Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Missive en provenance de Havre-Lion] Demande de Rendez-vous

2 participants

Aller en bas

[Missive en provenance de Havre-Lion] Demande de Rendez-vous Empty [Missive en provenance de Havre-Lion] Demande de Rendez-vous

Message par Constance Lun 18 Déc 2023 - 10:47

Dame Constance de Bourbon,
Baronne de Havre-Lion,

Havre-Lion, Forêt d'Elwynn,
Royaume de Hurlevent.

Commandant Anron et Officiers,

Caserne de la Garde de Hurlevent,
1 Place des Armes, Vieille Ville, Hurlevent.

Commandant Anron et Officiers,

Je me permets de vous écrire en ce jour pour vous demander de m'accorder une entrevue dans les plus brefs délais, dans le cadre de mes nouvelles fonctions de Baronne en notre Royaume, suite au décès de mon humble et défunt Mari.

Cette missive fait suite à la mort d'un Havre-Lionnais entre les murs de notre Capitale, sous votre autorité. Aucun habitant d'Havre-Lion ne pensait que se rendre au cœur du Royaume pourrait représenter un quelconque danger, pourtant Francis Milan en est mort et la représentante de mes gens, que je suis, souhaiterait des réponses afin de pouvoir en apporter à celles et ceux que je dirige.

J'espère pouvoir rapidement rencontrer quelqu'un qui pourra m'informer des suites de l'enquête et des circonstances de la mort de Monsieur Milan, afin surtout que Madame Milan puisse faire son deuil comme il se doit.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Commandant, Officiers, l'expression de mes distinguées et sincères salutations.

Constance de Bourbon,
Baronne de Havre-Lion.
Constance
Constance
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : Havre-Lion / Royaume de Hurlevent
Age : 57
Date d'inscription : 18/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Missive en provenance de Havre-Lion] Demande de Rendez-vous Empty Re: [Missive en provenance de Havre-Lion] Demande de Rendez-vous

Message par Marc Anron Lun 18 Déc 2023 - 13:57

Commandant Marc Anron,
Caserne de la Garde de Hurlevent,
Place aux armes, 1
Hurlevent.
Dame Constance de Bourbon,
Baronne de Havre-Lion,

Havre-Lion, Forêt d'Elwynn,
Royaume de Hurlevent.

Dame de Bourbon,

Je vous informe, par la présente, avoir bien entendu votre demande. Ainsi, pour y répondre, je vous propose de me rencontrer ce jour, à partir de la vingt-et-unième heure, à la caserne du régiment de la Garde de Hurlevent.
J'ai bon espoir de répondre à vos interrogations et de rassurer vos habitants à défaut de pouvoir vous donner l'ensemble des informations en notre possession, enquête oblige.

En attendant cette rencontre, je vous prie de croire en mes salutations les plus sincères.
[Missive en provenance de Havre-Lion] Demande de Rendez-vous Sceau_10
[Missive en provenance de Havre-Lion] Demande de Rendez-vous 0329e562cfd08693c1e8c6507d994dc5
Marc Anron
Marc Anron
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 1553
Lieu de naissance : Les Carmines
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2019

Feuille de personnage
Nom de famille: Anron

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum