[Formulaire de recrutement] Alec Kenway [Accepté]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Alec Kenway [Accepté] Empty [Formulaire de recrutement] Alec Kenway [Accepté]

Message par Alec Kenway Mer 10 Jan 2024 - 0:05

NOM : Kenway
Prénom : Alec
Race : Humaine
Genre : Homme
Age : Trente années
Statut civil : Célibataire
Origine : La rade de Tiragarde, Kul'Tiras.
Expérience militaire : Soldat, infirmier et secouriste. Formé pour et par la Marine des Portvaillants, ensuite garde de Boralus pendant une multitudes d'années. Participation à quelques théâtres d'affrontement durant la quatrième guerre.
Compétences particulières : Bretteur, maîtrise des armes à feu et port du bouclier. Capable d'appliquer les premiers soins, cataplasmes et autres notions relatives à la sauvegarde d'une vie en terrain inhospitalier, hostile. Connaissances en herboriste.

Motivation :

A l'attention du Guet Urbain, au personnel s'occupant du recrutement,

Salutations, par la présente je couche ces quelques mots pour vous transmettre ce pourquoi j'aspire à défendre le foyer du Lion, consacrer et vivre ma vie en Hurlevent à défaut de la mener en Kul'Tiras.

Comme énoncé je suis né et j'ai grandi dans les artères et les boyaux de la belle Boralus. Ayant fait mes classes à l'académie des Portvaillant, j'ai principalement étudié la médecine, motivé par le désir de sauver et sauvegarder autant de vies que possible. Endurci par une carrière relativement simple en tant que marin, soldat et protecteur de mon île : je pense avoir les capacités requises pour l'être, ici-même, entre les murs de la Cité Blanche.
Et je pense également avoir une dette envers l'Alliance, plus précisément vous, soldats du lion. Vous avez sauvé Kul'Tiras en son intégralité et là où les chauvins s'empresseraient de déclamer que vous avez été d'une aide précieuse mais que nous aurions vaincu, je viens démentir. En cela je souhaite à mon tour servir sous les bannières or et bleu, faire de vôtre Roi le mien, vôtre Royaume mon foyer. Avec la plus grande déférence dont je puis faire preuve.

Du reste et dans la mesure du possible : je partage probablement les qualités des gardes d'Hurlevent. Affable à l'égard du peuple, intransigeant auprès des bandits et criminels, je m'engage à servir de la même façon que je l'ai fait auprès de l'Amirauté des Portvaillants. Voyez en moi un homme intègre, brave, et dont il serait un grand honneur de marcher et veiller à vos côtés. Si besoin est : je vous ferai parvenir quelques documents du temps où j'exerçais à Boralus.

En l'attente d'une réponse favorable, je l'espère, je vous transmets mes salutations,

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je soussigné Alec Kenway, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


Lu et approuvé.

Alec Kenway

Alec Kenway
Alec Kenway
Citoyen

Nombre de messages : 27
Lieu de naissance : Kul'Tiras
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Alec Kenway [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Alec Kenway [Accepté]

Message par Matilda Koen Mer 10 Jan 2024 - 17:14


[Formulaire de recrutement] Alec Kenway [Accepté] Titre_11
Hurlevent, le 10/01/47,

Sieur Kenway,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, Major Matilda Koen , se félicite de l’intérêt que vous portez à notre régiment.

Je ne doute pas que votre temps militaire sur Boralus, varié si j’en crois votre missive, ait fait de vous un protecteur accompli susceptible de bien s'intégrer dans nos rangs, si tant est que votre personnalité soit en accord avec ce que nous attendons de nos effectifs.

Pour ce faire, je vous propose un entretien (différentes dates et différents horaires) en notre caserne, située 1 Place d'Armes dans la vieille ville, aux dates ci-dessous afin que nous voyions ensemble si vos compétences et aspirations militaires acquises sur Kul’Tiras, correspondent à la réalité d’une vie au service du Roi dans la cité blanche.


• Ce jour mercredi 10/01/47 à 21h30 (sous réserve de recevoir votre courrier de réponse avant 20 heures).
•  Jeudi 11/01/47 à 21h.
• Vendredi 12/01/47 à 18h30 .
• Vendredi 12/01/47 à 21h  


Au cas où aucune de ces dates ne vous conviendrait, n'hésitez pas à nous soumettre vos disponibilités, nous conviendrons d’un autre rendez-vous.

Dans l’attente de votre réponse,

Bien Cordialement,

[Formulaire de recrutement] Alec Kenway [Accepté] 1cf89310

Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 851
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Alec Kenway [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Alec Kenway [Accepté]

Message par Alec Kenway Mer 10 Jan 2024 - 17:50

Hurlevent, le 10/01/47,

Major Koen,

A la suite de cette présente je vous confirme ma présence, ce soir, à 21h30.

Cordialement,

Alec Kenway
Alec Kenway
Alec Kenway
Citoyen

Nombre de messages : 27
Lieu de naissance : Kul'Tiras
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Alec Kenway [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Alec Kenway [Accepté]

Message par Matilda Koen Mer 10 Jan 2024 - 22:40

Accepté et intégré au régiment dans la soirée du 10/01/47.
Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 851
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Alec Kenway [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Alec Kenway [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum