Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Demande de mutation] Annie Forell

2 participants

Aller en bas

[Demande de mutation] Annie Forell Empty [Demande de mutation] Annie Forell

Message par Annie Forell Mar 21 Fév 2023 - 21:35

Le présent formulaire est accompagné de tous un tas de documents administratifs militaires faisant état des services du Matelot Forell. Le tout est accompagné d'une lettre de l'Etat-Major faisant état de la demande de mutation interne au sein de l'armée.

NOM : Forell
Prénom : Annie
Race : Humaine
Genre : Féminin
Age : Vingt-deux ans
Statut civil : Célibataire
Origine : Hurlevent

Expérience militaire :

- Un an de classe militaire au sein de la Garnison du Ruisseau de l'Est.
- Deux ans en tant que matelot puis Assistant-Timonier au sein de la Marine (Logistique).

Compétences particulières :

- Maniement des fusils et pistoles.
- Maniement de l'épée et de la dague, malgré une préférence pour les armes à feu.
- Port de l'armure réglementaire de l'Armée.
- Monte à cheval.
- Maîtrise des rapports et autres formulaires de l'Armée régulière.

Motivation :

A l'intention du Commandant, ou recruteur en charge de mon dossier,

Je me permets de vous soumettre ma demande de mutation en ce jour,

Vous m'avez peut-être connu il y a quelques années comme une simple débardeuse caractérielle ou comme serveuse à la taverne du Sang-Dragon. J'ai porté de multiples casquettes dans ma courte vie et je n'avais, jusqu'alors, jamais vraiment trouvé ma place dans ce bas monde. Aussi, je sais que ma demande de mutation pourrait vous étonner.

Je tiens cependant à dissiper toute méprise, je ne suis plus la jeune femme caractérielle que je fus autrefois. Entre-temps j’ai rejoint l'Armée régulière, j’ai pu apprendre la rigueur, le respect, la cohésion, j’ai découvert la douleur d’une épreuve qui semble insurmontable et la fierté du devoir accompli.

Après avoir suivi mes classes militaires, j'ai choisi de découvrir le monde auprès de la Marine. Tout d'abord comme simple mousse, puis matelot, mon travail et mon sérieux ont fini par m’octroyer la confiance de mes supérieurs, qui m'ont permis d'assister le Timonier pendant près d'une année, un honneur qui m’a permis d’en apprendre encore d’avantage.

Ce fût pour moi une expérience très enrichissante et particulièrement formatrice. Cependant, la voie de l’eau n’est pas le chemin que je souhaite poursuivre. Je vous mentirai si j’avançais de noble motivation, le sens du devoir ou encore un rêve d’enfant. Rien ne me destinait à une carrière militaire et pourtant, aujourd’hui j’ai l’impression d’avoir trouvé ma place dans cette famille étrange qu’est l’armée.

Et c’est ce qui m’amène à vous écrire aujourd’hui. J’ai à cœur de retrouver la terre ferme, les vertes forêts d’Elwynn et la cité qui m’a vu naître. C’est pourquoi je vous adresse cette demande de mutation, dans l’espoir de pouvoir continuer cette carrière à l’ombre de la cité blanche.

J’ose espérer être devenu un soldat digne et intègre et j’espère que vous me laisserez l’opportunité de vous le prouver.

En l’attente de votre retour et avec tout mon respect,

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.



Je, soussignée, Annie Forell, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


Lu et approuvé,
[Demande de mutation] Annie Forell 45113710
Annie Forell
Annie Forell
Citoyen

Nombre de messages : 502
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 22
Date d'inscription : 24/07/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Lehman

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de mutation] Annie Forell Empty Re: [Demande de mutation] Annie Forell

Message par Marc Anron Mer 22 Fév 2023 - 13:03

Madame Forell,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Commandant Anron, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. Je prends bien note des informations fournies par vos supérieurs. Aussi, votre candidature me parait franche et sans détour, un point que j'apprécie tout particulièrement.
Ainsi, vous êtes invitée à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous.

  • Le Jeudi 23/02/46, à vingt-et-une heures.
  • Le Samedi 25/02/46, à vingt heures.
  • Le Dimanche 26/02/46, à vingt heures.


Cordialement,
[Demande de mutation] Annie Forell Sceau_10
[Demande de mutation] Annie Forell 0329e562cfd08693c1e8c6507d994dc5


Dernière édition par Marc Anron le Jeu 23 Fév 2023 - 12:29, édité 1 fois
Marc Anron
Marc Anron
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 1553
Lieu de naissance : Les Carmines
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2019

Feuille de personnage
Nom de famille: Anron

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de mutation] Annie Forell Empty Re: [Demande de mutation] Annie Forell

Message par Annie Forell Mer 22 Fév 2023 - 13:12

Commandant Anron,

Merci pour votre rapide réponse à mon courrier.
Je me présenterai au rendez-vous du Jeudi 23/02/46 à vingt-et-une heures pétante.

Cordialement,
[Demande de mutation] Annie Forell 45113711
Annie Forell
Annie Forell
Citoyen

Nombre de messages : 502
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 22
Date d'inscription : 24/07/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Lehman

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de mutation] Annie Forell Empty Re: [Demande de mutation] Annie Forell

Message par Marc Anron Jeu 23 Fév 2023 - 21:23

Mutation validée le 23/02/46.
Marc Anron
Marc Anron
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 1553
Lieu de naissance : Les Carmines
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2019

Feuille de personnage
Nom de famille: Anron

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de mutation] Annie Forell Empty Re: [Demande de mutation] Annie Forell

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum