Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Formulaire de recrutement] Ivoire [Acceptée]

3 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Ivoire [Acceptée] Empty [Formulaire de recrutement] Ivoire [Acceptée]

Message par Ivoire Sam 18 Mai 2024 - 20:45

NOM : CINDERSHARD
Prénom : Ivoire.
Race : Demie-Elfe.
Genre : Femme.
Age : 18 ans.
Statut civil : Célibataire.
Origine : Hurleventoise du côté de la mère, Thalassienne du côté du père.
Expérience militaire : Strictement aucune.
Compétences particulières : Bonne capacité d'écoute et de compréhension, je suis capable d'écouter sans rien dire et de suivre les ordres. Je sais monter à cheval et je possède un diplôme en horlogerie, bien que je n'ai jamais eu l'occasion de le mettre en pratique, je suis particulièrement assidue concernant les travaux de précision.

Motivation :

A l'attention du service de recrutement de la Garde de Hurlevent,
Madame, Monsieur,

C'est avec un enthousiasme certain que, par la présente lettre, je vous fais parvenir mon formulaire de recrutement,

Bien que bâtarde de par mon père Haut-Elfe, c'est dans un élan patriotique que je postule humblement au sein de la Garde de Hurlevent, plutôt urbaine, je n'ai que très rarement eu l'occasion ou l'intérêt de sortir des terres du Royaume. Malgré mon jeune âge, je compte bien apprendre le métier, bénéficiant d'une formation d'horlogère, je sais allier patience et précision afin de fournir un travail efficace, et je peux également m'occuper des écuries si personne n'est là pour le faire, possédant une bonne fibre avec les chevaux, j'ai appris à monter à un très jeune âge.

Voilà des années que j'observe la Garde Urbaine faire son travail, veillant à la sécurité du peuple tout en dispensant des rappels à la loi pour ceux qui le méritent et, faute de travail dans mon secteur de prédilection, me voici à postuler, espérant moi aussi pouvoir porter le bleu et or royal, tout en servant les intérêts de nos concitoyens, j'ai parfaitement conscience de mon manque d'expérience, ainsi que mon peu de conditionnement physique, mais je compte bien y remédier, venant d'une famille plutôt aisée, je n'ai pas de mal à écouter les ordres et à me plier aux exigences de mes supérieurs, la bonne conduite et l'écoute sont de mises.

Je vous remercie pour l'intérêt que vous porterez à ma candidature, en vous adressant mes salutations les plus distinguées.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussignée Ivoire, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


[Ivoire CINDERSHARD, lu et approuvé.]

Ivoire
Citoyen

Nombre de messages : 6
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 17
Date d'inscription : 16/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Ivoire [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Ivoire [Acceptée]

Message par Laerine Sarag Sam 18 Mai 2024 - 21:57

[Formulaire de recrutement] Ivoire [Acceptée] Titre_11

Hurlevent, le 18/05/47,

Madame Cindershard,

Le service de recrutement représenté en ce jour par moi même, la Garde Laerine Sarag, se félicite de l'intérêt que vous portez au régiment.

D'après votre lettre vous dites n'avoir que peu d'expérience militaire et physique mais nous pouvons y remédier. Votre détermination et votre patience sera primordiale si vous souhaitez rejoindre la Garde.

Ainsi, je vous propose des dates pour planifier un entretien à notre caserne située au 1 Place d'Armes dans la Vieille Ville:

- Le Mardi 22/05/47 à 18h30
- Le Mardi 22/05/47 à 21h
- Le Mercredi 23/05/47 à 18h30
- Le Jeudi 24/05/47 à 18h30


Si aucunes dates ne vous convient, n'hésitez pas à nous soumettre vos disponibilités, nous conviendrons d'un autre rendez vous.

Dans l'attente de votre réponse,

Bien cordialement,

Garde Laerine Sarag.
Laerine Sarag
Laerine Sarag
Citoyen

Nombre de messages : 130
Lieu de naissance : Feralas
Age : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Ivoire [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Ivoire [Acceptée]

Message par Ivoire Lun 20 Mai 2024 - 20:53

A l'attention du Service de Recrutement de la Garde de Hurlevent et de Madame Sarag,

Je me rendrai disponible ce Mardi 21/05/47 à 21h.

Bien cordialement,

Ivoire CINDERSHARD.

Ivoire
Citoyen

Nombre de messages : 6
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 17
Date d'inscription : 16/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Ivoire [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Ivoire [Acceptée]

Message par Corps Recruteur Mar 21 Mai 2024 - 23:41

Acceptée et intégrée le 21/05/47
Corps Recruteur
Corps Recruteur
Citoyen

Nombre de messages : 73
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : avancé
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: RECRUTEMENT

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Ivoire [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Ivoire [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum