir et protéger le Roi, son peuple l'Alliance et tous ses domaines.

Signature de l'engagé :



Par ailleurs, d'autres affiches fleurissent en ville. La tension monte et personne ne sait de quoi l'avenir sera fait. Une effervescence est perceptible sur le port et des navires commencent à s'armer lourdement.


[Campagne] Opération Froid Mordant Affiche-Event-Final

HRP:
Pour ceux ne pouvant être là le week end du recrutement. L'inscription peut se faire via formulaire IRP. Veuillez me retourner le document dont voici le template à copier/coller en mp pour plus de facilité.

Code:
[quote]
[center][b][size=16]Formulaire d'engagement[/size][/b][/center]

[u][b]Nom :[/b][/u]
[u][b]Prénom :[/b][/u]
[u][b]Age :[/b][/u]
[u][b]Genre :[/b][/u]
[u][b]Dignité :[/b][/u]
[u][b]Statut civil :[/b][/u]
[u][b]Domicile :[/b][/u]
[u][b]Personne à contacter en cas de décès :[/b][/u]

[u][b]Expériences Militaires :[/b][/u]

[u][b]Aptitudes particulières :[/b][/u]

[u][b]Compétences :[/b][/u]

[u][b]Motivations :[/b][/u]



Sur l’honneur vous certifiez qu’en tant que militaire, mercenaire enrôlé dans la compagnie ou civil volontaire, vous saurez servir et protéger le Roi, son peuple l'Alliance et tous ses domaines.

[u][b]Signature de l'engagé :[/b][/u]

[/quote]
Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Nombre de messages : 764
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Opération Froid Mordant Empty Re: [Campagne] Opération Froid Mordant

Message par Jonathan Walter Jeu 24 Sep 2020 - 13:38


C'est dans les faubourgs qu'on aura aperçu des factionnaires préparer le terrain autour des locaux de l'ambassade pour accueillir le recrutement du 18ème corps expéditionnaire de réserve pour le Norfendre. Des officiers recruteurs de l'Alliance en armure et au regard suffisant planifient les choses. L'ambassade sera brièvement réarrangée pour l'occasion. Les terrains autour remobilisés, une tente dans laquelle on apporte des outils et fourniture médicale, la forge se garnit d'armes et d'armures aux couleurs de l'Alliance et tourne à plein régime pour réajuster des plastrons à la dernière minute, les camps d'entrainement son réhabilité avec leur lot de cibles et de mannequins d'entrainement.
C'est une clameur silencieuse qui vous frappe, une tension palpable, comme un goût amer de mystère et de doute sur les évènements à venir. Personne ne sait vraiment dans quoi il s'embarque. Les tracts de recrutement vont et viennent et ont donc annoncés que dès demain, au 25ème jour de l'an 40, et jusqu'au 27, le recrutement et les entrainements auront lieux au faubourg pour ce régiment mêlant volontaire et armée régulière.


HRP:
Les recrutements en eux même auront lieu de 21h à 23h00 sur les trois dates. Les entrainements et activités en marge de l'engagement, se tiendront autour tant qu'il y'aura des joueurs disponibles pour les faires vivre.
Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Nombre de messages : 764
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Opération Froid Mordant Empty Re: [Campagne] Opération Froid Mordant

Message par Jonathan Walter Dim 27 Sep 2020 - 19:42

Au soir du 27ème jour de l'an 40, le 18ème Corps expéditionnaire de réserve, consolidera une dernière fois ses effectifs dans les Faubourgs de la Capitale de l'Alliance. Des formulaires d'engagement sont toujours disponible dans les divers centres de recrutement de l'Alliance pour les retardataires jusqu'au départ.

S'en suivra, le lendemain, une réunion pour organiser les ressources humaines et matérielles avec les représentants des engagés. On parle d'un départ prévu pour la soirée du 29ème jour de l'an 40, nom de l'opération : Froid Mordant.
Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Nombre de messages : 764
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Opération Froid Mordant Empty Re: [Campagne] Opération Froid Mordant

Message par Jonathan Walter Ven 16 Oct 2020 - 20:04


Ce n'est qu'hier, que des navires arborant les fanions de l'Alliance et du Kraken, étaient de retour dans la cité portuaire. Solide Galion ayant souffert visiblement du froid et bataille de cette campagne, vomissant sur les quais blessés et hommes silencieux. Les morts, aussi bien vivant que décédé, hante encore les esprits. L'abandon de leur position sur les terres gelées laisse un goût amer en bouche. Le 18ème corps expéditionnaire est sur le retour. Et il est bel et bien meurtrie.

Toutefois le repos ne sera que de courte durée. Des instructions ont été donné aux membres du régiment, repos, mais sur le qui vive. L'état Major de l'Alliance leur a annoncé qu'ils pouvaient être redéployé à tout moment pour défendre le royaume. La tension n'est pas relâchée, au contraire elle ne fait que monter, alors que refleurissent dans la cité des affiches anxiogènes à l'instar des nouvelles mesures de sécurités prises par les autorités.


[Campagne] Opération Froid Mordant Deuxieme_affiche_campagne


Formulaire d'engagement

Nom :
Prénom :
Age :
Genre :
Dignité :
Statut civil :
Domicile :
Personne à contacter en cas de décès :

Expériences Militaires :

Aptitudes particulières :

Compétences :

Motivations :

Appartenance à divers Guilde/Ordre :

Sur l’honneur vous certifiez qu’en tant que militaire, mercenaire enrôlé dans la compagnie ou civil volontaire, vous saurez servir et protéger le Roi, son peuple l'Alliance et tous ses domaines.

Signature de l'engagé :




HRP:
Pour ceux ne pouvant être là, à ce second recrutement. L'inscription peut se faire via formulaire IRP. Veuillez me retourner le document dont voici le template à copier/coller en mp pour plus de facilité.

Code:
[quote]
[center][b][size=16]Formulaire d'engagement[/size][/b][/center]

[u][b]Nom :[/b][/u]
[u][b]Prénom :[/b][/u]
[u][b]Age :[/b][/u]
[u][b]Genre :[/b][/u]
[u][b]Dignité :[/b][/u]
[u][b]Statut civil :[/b][/u]
[u][b]Domicile :[/b][/u]
[u][b]Personne à contacter en cas de décès :[/b][/u]

[u][b]Expériences Militaires :[/b][/u]

[u][b]Aptitudes particulières :[/b][/u]

[u][b]Compétences :[/b][/u]

[u][b]Motivations :[/b][/u]

[u][b]Appartenance à divers Guilde/Ordre :[/b][/u]


Sur l’honneur vous certifiez qu’en tant que militaire, mercenaire enrôlé dans la compagnie ou civil volontaire, vous saurez servir et protéger le Roi, son peuple l'Alliance et tous ses domaines.

[u][b]Signature de l'engagé :[/b][/u]

[/quote]
Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Nombre de messages : 764
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Opération Froid Mordant Empty Re: [Campagne] Opération Froid Mordant

Message par Jonathan Walter Dim 18 Oct 2020 - 23:57

[Campagne] Opération Froid Mordant Photo_10
Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Nombre de messages : 764
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2016

Eléonore Breckenridge et Ottilie Sombristoire aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Opération Froid Mordant Empty Re: [Campagne] Opération Froid Mordant

Message par Jonathan Walter Mar 20 Oct 2020 - 23:57

[Campagne] Opération Froid Mordant Unknow11
Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Nombre de messages : 764
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2016

Eléonore Breckenridge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Opération Froid Mordant Empty Re: [Campagne] Opération Froid Mordant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum