Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvel Organe Militaire => Les Camelots du Roi

3 participants

Aller en bas

Nouvel Organe Militaire => Les Camelots du Roi Empty Nouvel Organe Militaire => Les Camelots du Roi

Message par Radack Ven 22 Mai 2009 - 17:44

Bien le Bonjour.
Je viens vous apporter une nouvelle friande

La création d'un nouvel Organe Militaire au sein de l'Armée de Varian appelé les Camelots du ROI. Officielement, ce nouvel Organe est censé protéger les Intêrets du Roi Varian mais dans la pratique, c'est autre chose.

Vous savez tous que Varian est un Fanatique Guerrier qui est Partisan de la Guerre et en partie de la Débacle Sociale. Il a donc décidé de créer une genre de Milice censée asseoir son autoritée et son Reigne en sous Main. Ainsi, cet Organe agit dans l'ombre, POUR VARIAN ET EN SON NOM. Le but est simple, éliminer les nuisances (Guildes, Organisations et personnes pouvant s'en prendre ou comploter de loin ou de prés contre le Roi).

Ils ne reculent devant rien : Meurtres, enlèvements, incendies, chantages et autres. Aussi bien Hostile envers la Horde qu'envers certaines Organisations de L'Alliance, ils attisent les foudres entre les deux camps pour accroitre la Haine entre Hordre et Alliance et asseoir la Guerre une bonne fois pour toute.

C'est donc un Ordre Extremiste ( Une Genre de Gestapo en faite. )

Ainsi, j'aimerais qu'on soit reconnu comme un Organe de l'Armée au même titre que la Garde. Ainsi, nous pourrons Partager des Informations car biensur, nous avons besoin de savoir qui pourrait nuir au Roi et les Organisations répertoriées comme Dangereuses pour Organiser nos Attentats, nos Enlèvements, nos passages à Tabac etc...

Qu'en pensez vous ?

Radack
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Organe Militaire => Les Camelots du Roi Empty Re: Nouvel Organe Militaire => Les Camelots du Roi

Message par Hedwe Sam 23 Mai 2009 - 13:57

(le mieux étant de regler ca en rp en venant nous voir )

(moi je ne suis pas contre l'idée a condition que ce soit quelque chose de sérieux ..de part son role la Garde a pour devoir de réprimer ce genre d'exces , apres a vous de faire valoir , ou pas , qu'il s'agit d'une organisation royale
la Garde ne peut de toute facon pas fermer les yeux sur certains actes , voir tous cela dépends sur quel officier on tombe et c'est très délicat a gerer pour nous ce genre de choses .... et il est probable que vous serez traités comme n'importe quels extremistes )

(le mieux etant de laisser faire le rp , ce sera a vous de part vos actions , reveler ou non certaines choses , faire pression ou pas d'orienter ca qu'une politique puisse etre définie envers cet ordre ...donc oui si ca ne vire pas au n'importe quoi )

_________________
Gentille mais pas inoffensive.
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Organe Militaire => Les Camelots du Roi Empty Re: Nouvel Organe Militaire => Les Camelots du Roi

Message par Naÿie Sam 23 Mai 2009 - 15:07

[Hrp]

Ça peut être une idée intéressante dans la mesure où ce genre d'organisation colle bien avec la mentalité bourrin de Varian. Maintenant, il y a plusieurs problèmes qui se posent :

-Comme la dit notre naine, on est là pour éviter qu'on se tape tous sur la gueule. La torture et la violence gratuite, en général, on évite à la Garde voire même pour certains, on est contre. Donc, déjà, je vois mal une collaboration entre la Garde et votre organisation, du fait de la différence de but, de mentalité et de méthodes. Donc, on obéirait au même roi mais on divergerait totalement dans nos actions. Il y aurait une contradiction et une incohérence. Si vous allez tabasser les gens, on sera obliger de vous arrêter.

-Tu veux qu'on vous reconnaisse comme un organe de l'armée. Petit bémol, ce n'est pas à nous de décider ça. Qu'on le fasse ou pas, ça ne changera rien auprès des autres rolistes du serveurs. Comme pour nous, certains vous reconnaitrons en tant que telle, d'autres ignorons vos actes ou ce que vous voulez représenter.

-Si je peux te conseiller de soigneusement vérifier qui tu recrutes. En général, quand ce genre de projet ne marche pas, ça commence par là... Et surtout, éviter trop de fantaisies.

Sur ce, moi, je veux bien mais plus tard. Pour l'instant, je préfère vous considérer pour des extrémistes.
Naÿie
Naÿie
Citoyen

Nombre de messages : 2174
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : Rp : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Kenndelc

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Organe Militaire => Les Camelots du Roi Empty Re: Nouvel Organe Militaire => Les Camelots du Roi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum