Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

[Formulaire de recrutement] Elisabeth Cain [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Elisabeth Cain [Acceptée] Empty [Formulaire de recrutement] Elisabeth Cain [Acceptée]

Message par Einris Wedge Jeu 20 Mai 2021 - 21:44

NOM : CAIN
Prénom : ELISABETH
Race : HUMAINE
Genre : FEMME
Age : TRENTE-DEUX ANS
Statut civil : CELIBATAIRE
Origine : HURLEVENT
Expérience militaire :
- Engagée suite au cataclysme
- De l'an trente à l'an trentre-trois, déployée en Hauterive durant deux ans
- En l'an trente-trois, intégrée à l'opération bouclier dans les étendues sauvages de Krasarang
- De l'an trente-trois à l'an trente-six, restée à l'intérieur du territoire du Lion (étendues sauvages de Krasarang)
- En l'an trente-six, déployée au front contre la Légion, première bataille au Rivage Brisée puis blessée (incapacité de rejoindre l'effort de guerre)
- En l'an trente-huit, affectée à Stromgarde jusqu'à maintenant, demande de réaffectation suite à l'arrivée de nouveaux soldats

Compétences particulières :
- Monte équestre
- Ecriture, lecture et comptage
- Soin de l'armement et de l'armure
- Premiers soins et soins avancés

Motivation :

A l'attention du corps recruteur,

Je vous adresse cette missive afin de vous faire part de mon envie de rejoindre l'institution de la Garde de Hurlevent. J'ai longtemps servi sur différents fronts, de la Pandarie au Rivage brisé et je pense en avoir fait le tour. Depuis quelques années maintenant, j'aspire à une vie nouvelle. Je n'entretiens pas l'ambition de gravir les échelons dans la régulière et d'y être jusqu'à la fin de ma vie. En effet, j'ai depuis un moment de nouvelles aspirations qui me poussent à me ranger dans une vie moins dangereuse mais servant un objectif commun au mien. Je souhaite toujours servir l'Alliance et mon Roi, mais d'une manière tout autre, me permettant de construire un foyer, ici, dans ma ville natale. Je souhaite œuvrer au cœur même de notre Royaume, en sa capitale.

Je n'ai pas le cœur à broder encore et encore durant vingt lignes pour vous expliquer la même chose. Je compte, pour être honnête, sur un entretien afin de vous montrer ce que je vaux. Pour éviter tout quiproquo, je n'ai à mon actif qu'une seule punition dont nous pourrons discuter si vous me laissez la chance de me présenter à la caserne. Aussi, la blessure m'ayant empêché de servir durant deux ans est désormais tout à fait soignée et ne m'handicape plus du tout.

En espérant avoir été assez complète,



En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussigné CAIN Elisabeth, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


Lu et approuvé.
Einris Wedge
Einris Wedge
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 2810
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Trente-deux ans
Date d'inscription : 03/10/2018

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Elisabeth Cain [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Elisabeth Cain [Acceptée]

Message par Katchatar Mag Mell Sam 22 Mai 2021 - 21:47

Madame CAIN Elisabeth,

le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Garde Mag Mell, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. Vous semblez savoir ce que vous voulez, et votre candidature semble refléter un certain potentiel.
Ainsi, vous êtes invitée à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous:

-le dimanche 23/05/41 à 21h00
-le lundi 24/05/41 à 21h00
-le mardi 25/05/41 à 21h00


Cordialement,
Garde Mag Mell


Dernière édition par Katchatar Mag Mell le Dim 23 Mai 2021 - 12:45, édité 1 fois
Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Citoyen

Nombre de messages : 443
Lieu de naissance : Menethil
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Elisabeth Cain [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Elisabeth Cain [Acceptée]

Message par Einris Wedge Sam 22 Mai 2021 - 22:18

Garde Louis Rainier Mag Mell,

Je vous remercie de votre prompte réponse et me présenterai à la caserne ce dimanche à vingt et une heures.

Bien à vous,
CAIN Elisabeth
Einris Wedge
Einris Wedge
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 2810
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Trente-deux ans
Date d'inscription : 03/10/2018

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Elisabeth Cain [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Elisabeth Cain [Acceptée]

Message par Katchatar Mag Mell Dim 23 Mai 2021 - 21:55

Acceptée et intégrée au contingent ce 23/05/41.
Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Citoyen

Nombre de messages : 443
Lieu de naissance : Menethil
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Elisabeth Cain [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Elisabeth Cain [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum