[Absence ou peu de présence à durée indéterminée]
2 participants
La Garde de Hurlevent :: HRP :: HRP
Page 1 sur 1
[Absence ou peu de présence à durée indéterminée]
Bonjour, voilà, depuis quelques semaines, j'ai un souci avec mon ordinateur, il se coupe tout seul au bout d'un moment... et ce, seulement quand je joue à Wow. Je pense que ça vient de mon ventilo... et je suis sur un portable, donc pas évident pour un noob comme moi de changer tout ça, et puis la flemme de changer aussi. Donc je me connecte par intermittence... ou intermitence, je sais plus (barrez le mot qui est faux) et si je déco sans dire au revoir, c'est tout simplement parce que Monsieur aura décidé de s'éteindre.
A durée indéterminée, parce que j'ai pas envie de changer de portable ou de m'acheter un ordi qui fonctionne mieux (et les sous passent dans la préparation d'un GN donc voilà ^^).
Pour les événement d'Annira, à savoir l'entraînement, j'essaierai d'y venir, mais dès que l'ordi s'éteindra, je ne reviendrai plus, tout ça tout ça ^^
A bientôt en jeu... pour le peu que je viendrai ^^
LJD Haldric
A durée indéterminée, parce que j'ai pas envie de changer de portable ou de m'acheter un ordi qui fonctionne mieux (et les sous passent dans la préparation d'un GN donc voilà ^^).
Pour les événement d'Annira, à savoir l'entraînement, j'essaierai d'y venir, mais dès que l'ordi s'éteindra, je ne reviendrai plus, tout ça tout ça ^^
A bientôt en jeu... pour le peu que je viendrai ^^
LJD Haldric
haldric- Citoyen
Lieu de naissance : Nord
Re: [Absence ou peu de présence à durée indéterminée]
Mouarf...
En espérant que ton ordi' se porte mieux...
Et accèsoirement, que tu nous retrouves ! :p
En espérant que ton ordi' se porte mieux...
Et accèsoirement, que tu nous retrouves ! :p
Yerrick Piochenfer- Citoyen
Lieu de naissance : Kharanos
Feuille de personnage
Nom de famille: Piochenfer
Re: [Absence ou peu de présence à durée indéterminée]
Petit up...
Mon problème d'ordi ne s'est pas arrangé, bien au contraire, ça a même bien empiré.
Et je n'ai pas les moyens pour le moment de m'en acheter un nouveau, donc si je passe ce n'est qu'en coup de vent. Cela va peut-être s'arranger dans les prochains mois mais rien n'est sûr.
Mon problème d'ordi ne s'est pas arrangé, bien au contraire, ça a même bien empiré.
Et je n'ai pas les moyens pour le moment de m'en acheter un nouveau, donc si je passe ce n'est qu'en coup de vent. Cela va peut-être s'arranger dans les prochains mois mais rien n'est sûr.
haldric- Citoyen
Lieu de naissance : Nord
La Garde de Hurlevent :: HRP :: HRP
Page 1 sur 1