Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Formulaire de recrutement] HARRINGTON Kelyn [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] HARRINGTON Kelyn [Acceptée] Empty [Formulaire de recrutement] HARRINGTON Kelyn [Acceptée]

Message par Kelyn Harrington Ven 27 Mai 2022 - 23:55

NOM : HARRINGTON
Prénom : Kelyn
Race : Humaine
Genre : Féminin
Age : 19 années
Statut civil : Célibataire
Origine : Royaume de l'Est (Lordaeron du côté du père - Marche de l'Ouest de la mère)
Expérience militaire : Aucune, sauf quelques missions de pistage et d'infiltration.
Compétences particulières :
-Maniement des armes blanches (épées à une main, dagues), et d'armes à feu.
-Lecture et écriture de la langue commune maîtrisées.
-Monte sur diverses montures.
-Observatrice et discrète.

Motivation :

À l'attention du service de recrutement de la Garde d'Hurlevent, après avoir été refusée une première fois, je retente ma chance en ce jour.

Bonsoir, j'écris cette lettre en ayant pour espoir de vous rejoindre, en quelques mois j'ai su évolué vers le mieux, j'ai pu travaillé sur différents contrats de pistage pour la plupart. Comme vous pouvez savoir, mon enfance a été rythmée par la violence, et la pauvreté, j'erre depuis presque un an dans les rues d'Hurlevent sans aucun but à dire vrai. Après avoir observé les gardes, j'ai su trouvé que ce métier était respectable et important pour notre belle cité.

Désormais, avoir un métier stable serait la chose première pour encore évoluer vers le meilleur. Mes compétences les plus approfondies et maîtrisées sont la discrétion, l'écoute et l'agilité. Je maîtrise aussi très bien les armes, comme les épées, les dagues, les fusils et les pistolets. Je souhaite protéger la population et le Roi de la meilleure façon que ce soit en intégrant la Garde avec courage. Mon jeune âge est peut-être un défaut, mais je saurai en montrer une maturité et un respect exemplaires envers mes supérieurs et la population que j'aiderai avec bienveillance.

Rejoindre la Garde représente un réel enjeu d'avenir pour moi, dans lequel mon sérieux et mon honnêteté pourront exprimer une pleine envie d'aider. Je reste à votre entière disposition pour toute information, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

Pour l'Alliance et pour le Roi.


En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussignée HARRINGTON Kelyn, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


Lu et approuvé,
HARRINGTON Kelyn.
Kelyn Harrington
Kelyn Harrington
Citoyen

Nombre de messages : 52
Lieu de naissance : Marche de l'Ouest
Age : La vingtaine
Date d'inscription : 27/05/2022

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] HARRINGTON Kelyn [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] HARRINGTON Kelyn [Acceptée]

Message par Matilda Koen Sam 28 Mai 2022 - 17:35



[Formulaire de recrutement] HARRINGTON Kelyn [Acceptée] Titre_11
Hurlevent, le 28/05/42,

Dame Harrington,
Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, Lieutenant Matilda Koen, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre lettre de motivation m’étant apparue simple et sincère, je vous invite à venir échanger sur ce qui vous amène vers nous en ce jour.

Pour ce faire je vous propose un entretien en notre caserne, située 1 Place d'Armes dans la vieille ville, aux dates ci-dessous. Nous verrons alors ensemble si le fait de vous être assagie, comme vous me l’avez expliqué,  entre bien en accord avec une vie dans le régiment.

• Lundi 30/05/42, à 21 hrs.
• Mardi 31/05/42, à 21 hrs.
• Mercredi 1/06/42, à 21 hrs.

Au cas où aucune de ces dates ne vous conviendrait, n'hésitez pas à nous soumettre vos disponibilités, nous conviendrons d’un autre rendez-vous.

Dans l’attente de votre réponse,

Cordialement,

[Formulaire de recrutement] HARRINGTON Kelyn [Acceptée] Lieute10


Matilda Koen
Matilda Koen
Citoyen

Nombre de messages : 855
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] HARRINGTON Kelyn [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] HARRINGTON Kelyn [Acceptée]

Message par Kelyn Harrington Sam 28 Mai 2022 - 17:45

Lieutenant Koen,

Merci de votre réponse favorable, c'est avec plaisir et enthousiasme que je serai présente le lundi 30/05 de l'an 42 au rendez vous.

Bien à vous,
Kelyn HARRINGTON.
Kelyn Harrington
Kelyn Harrington
Citoyen

Nombre de messages : 52
Lieu de naissance : Marche de l'Ouest
Age : La vingtaine
Date d'inscription : 27/05/2022

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] HARRINGTON Kelyn [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] HARRINGTON Kelyn [Acceptée]

Message par Matilda Koen Jeu 2 Juin 2022 - 9:48

Acceptée et intégrée au régiment le 30/05/42.
Matilda Koen
Matilda Koen
Citoyen

Nombre de messages : 855
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] HARRINGTON Kelyn [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] HARRINGTON Kelyn [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum