[Event Communautaire] L'Ordre des Supplices (Terminé)
Page 1 sur 1
[Event Communautaire] L'Ordre des Supplices (Terminé)
CONTEXTE DE LA TRAME
En l'an 38 (2018), des organisations secrètes ont vu le jour avec pour intention de rendre justice à leur manière.
L'une d'elles s'est donné le nom de l'Ordre des Supplices.
Depuis lors, plusieurs personnes ont été la cible d'agents de l'ombre bien décidés à les atteindre.
A Hurlevent, la tension palpable annonce un mauvais présage.
Aujourd'hui, le nom de l'Ordre des Supplices est enfin dévoilé alors que ses attaques se font de plus en plus violentes.
Enquêtez avec les nombreux concernés et aidez la communauté de Hurlevent à découvrir qui se cache derrière ces fomentations.
Dernière édition par Docteur Kaliros le Mer 3 Jan 2024 - 22:00, édité 2 fois
Docteur Kaliros- Citoyen
- Nombre de messages : 23
Lieu de naissance : Malterres de l'Est
Age : Adulte
Date d'inscription : 07/10/2021
Re: [Event Communautaire] L'Ordre des Supplices (Terminé)
Contexte musical
Introduction - 2 Février 2023Mauvais présage
Un worgen attaqué au Quartier des nains puis une explosion dans une forge causant de nombreux blessés et morts.
Un enlèvement au Port de Hurlevent.
Un incendie à la Place de la Cathédrale.
Une sancteforge prise dans une fusillade en face de l’Ambassade.
Un humain et un pandaren agressés et assassinés sur les canaux.
L’Amirale Mei-Lin Noir-Chemin emportée dans l'explosion de son bureau.
Hurlevent est proie au chaos.
Des familles déménagent et quittent la capitale pour un endroit plus sûr. Le peuple fait de moins en moins appel aux autorités et cède à la Vengeance plutôt qu'à la Justice.
Le SI:7, la Chancellerie, la Garde Urbaine et une poignée de héros enquêtent sur les évènements alors qu’une menace grandissante s'étend progressivement sur toute la ville.
Guildes et entreprises s’agitent pour se préparer au pire.
Dans la prison de Hurlevent, les incarcérés hurlent et chantent l’approche du mauvais présage.
Les Illidaris encore présent sur Hurlevent semblent se méfier des approches et sorties de la prison.
L’Ambassade est davantage entouré des forces armées des sancteforges, des elfes de la nuit et des elfes du vide.
La petite Chromie proche de son sablier semble distraite et incertaine. Les dracthyrs en ville peuvent sentir leurs écailles vibrer à la vague de panique qui arrive.
Plus de peur que de mal ? Simple suite d'évènements fâcheux ?
Beaucoup veulent nier ce qui peu arriver à la ville et pensent à une énième menace qui ne durera pas bien longtemps.[CONTEXTE HRP]
Cet événement communautaire ne se présente pas comme les autres. Ce n'est pas une campagne.
Il s’est produit de nombreux évènements, que ce soit en RP sauvage, évent de guilde ou en évent communautaire depuis 2018. Et beaucoup de ces évènements sont relié aux activités d’une organisation enfin dévoilée par ceux et celles qui enquêtent dessus.
Le résultat de vos recherches influencera l’issue de cette trame.
Des évènements clé ponctuels, tantôt en petit groupe qu’en communauté, seront organisé durant ces prochains mois pour faire avancer drastiquement les recherches et dévoiler certaines vérités.
Ce poste sera régulièrement mis à jour en fonction des évènements connu IRP.
Au programme :
- Une suite d'évents individuel pour divers groupes
- Annonces, rumeurs, récit, cinématique, tout ce qu'il faut pour comprendre les enjeux de la trame !
Tout cela se produira au fur et à mesure du roleplay joué à Hurlevent.
Dernière édition par Docteur Kaliros le Lun 11 Déc 2023 - 17:54, édité 3 fois
Docteur Kaliros- Citoyen
- Nombre de messages : 23
Lieu de naissance : Malterres de l'Est
Age : Adulte
Date d'inscription : 07/10/2021
Re: [Event Communautaire] L'Ordre des Supplices (Terminé)
1er Event - 25 Février 2023Le rat fuit la lumière, le serpent la convoite
En ce Samedi 25 Février 2023, la Garde Urbaine apprend qu’une attaque a lieu sur la voie numéro 2 du Tram des profondeurs.
Les gardes sur place ont cependant signalé quelque chose d’inquiétant : les menaces sont des rats anormalement gros et fort couvert de bubons.
En vu des menaces récente de plus en plus présente sur Hurlevent, les autorités ont rapidement soupçonné l'activité du groupe appelé “l'Ordre des Supplices” ou d’un groupe affilié.
Une troupe composé de Jonathan Hobbes, Aerilia Swiftarrow, Mianna de Boisjardin, Albert Persil et Arthur Everett, s'empressèrent de rejoindre les lieux.
Une fois arrivé dans la gare du Tram des profondeurs, l’odeur de l’humidité et de la rouille se fît sentir. Dans le couloir de la voie numéro 2, la troupe arrivée en renfort entendirent les lames s’entrechoquer et les râles enragés d’hommes et de femmes qui se battaient pour l’emporter.
Puis, soudain, résonnèrent les cris des gardes paniqué déjà présent et d’autres cris de terreur de pauvres soldats se faisant trainer dans un gouffre par des créatures au cris stridant.
Le dernier garde à être intervenu tenta de s’enfuir mais des rats de la taille d’un draenei se ruèrent sur lui puis le projetèrent en bas de la voie.
La troupe de garde venu en renfort virent alors ces rats muté en créature bestiale. Leur corps velu était couvert de bubons verdâtre aux aspects écœurants.
Les créatures firent face aux arrivent et menaçaient d’attaquer sans plus attendre !
Nos cinq gardes de Hurlevent n'eurent pas trop de difficultés à abattre les huit ignobles créatures. Ils remarquèrent que les pustules éclatée des rats émettaient une fumée étrange, répandant une peste encore inconnue que l'équipe de nettoyage s'assura de neutraliser après l'intervention.
Mais Jonathan Hobbes fût l'un des premiers à être contaminé par la peste. Il signalait des visions et d'autres hallucinations.
Le calme retrouvé, les hommes encore debout se tenaient silencieusement dans la pièce. Le cœur battait à tout rompre à mesure qu'il tendirent l'oreille dans ce silence perçant pour écouter les bruits bizarres provenant des tuyauteries.
L'atmosphère devint tendue, et la peur et l'angoisse dans l'air se fît sentir.
Soudain, les bruits devinrent plus forts et plus effrayants, et la troupe réalisa que quelque chose de vraiment effrayant se trouvait dans les tuyaux.
Aerilia Swiftarrow senti alors la magie du Vide à l'œuvre.
Ils retenaient leur souffle et se préparaient au pire, quand soudain des anguilles visqueuses perçant les tuyaux commençaient à se déverser dans la voie numéro 2 où ils se trouvèrent.
Une de ces anguilles corrompue tomba sur le brave Albert Persil qui se fît mettre à terre, les crocs de la créature perçant son armature.
La troupe réalisa qu'ils avaient en face à une nouvelle menace sérieuse et devait se battre à nouveau pour survivre !
Tout semblait perdu dans les profondeurs de la capitale blanche. Les gardes de Hurlevent étaient pris au piège, encerclés par des créatures monstrueuses. Les rats mutants avaient déjà fait plusieurs victimes, mais c'étaient les anguilles abyssales corrompues par la magie du Vide qui causaient le plus de dégâts. Leur mâchoire puissante était capable de briser les os les plus solides, et une simple morsure suffisait à corrompre l'âme de leur victime.
La première garde tomba rapidement, mordue par l'une des anguilles. Une malédiction s'empara de son corps, la faisant se retourner contre ses camarades. Dans la confusion, un autre garde s'effondra au sol, se débattant avec détermination. Bientôt, trois gardes étaient au sol, blessés ou corrompus, et les deux derniers étaient pris dans les mâchoires agiles des anguilles.
La troupe sombrait peu à peu, ne sachant plus quoi faire. Jonathan Hobbes utilisa ses dernières forces pour signaler leur position avant de sombrer. Arthur Everett, épuisé mais déterminé, se battit avec acharnement et puisa dans ses dernières forces pour tenir bon alors qu'il était le dernier.
Mais ce n'était pas suffisant. Les gardes étaient sur le point de mourir tragiquement, quand une nouvelle troupe de la Garde Urbaine arriva en trombe, hurlant avec zèle pour secourir leurs camarades. Les quatre créatures abyssales ne tinrent pas 5 secondes face à la charge héroïque des soldats. Les rats et les serpents furent vaincus, mais la Garde de Hurlevent avait payé un lourd tribut.
Après un combat acharné, la Garde Urbaine avait finalement réussi à neutraliser toutes les créatures qui avaient envahi la voie numéro 2 du Tram des profondeurs. Grâce à leur bravoure et leur détermination, ils purent sauver la ville d'une menace imminente.
Les gardes blessés ont été soignés et emmenés à l'infirmerie. La ville de Hurlevent pouvait désormais reprendre son souffle, en sachant qu'elle pouvait compter sur la Garde Urbaine pour la protéger.
Malgré les pertes tragiques évitées de justesse lors de cet événement, la Garde Urbaine avait montré qu'elle était prête à tout pour protéger la ville et ses habitants. Et c'est avec cette même détermination qu'ils se préparèrent pour affronter toutes les menaces qui pourraient survenir dans le futur.
Cet évènement n'est pas passé inaperçu et des gardes content leur intervention.La Gazette de Hurlevent fait mention de l'évènement : https://gardedehurlevent.forumpro.fr/t14132p175-la-gazette-de-hurlevent-edition-breve#199182L'Echo de la Rade également dans sa troisième édition : https://azeroth-rp.fr/topic/86
Dernière édition par Docteur Kaliros le Ven 24 Mar 2023 - 21:10, édité 1 fois
Docteur Kaliros- Citoyen
- Nombre de messages : 23
Lieu de naissance : Malterres de l'Est
Age : Adulte
Date d'inscription : 07/10/2021
Re: [Event Communautaire] L'Ordre des Supplices (Terminé)
2ème Event - 11 Mars 2023
Qui veut la paix, prépare la guerre
Voilà que l’Ordre des Supplices sévit à Hurlevent depuis plusieurs années et de plus en plus ces dernières semaines.
Cette organisation, dirigée par une personne très dangereuse qui parvient à éviter toute identification, continue d'agir dans l'ombre.
Bon nombre des personnes sur cette enquête avaient de bonnes raisons de croire que cette organisation était sur le point de passer à l'action et de provoquer le chaos sur Hurlevent suite à la mort de l’Amirale Noir-Chemin de la Flotte Hurlante.
Convaincue que cela ne pouvait pas être permis, le SI:7 a cherché cette nuit du Samedi 23 Mars à en savoir plus sur l'Ordre des Supplices et ses motivations.
Les officiers et membres du "Pouce" du Service de Renseignement de Hurlevent, avaient quémander, en ce début d'année, l'aide et le soutien du Docteur Kaliros pour l’analyse de certains indices et preuves. Certain qu’elle était bien placées pour comprendre les manigances de ces terroristes et à prévenir un désastre.
C'est alors que depuis le Docteur Kaliros semble avoir des visites plus divers et variées de nombreux héros prêt à faire tout leur possible pour protéger Hurlevent et ses habitants. Et, parmi eux, des agents du SI:7 se faisant passer pour d'humbles civils.
Les interrogatoires, les suspicions, les visites inattendues, ...
Nombreux sont ceux et celles qui vont alors se faire interroger sur divers évènements passé.
La ville reste calme en ces temps de printemps.
Un semblant de paix revient doucement apaiser les endeuillés.
Mais, alors que les recherches continues, les habitants s'inquiètent d'un malheurs prochain.
Les témoins sont nombreux. Et les pièces de ce mystère tout autant.
Il en va aux VRAIS héros de se réunir pour les assembler.
Docteur Kaliros- Citoyen
- Nombre de messages : 23
Lieu de naissance : Malterres de l'Est
Age : Adulte
Date d'inscription : 07/10/2021
Re: [Event Communautaire] L'Ordre des Supplices (Terminé)
3ème Event - 10 Mars 2023
L'élue de Xe’ra
"L'on connait vraiment quelqu'un qu'après l'avoir combattu."
Un dicton de nombreuses fois entendu et répété. Comme cette histoire qui se conte et s'illustre depuis quelques jours déjà.
Qui aurait pensé voir la vénérable sancteforge Xeraaya accepter un futile duel avec le Docteur Elisabeth Kaliros ?
Cette nuit, ces deux femmes de cultures et d'écoles bien différentes qui s'opposent de part leur nature se sont rejoint derrière l'Ambassade à la vue indiscrète et curieuse de certaines personnes.
Et voici donc ce qu'ils décrivent à l'instant du duel :
(Vous trouverez ici les emotes lors de l'évent. Ce duel a été fait au feeling avec pour seuls rands des coups décisifs.)
Emotes d'Elisabeth Kaliros
Emotes de Xeraaya
La sorcière se voile, murmurant dans l'ombre de sa capuche.
"Nulle Ombre ou Lumière ne saura nous garder impunis."
Le Docteur Kaliros inspire puis soupir calmement, prête au combat.
Xeraaya se place doucement, laissant simplement le silence régner en cette soirée. L'Egide lumineuse à l'effigie de la Première Naaru tenue fermement en main, le regard fixe et sévère semble orné par la hargne que contrôle la Sanctifiée. Elle pointe alors doucement sa lame dans cette posture défensive. Patiente, le souffle imperceptible de l'Argusséenne montre le calme meurtrier dont elle fait preuve.
Kaliros entre-ouvre les bras, sans arme visible. Portant une simple armure en tissue renforcé.
Alors que l'atmosphère se fait pesante, longue, et interminable pour les secondes qui s'épuisent, un rayonnement soudain naît et la Vénérable resserre la poigne sur sa lame antique pour réaliser un puissant bond vengeur pour atterrir dans un fracas céleste. La sancteforge enchaîne alors sur un redoutable coup de bouclier en pleine figure de son adversaire.
Mais la sorcière ne comptait visiblement pas attaquer et s'avance d'un pas comme pour chercher à percuter le bouclier ! L'humaine se fait soudainement translucide et traverse le bouclier enchanté ainsi que le corps même de la sancteforge dans un passage glacial.
Elisabeth revient à sa forme palpable puis murmure son prochain sortilège en érédun. Ses murmures jouent sur l'esprit de la Sancteforge qui comprend alors :
"Dans ce monde qui se meurt comme Argus, la terre tremble et tout ce qui t'entoure se retourne contre toi !".
L'attaque mental sur la sancteforge donne alors l'illusion que la terre tremble. Son équilibre se perd un temps alors qu'elle croit voir Hurlevent se replier sur elle-même. La vision se trouble et tout se met à gronder dans un bruit assourdissant !
Avisant la situation par réflexe de guerre, elle tournoie sur elle même afin de se tourner et relever le bouclier. Peu de chances pour Kaliros, la Sancteforge s'absout de toute attaque psychique. Elle sourit en coin.
"Ma foi est mon armure, Xe'ra est ma guide, la Lumière est mon chant ! Et, de sa voix, je sème le Jugement !"
Brisant l'ombre futile, c'est alors qu'elle ascène une charge rapide et implacable, tâchant de donner un coup d'épaule violent sur la Doc.
L'humaine se prend un méchant coup d'épaule et se voit repoussée de plusieurs pas rapide. Elle prend ses distances
"Gah- !"
Elle râle de douleur puis se reprend avant d'agiter les bras en balbutiant son sortilège et se mettre dans une position qui fait penser aux moines pandaren. Soudainement, son pied percute le sol qui s'anime. La terre sous les sabots de la sancteforge se mouvoie et devient si mou qu'elle avale ses jambes. Xeraaya est alors prise au piège.
Voyant la terre se ciseler de manière modelée, la lourde Vindicatrice s'embourbe doucement au sol peinant à s'extirper. A peine constate-t-elle la paralysie, qu'elle relève le regard sur la Doc en plissant des yeux.
"Nul subterfuge ne peut m'entraver !"
Exclame-t-elle avant d'invoquer une bénédiction de liberté pour laisser la Lumière lui offrir les pas de nouveau absout de toute lenteur. Elle imprègne alors sa lame dorée par la Lumière et brûlante sous sa foi. La rage sacrée gagne doucement la Vindicatrice pour qu'elle feinte la sorcière et cherche à contre-attaquer aussitôt. Technique fatale, son bouclier en avant couple l'assaut de sorte à pourfendre sa cible sur l'épaule.
Elisabeth tente d'esquiver mais manque de peu ! Son épaulière se prend un coup déchirant qui n'épargne pas sa peau fragile. Le sang perle sur la tenue sombre alors qu'elle incante son sortilège d'un souffle qui la dissipe dans l'air en particules d'ombre !
Elle reprend sa forme plus loin, aveuglant partiellement son adversaire dans la trainée sombre et fumante.
Souffle du nez, gagnant en ardeur, elle oriente son regard autour d'elle cherchant sa cible.
"Vous ne pourrez pas vous terrez dans les ombres longtemps... Kaliros !"
"Nul besoin d'ombre pour vous battre !"
Elisabeth se dresse et inspire profondément en bombant le torse d'un air menaçant. Sa magie se concentre dans son buste puis dans sa gorge. Puis, soudain, elle se met à hurler de rage en dégageant un feu ardent de ses poumons.
Le feu est si grand qu'il emporterait la bâtisse derrière la sancteforge si elle ne s'interposait pas !
La Vénérable plisse des yeux tandis qu'elle relève le bouclier face au souffle ardent. Ses sabots s'encastrent doucement dans le sol tant la puissance surnaturel la tient en estime. Elle serre des dents sentant la puissante chaleur venir lacérer sa Lumière !
"Hmpf ! ..."
Le Docteur Kaliros récupère et reprend son soufflant puis avise l'état de la sancteforge.
"Kronakai...kristorr... aar pheta ... voros !"
Annonce Xeraaya avant de venir s'accroupir de sorte à créer un immense impact avec son bouclier de Lumière offrant une cécité lumineuse. Le bouclier se dissipe lors du processus. La Vénérable se dresse toujours face à son adversaire de taille. Elle fronce des sourcils et dégaine sa seconde lame passant en posture <Vengeresse de Xe'ra>.
"Vous n'auriez pas dû m'énerver... Raaaagh !"
Furieuse mais pas encore sur son ultime courroux, la Vénérable charge de nouveau afin de balayer Kaliros de manière brutale avec ses deux lames tâchant de toucher avec le plat des épées.
La sorcière reste calme et froide malgré la chaleur qui a manqué de peu de laisser des traces. Elle se couvre les yeux grace sa capuche pour se protéger de la lumière aveuglante. Et alors que les lames s'abattent sur l'humaine, une lumière verdoyante entoure cette dernière dans un éclat grondant !
Une [Gangreprotection] irradiante s'oppose aux coups de lames de la sancteforge pour protéger la sorcière.
Recule de quelques pas voyant la gangreprotection faire effet. Elle souffle et range une lame afin d'invoquer un marteau de guerre sacré.
"Krypta !"
Hurle-t-elle avant de lancer de manière fracassante le marteau de jugement cherchant à briser la protection. Sa posture change en <Maître-Lame Sancteforgée>.
Le bouclier verdoyant se brise ! Le Docteur Kaliros recule alors de quelque pas, son coeur battant. La sorcière ne sourie guère, signe d'une volonté et d'une concentration certaine.
Emplie d'une rage grandissante, la main tendu de la sorcière se ressert dans un râle de colère quelle psalmodie dans une langue familière pour la sancteforge :
"[Ere'dun] Inferno lumine !" (Lumière Infernale)
La lumière sacrée qui entoure et habite la sancteforge se retourne anormalement contre elle en cherchant à la brûler douloureusement de l'intérieur comme si elle-même se devait de purger mille ans de souffrance engendrée !
Ni d'ombre, ni de fel, cette magie semble à première vu inconnue. Pouvoir du sacré ? Ecole de feu ?! Ou simple illusion ?? Une vengeance pure et simple est à l'oeuvre pour toutes ces souffrances endurée injustement.
Mais Xeraaya, résistante au pouvoir Sacré, charge aussitôt alors qu'elle viendra réaliser une acrobatie fulgurante. Laissant jouer sa lame et faisant découvrir l'art de la guerre sancteforge, sa sérénité guerrière l'anime d'une foi absolue. Nul ne peut toucher sa Lumière, car elle lui appartient. Nul ne peut la posséder, car elle est sienne et la fait naître de sa propre volonté. Nul ne peut rompre son lien, car elle est la Lumière dans sa croyance philosophique.
"Sha'deskar..."
En revanche, cette Lumière cumulée renforce alors encore plus la bénie. La voilà alors, déclenchant son courroux vengeur et déployant des ailes lumineuses. C'est dans une traînée ardente et scintillante qu'elle proclame un coup dévastateur à Kaliros en cherchant à blesser son flanc et concluant même la tentative par un crochet de sa main gantée lourde dans un coup de poing sancteforgé.
"Yaaah !"
Erreur de calcule, la sorcière se prend la charge courroucé sur le flanc qui fait jaillir son sang impure. Le coup de poing vient s'ajouter douloureusement au doux visage de l'humaine qui vacille en reculant.
"Arg- !"
Elisabeth plaque sa main sur son flanc sanglant qui fume. Le sang est visiblement anormal et semble ronger le métal sanctifié et sacré. Deux forces opposées qui perdurent et cohabitent ensemble. Elle crache au sol son sang écarlate qui s'évapore à l'air.
La vénérable fixe la Doc et referme sa main gantée. Le ciel crépite de mille feux, déchiré par des éclairs jaunes et blanc.
"Les ténèbres n'ont aucune place sur cette terre. Vous devriez réfléchir à deux fois, Man'ari !"
Alors qu'elle sent le sang impur ronger le métal, elle réaffirme sa poigne, et la Sorcière verra tomber du ciel un ardent jet de Lumière foudroyant cette dernière dans un impact presque fatal. Explosif en tout cas, la Sanctifiée dégaine ensuite sa seconde lame avisant l'état de cette dernière. Elle voulait être à bout ? Elle la mettra à bout.
Elisabeth sort un flacon de sa ceinture qu'elle lance sur l'armure de Xeraaya avant l'impacte foudroyant ! Le flacon se brise et fait surgir un [Limon ignoble] qui cherchera à s'immiscer dans l'armure de la vénérable pour la ronger et la blesser vicieusement !
Au même moment qu'elle lança son attaque, la Vénérable est alors touchée par le flacon de ce limon ignoble qui vient affliger la Sanctifiée, elle pousse des grondements et maintient sa posture malgré la douleur.
"Arf- ! Sorcellerie !"
La sorcière se prend la lumière foudroyante en ayant jeté son flacon. Mais elle disparait dans ce fracas étincelant et poussiéreux !
Du sang doré s'écoule sur l'herbe tandis que l'armure s'abîme à petit feu.
Le souffle calme et épuisé de la sorcière se fait entendre.
"Nulle Lumière sans Ténèbres Ce n'est pas moi la maladie, Xeraaya... c'est vous !"
La poussière s'étend étrangement alors qu'elle se colore d'une teinte rouge et brune. Xeraaya le sent... C'est une peste rouge ! Une maladie qui a causé mille souffrances aux Draenei de Draenor. Cette brume impie se mouvoit alors dans l'air et encercle la sancteforge !
Entrant dans une rage sacrée, atteignant presque le point culminant de sa puissance, elle brûle de son feu intérieur permettant d'éradiquer le petit limon et se protéger de la peste rouge. Blessée, la Vénérable laisse échapper des flammes de Lumière le bout de ses avant-bras, prête à contre-attaquer.
"Nous étions là avant vous tous ! C'est grâce à Elle que vous respirez !"
Xeraaya repère Elisabeth qui s'est cachée dans un buisson. Elle charge alors de nouveau ne laissant aucun moment de répit pour la Sorcière, cherchant à la violenter de cinq frappes brutals dont la Lumière brillante sulfure l'atmosphère. Cette rage sacrée permet à la Bénie de s'octroyer une Bénédiction de Protection qui repoussera la brume impie.
"Pheta vi acahachi !"
Face à Kaliros c'est une consécration brûlante sous les sabots et pieds qui est donnée. La Lumière fracasse le sol de son aura sacrée pour désorienter l'adversaire.
Elisabeth est à découvert et se dissipe à nouveau pour échapper de peu à la consécration et aux coups dévastateur de la sancteforge. Se voilant dans ses fumées pestilentielles, elle se rit bien de la rage de Xeraaya, malgré son état déjà piteux.
"Vous êtes déjà à fond ?"
Dit-elle, essouflée. Elle se dévoile soudainement ensuite dans sa brume de peste rouge qu'elle rappel pour ne pas contaminer l'environnement.
La vénérable tournoie sa première lame avec dextérité faisant fit de la réponse, quitte à s'adresser au Mal, autant lui parler dans sa "langue", brillante de Lumière, elle projette la lame avec fureur tandis que l'impact crée une onde de choc aux pieds de Kaliros avant de retrouver sa posture de <Maître-Lame Sancteforgée>.
Le Docteur Kaliros voit alors le flache lumineux s'approcher dangereusement ! Et voilà que le sol à ses pieds éclate ! La poussière retombe doucement alors que l'on croit Elisabeth emportée par le coup dévastateur...
Mais Elisabeth se présente sous une barrière d'ombre qui la protégée de l'impacte irradiant.
Xeraaya s'avance lourdement, la respiration un peu plus haute, ensanglantée par du sang perlant d'or le long de son armure. La lame plantée au sol avisant la poussière volatile. La Vénérable mesure de nouveau son geste ayant dissipée ses ailes de Lumière.
"Vous êtes coriace, pour une Man'ari. (= Corrompue, Souillée, Traitre, Impure)"
Finit-t-elle par constater.
Elisabeth sort de sa ceinture le manche d'un objet étrange. Elle l'active et fait surgir une lame plasmique d'un rouge sanglant et lumineux. Quelle que soit la technologie, elle n'est ni d'ici, ni de Draenor.
"Enfin ! Fini les supercheries... Place à un vrai combat !"
Reprenant sa lame plantée au sol, Xeraaya se remet dans une posture agressive, incarnant la <Vengeance de Xe'ra> plus que jamais.
Elisabeth reprend son souffle puis se met en position d'attaque... et la voilà qui arrive ! De sa main gauche elle projette une puissante onde télépathique pour tenter de faire chanceler la montagne qu'est la sancteforge. Puis la femme bondit, souple et agile tel un serpent pour faire s'abattre sa lame venu d'Ombreterre ! Sa colère est palpable !
"RAAAH !!!"
Jouant de sa haute stature et sa redoutable posture incarnant cette Bénie Cornue de 2m32. Elle mêle agilité et puissance afin de croiser le fer et mettre ses lames en "X" pour parer, enchaînant de suite sur un coup de garde, elle tournoie sur elle même tandis que chaque frappe s'infuse de Lumière pour briller intensément avant d'affliger un redoutable coup en lacération.
Les coups sont lourd et puissant. Xeraaya sentira les muscles frêle de la sorcière grossir alors que la rage de vaincre grandit de plus en plus. Les lames magique s'entrechoquent dans des éclats étincelant ! Elisabeth tente tant bien que mal à faire face à ce buffle sacré ! Elle esquive de peu le coup lacérant qui déchire une part de sa capuche sombre.
Le fracas est tel que les deux puissances rivalisent avec hargne et fureur. Des coups sont donnés ici et là dans un résonnement foudroyant. La Sanctifiée joue de son poids, de sa force surdraenique et ses techniques ancestrales afin de parfaire son art de la guerre à la draenique. Jouant même avec sa longue appendice caudale ornée de joyaux, elle n'hésite pas à fouetter la Sorcière tandis que la chaleur des épées s'efforcent de briller entre deux mondes qui s'affrontent...
Lumière et Ténèbres, Ordre et Chaos, Xeraaya tentera de trouver une frappe d'opportunité et asséner un terrible coup de crâne de ses cornes redoutées.
La sorcière se prend un méchant coup de corne qui vient colorer son visage pâle d'un sang écarlate.
Xeraaya vient alors de charger la sorcière pour profiter de l'avantage guerrier et ainsi la plaquer au sol de façon violente. La charge de talbuk à son paroxysme !
Elisabeth se fait prendre dans la charge mais parvient à se dégager d'un pas dansant. Sa lame irradiant d'une lueur rouge laisse sa trainée lumineuse dans la nuit en dessinant chaque mouvement. Le Docteur Kaliros assène un coup aux cuisses pour déchirer l'armure et la peau de la sancteforge, puis un autre coup au buste dans un combo agile. La capuche tombe et le visage couvert de sang d'Elisabeth offre une vision d'effroi. La sorcière est emportée dans une colère froide. Et sa volontée est telle qu'elle garde encore son calme malgré sa position facheuse.
C'est alors que de nulle part surgit un python impérial que la sorcière fait jaillir d'un buisson. Et d'un geste pour ordonner l'attaque, le serpent obéit et bondit sur la paladin pour chercher à mordre son appendice caudale.
Kaliros parvient à offrir des coups de représailles, la Sancteforge souffle et sent son armure se fracasser par endroit, elle secoue de la tête puis relève son regard doré et luminescent vers son adversaire, passant sa main gantée sur ses lèvres qui crachent du sang doré.
Dans cet assaut que Xeraaya subit, la morsure du Python vient marquer la chaire d'albâtre de la vénérable ! Surprise, elle pousse un cri de douleur, puis se tourne aussitôt pour décapiter le serpent.
"NOOOON !"
Hurlant de désarroi en voyant son python se faire décapiter, Elisabeth Kaliros repousse de quelques pas son adversaire.
"Est-ce tout ce que la VIE vous importe ?!"
"Vous allez périr pour cet affront !"
Impérieuse, la Vénérable rugit de nouveau en entrant dans une rage sacrée digne des bersekers. En l'occurrence, il s'agit ici d'une Draeneï chevronnée dans sa maîtrise de la rage et vouant une colère juste et inspirant seulement la peur pour les honnis. Elle viendra se plaquer face à Kaliros, croisant de nouveau le fer, esquivant un assaut éventuel, jouant de cette bataille armée avant de chercher à briser l'un de ses genoux et tenter de conclure par une redoutable frappe latérale de sorte à balayer Kaliros.
La colère et la haine profonde du Docteur Kaliros ressurgit alors. Elle avance d'un pas puis deux en esquivant habilement les coups lourd de la paladin. C'était la chose de trop.
"Parfois la Vie elle même mérite de se réguler... mais je crains pour vous que vous n'en faites pas partie !"
Annonce-t-elle en réplique.
Ses yeux scintillent alors d'une lueur pourpre digne des plus noirs désirs. L'ombre de <Malveine> éclate sous les lueurs de la lune. Ses muscles se bondent et le corps s'agrandit le temps d'un coup ascéné que la sorcière pare lourdement à en faire trembler la terre. Les lames grésillent dans leur éclats respectif.
"Votre paix n'est que mensonge. Votre JUSTICE est loin d'être véritable !"
Repousse férocement la sancteforge dans une force insoupçonnée pour bondir et ascéner un coup sanglant à la tête.
"Et votre place... ne sera plus jamais... auprès d'elle !"
Assénant une autre frappe dans cet échange guerrier.
"Pas tant que ces ténèbres... vous vident de ce qu'il vous reste !
Donnant un coup de sabot au ventre afin de la repousser.
"Ma Justice... est universel, païenne !"
Tournant sur elle même dans un fouet par sa caudale, elle pare et fait barrage.
"Pathétique vermine !"
Donnant une nouvelle frappe qui fait reculer la sorcière, l'échange musclée donne une tension nouvelle.
"Votre JUSTICE N'EXISTE PAAAAS !!!"
De rage, elle sort alors de sa ceinture un [Pacte de sang man'ari]. Une [Rune démoniaque] se dessine et c'est alors qu'un portail s'ouvre derrière Xeraaya. Une gigantesque main rouge y sort pour attraper la sancteforge d'une poigne féroce et tentera de l'emporter !
"Que la volonté de Xe'ra soit faites !!!"
Achève-t-elle dans un dernier râle alors qu'elle viendra pousser Kaliros de sorte à la faire trésaillir. Mais prise dans la poigne féroce de la créature géante de l'autre côté du portail, la Sanctifiée ne peut qu'excéler de sa force surdraenique si ce n'est sa Lumière qui brille toujours de mille feux affichant ses tatouages et runes dorées.
"Accordez moi... votre foi éternelle pour renvoyer ce démon dans l'abîme !"
L'écho sacré crée alors une puissante explosion de lumière qui révoque le portail et la main qui la relâche. La Sancteforge fait naître par delà ce portail dissipé l'écho de la Première Naaru. Elle se redresse doucement, sourcils froncés, sang parsemée et armure affligée, elle est haletante, mais joing alors ses lames de sorte à ce que la Première Naaru l'infuse et projette un puissant rayon lumineux sur Kaliros quitte à la projetter sur l'arbre plus loin.
Face à une telle puissance, la sorcière est projetée au loin par une force titanesque. Le corps se fracasse contre le tronc de l'arbre qui manque de se casser.
L'écho se dissipe, tandis que la Vénérable s'avance lourdement, elle souffle et avise l'état de la Doc.
A son approche... Xeraaya voit le Docteur Kaliros affalée contre le tronc d'arbre craquelé et blessé par l'impacte. Les cheveux d'argent d'Elisabeth son couvert d'un sang encore coulant et fumant. Le visage pâle de la sorcière est décoré d'un sourire apaisé mais couvert de son sang vicié.
Elle respire faiblement, le regard ouvert et bien vide d'expression. Mais son sourire s'élargit doucement à l'arrivée de la vénérable. Elle ricane et tousse l'impureté sanglant qui l'habite. C'est fini.
Inspire longuement puis expire, elle range alors ses épées. Avant de faire doucement briller ses mains gantées de sorte à se restaurer petit à petit.
Elisabeth Kaliros sourit, souffle un ricanement faible mais amusé par cette défaite.
Xeraaya pousse un long soupir, puis se rapproche, calme de nouveau. Les flammes sacrées s'évaporent avant qu'elle avise ainsi la Doc. C'est alors qu'elle tend doucement sa main gantée pour l'aider à se relever.
Elle avise la main tendue par Xeraaya. N'ayant visiblement plus la force de bouger, elle reste là. Mais ses dernières forces se montrent dans la volonté propre de se montrer encore capable et invaincu. Elle tend sa main vers Xeraaya... pour simplement l'attraper et la serrer doucement.
"Vous et moi sommes peut être opposées... je ne peux que remarquer, que ce fut un beau combat malgré tout."
Elle empoigne sa main et la relève avec aise pour l'aider à la remettre sur pied.
"En temps normal, je soigne mes partenaires de combat, mais pour vous, de toute évidence, je m'abstiendrais."
"Quelle radine... Haha-"
Elisabeth grogne de douleur malgré l'air amusé.
Xeraaya fronce des sourcils mais s'exécute et vient aider Elisabeth à se relever en douceur.
Elisabeth est visiblement épuisée, ayant usé de toute sa magie pour invoquer l'Erédar.
"Tenez vous contre mon épaule, nous allons à l'Abbaye."
Elisabeth se tiendra à l'épaule de Xeraaya pour marcher avec le peu de force qui lui reste.
La vénérable se met alors à escorter doucement la Docteur Kaliros à travers la ville pour la remettre à l'Abbaye. La marche est au début silencieuse puisque l'Argusséenne ne prononce aucun mot laissant expriquer le claquement de ses sabots ferrés.
"C'était... un beau combat... Comme j'en avais plus eut depuis trèèèès longtemps.
"Cela m'avait manqué... aussi." Finit-t-elle par répondre."
"Vous... vous êtes donnée à fond. Comme... je l'ai souhaitée. N'osez pas me dire le contraire."
"Doucement Kaliros... ne crachez pas encore vos poumons."
"Je ne pouvais plus me retenir, pas face à votre rage."
Inspire longtemps pour reprendre son souffle sifflant.
"Aaaah... qu'il est si bon de se défouler."
La sancteforge souffle alors du nez en avisant Kaliros. La sorcière sera pour finir amenée au bloc opératoire, laissant la vénérable s'en aller.
Docteur Kaliros- Citoyen
- Nombre de messages : 23
Lieu de naissance : Malterres de l'Est
Age : Adulte
Date d'inscription : 07/10/2021
Re: [Event Communautaire] L'Ordre des Supplices (Terminé)
À SUIVRE SUR
Lien : Azeroth-RP
Lien : Azeroth-RP
Docteur Kaliros- Citoyen
- Nombre de messages : 23
Lieu de naissance : Malterres de l'Est
Age : Adulte
Date d'inscription : 07/10/2021
Sujets similaires
» [Event Communautaire] 2eme Assemblée des Nobles - 19/02/2023
» [Le Grand Tournoi Royal 16-20/08/39] : Retour, Bilan et axe d'amélioration de l’évent Communautaire
» [Événement communautaire] Le Bal du Solstice d'Été
» [Événement communautaire] Gala de Charité.
» [Événement communautaire] Le Marché de Forgefer
» [Le Grand Tournoi Royal 16-20/08/39] : Retour, Bilan et axe d'amélioration de l’évent Communautaire
» [Événement communautaire] Le Bal du Solstice d'Été
» [Événement communautaire] Gala de Charité.
» [Événement communautaire] Le Marché de Forgefer
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum